Donc, joe s’occupera avec sebiseb et Willio d’organiser le parc et d’installer les tables au carré, kuhing s’occupera de l’accueil (en costume traditionnel), vilaine bureaucrate s’occupera de la trésorerie, Harfang de la décoration, Zafx et poolpikan de la sécurité (et seront chargé de raccompagner avec fermeté les fous…), koala s’occupera des malades (malaises, évanouissements, coquards…), chaperon rouge d’organiser et superviser les débats tout en empêchant les cris et hurlements provenant de la buvette, Roro de la traduction, Ady de l’animation et du côté convivial…et moi, je coordonnerai tout çà en hurlant dans notre mégaphone, perché sur une table…

.............
Non, il n’y aura pas un GO, mais il nous faut un gentil groupe d’organisation…
Beaucoup de choses, au niveau de la logistique, vont reposer sur les accueillants locaux.
Accueil-hébergement :- voir lieu/endroit d’accueil, en salle(es) ou en extérieur. Si c’est en extérieur, prévoir salle de repli ou un barnum en cas de mauvais temps, tables-chaises ?, point d’eau et wc ? Voir possibilité de camper, çà peut être pratique…
- prévoir hébergement pour deux nuits.
Approvisionnement : voir pour le miam et le glouglou pour la journée, et pour ceux qui arriveront la veille (et qui pourront d’ailleurs donner un coup de main pour l’installation, les courses…)
Trésorerie : de fait, pour avancer les soussous, et faire face aux premiers frais, surtout s’il y a des frais de location (réserver salle ou trouver un barnum si il faut…), et de toute manière pour l’approvisionnement. Il faudra donc une adresse postale (boite postale…), pour envoyer quelques chèquos à l’inscription (qui sera recommandée, car ce n’est pas la même chose d’être 15 ou d’être 70), pour constituer un fond.
Transport : voir pour organisation de covoiturage, et localement pour navette gare.
Débat(s) dans la journée, une petite fête le soir ?S’il y a des musiciens, qu’ils se fassent connaître, et on en connaît déjà quelques uns…(si je viens en bagnole, je peux amener une petite sono s’il le faut)
Titre du topic : « contacts nationaux et internationaux », là où déjà nous sommes parfois de différentes planètes, pourquoi pas « rencontres intergalactiques », ou, plus modestement,
« 1ère rencontres du Forum Anarchiste, été 2009 ».
Kuhing pourrait alors, si l’on se met d’accord, changer le titre du topic.
Il faudra ouvrir un topic spécial dans « vie du forum » pour ce qui concernera les dates et le lieu précis (adresse), pour qu’il n’y ait pas du tout venant…mais continuer ici pour parler de ce projet, ce qui peut être aussi incitatif à inscription sur le forum.
Tout çà, avec les idées de débats, cela fait déjà des idées à partager, interroger, critiquer, débattre…
Et, il faudrait qu’il y ait d’avantage de personnes qui s’expriment sur le projet, proposent, se proposent…

.........à vous...