Rencontres anarchistes

Liens et contacts organisations et groupes, lieux, activités, rencontres...

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede kuhing » 20 Juin 2009, 09:59

La dernière réunion du CAam ( collectif anarchiste des alpes maritimes ) fixé son

picnic libertaire annuel qui peut faire l'objet d'une première rencontre du forum anarchiste :


LE SAMEDI 18 JUILLET 2009 à midi


Cela se passera chez le camarade Wolfgang , dans l'arrière pays niçois ( vers la Vésubie , environ 40 kms de Nice ) dans un cadre, parait-il, enchanteur au bord d'une rivière.
Nous organiserons donc des départs en voiture de Nice.
Un concert sera prévu sur place.
Il faut apporter de la bouffe.
Capacité d'hébergement sur place chez Wolfgang , en camping sur le lieu même ou chez d'autres camarades du coin.

Les personnes intéressées pour y venir doivent nous le faire savoir ( Skankerror et kuhing seul participant sur ce forum, par mp)
kuhing
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede CARNUS » 20 Juin 2009, 20:10

Béatrice et Denis CARNUS, déjà inscrits, et en plus j'ai regardé, c'est à moins de 2 heures de chez nous, donc si on peut aider , pour quoique ce soit ...
CARNUS
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede kuhing » 21 Juin 2009, 20:07

CARNUS a écrit:Béatrice et Denis CARNUS, déjà inscrits, et en plus j'ai regardé, c'est à moins de 2 heures de chez nous, donc si on peut aider , pour quoique ce soit ...

il y aura à faire.
vous n'avez qu'à arriver vers 1Oh chez Wolgang ( je te donnerai les coordonnées)
si vous avez des tentes de camping en rab vous pouvez les amener.
et si des copains du 04 veulent descendre avec vous, pas de problèmes bien sur.
kuhing
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede CARNUS » 22 Juin 2009, 20:35

Si c'est à Saint-Martin -Vésubie, (sur la route du col des fous, boudiou, il y a eu plusieurs morts avant-hier)
c'est à 54 km au Nord de Nice , soit à 2h30 de chez moi; mais alors une question se pose : pour ceux qui viennent de loin
ne serait-il pas mieux d'arriver la veille, parce que sinon, ça nécessite une étape intermédiaire, qui peut être chez nous d'ailleurs,
pour certains (taines)

Sinon je n'ai pas de tentes, et attention Saint-Martin est à un peu moinsse de 1000 mètres, ça caille le soir (sac de couchage rembouré ou p'tite laine)
CARNUS
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede skankerror » 23 Juin 2009, 00:43

C'est entre St Martin et Nice et on sera pas à 1000m mais c'est sur que la nuit ça peut cailler un peu.
skankerror
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede kuhing » 23 Juin 2009, 07:07

CARNUS a écrit:Si c'est à Saint-Martin -Vésubie, (sur la route du col des fous, boudiou, il y a eu plusieurs morts avant-hier)
c'est à 54 km au Nord de Nice , soit à 2h30 de chez moi; mais alors une question se pose : pour ceux qui viennent de loin
ne serait-il pas mieux d'arriver la veille, parce que sinon, ça nécessite une étape intermédiaire, qui peut être chez nous d'ailleurs,
pour certains (taines)

Sinon je n'ai pas de tentes, et attention Saint-Martin est à un peu moinsse de 1000 mètres, ça caille le soir (sac de couchage rembouré ou p'tite laine)


Wolgang nous a dit qu'il avait une capacité d'hébergement à l'intérieur d'environ 4 personnes.
Donc tu pourras arriver la vieille.( je donnerai les infos en mp début juillet )
Pour les autres qui arrivent vendredi soir à Nice, des copains pourront les héberger soit à Nice, soit à Grasse soit à Cannes.
kuhing
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede Pïérô » 25 Juin 2009, 01:20

j'ai pû goupiller emploi du temps et congés...
je peux amener micros et autre petit matériel de scène s'il faut, mais pas du lourd je pense (à voir...)
on ne va pas que trinquer/picoller et faire de la musique de toute manière... :siffle:
Du centre, arrivée sans doute le vendredi soir (en ce qui me concerne je suis équipé camping)

Covoiturage à organiser, ou éventuellement location d'un 9 places, çà pourrait être sympa, pour les membres du coin (Nantes, Orléans, Tours, Chartres, Poitiers...)...
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede Alayn » 25 Juin 2009, 03:15

Bonsoir ! Voui, interesting... (un peu moins si il y a Qierrot et sa garde prétorienne Tourangistes mais bref..) mais surtout si çà ne dure qu'une ou 2 journées vu la distance à faire de nos contrées lointaines. Et pis si y'a pas VB, c'est même pas la peine ! (arf !)

Au pire, j'aurais ma cagoule en prévention... (arf !)
Salutations Anarchistes !
Alayn
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede kuhing » 25 Juin 2009, 09:48

qierrot a écrit:j'ai pû goupiller emploi du temps et congés...
je peux amener micros et autre petit matériel de scène s'il faut, mais pas du lourd je pense (à voir...)
on ne va pas que trinquer/picoller et faire de la musique de toute manière... :siffle:
Du centre, arrivée sans doute le vendredi soir (en ce qui me concerne je suis équipé camping)

Covoiturage à organiser, ou éventuellement location d'un 9 places, çà pourrait être sympa, pour les membres du coin (Nantes, Orléans, Tours, Chartres, Poitiers...)...


super.
ça va être drôle de voir vos tronches.
j'ai envoyé un mail à Wolfgang pour savoir s'il pouvoir prolonger l'accueil abrité chez lui et pour combien de personnes ( il nous avait dit environ 4 )
Sinon y'aura toujurs moyen de moyenner.

On prévoit un ring pour le combat Alayn-qierrot ? :mrgreen:
kuhing
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede CARNUS » 25 Juin 2009, 20:43

Excellent, (ourf!), et par contre Kuhing, je n'ai jamais eu de contact avec Paulo (seulement entendu parlé par toi ou Daniel Adam)

Daniel est aux abonnés absents, Valérie veut se tirer en Bretagne, donc est-ce que tu peux filer à Paulo

mon email (qui est sur mon site, donc public) : orailec@free.fr pour savoir comment on la joue (fine)

Et Dorhinel, penses-tu venir ? , parce que dans ce cas on t'alpague en partant (arf!)
CARNUS
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede kuhing » 25 Juin 2009, 21:31

CARNUS a écrit: donc est-ce que tu peux filer à Paulo

mon email (qui est sur mon site, donc public) : orailec@free.fr pour savoir comment on la joue (fine)


Ok je lui fais parvenir . l'année dernière il était descendu par ses propres moyens mais si vous faites un départ commun , peut-être que ça l'intéressera.
kuhing
 


Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede Pïérô » 01 Juil 2009, 10:55

départ collectif en voiture de Tours, je n'ai pas encore connaissance...qui a les éléments et qui contacter ? j'avais proposé d'organiser covoiturage ou location d'un 9 places pour la région centre, centre-ouest.
à vous, Antigone, sebiseb, conan, tux...et les tourangeaux...faites signe... :D
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede Polack » 01 Juil 2009, 11:13

Ben môa je suis susceptible d'être intéressé mais à voir avec mon planning de boulot (je commence lundi donc c'est encore à déterminer). J'aimerais bien voir qierrot et alayn "discuter" en prenant des paris sur qui s'énerve en premier, qui insulte en premier, qui s'en va en hurlant en premier... :mrgreen: ça promet d'être marrant et ça permettrait de mettre des visages sur des pseudos (ce forum ne remplacera jamais la vraie vie :wink: ).

on ne va pas que trinquer/picoller et faire de la musique de toute manière...


qierrot t'es pas sérieux là ? J'ai déjà moins envie de venir tout à coup... tu ne nous prépares pas une conférence sur le thème "la convergence unitaire syndicale à travers les luttes de l'histoire révolutionnaire des organisations libertaires (en lutte)" j'espère ? :fume:
Polack
 

Re: contact nationaux voire internationaux..

Messagede conan » 01 Juil 2009, 13:04

Ou alors formation S.O pour une après-midi détente :
"Pivot de la ligne vers la gauche, on ne rompt pas la ligne, coudes serrés ! Mauricette, tu es le pivot, tu dois reculer et entraîner le bloc !" :lol:
conan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vie locale, Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 25 invités