Collectif Herbes folles

Liens et contacts organisations et groupes, lieux, activités, rencontres...

Collectif Herbes folles

Messagede K.O.A.L.A » 20 Oct 2012, 17:25

Salut à toutes et tous, je viens ici pour présenter et chercher des personnes intéressées pour permettre aux Herbes folles de pousser.
En effet étant donné le manque de structures "libertaires" sur Fougères(35) et ses environs, je me suis dit que se grouper est assez important(d'autant que certain-es luttent en électron libre BIG UP ;) ), du coup si certain-es sont dans le coin et/ou intéressé-es faites moi signe!!
Y'aurait entre autre en projets : une médiathèque collective(CD's, bouquins...), des projections-débats, des piques-niques vegan, des échanges de savoir......ça à l'air sympa sur le papier...mais il faudrait pour ça trouver du monde, un local(quoique)....Je manque peut-être d'infos aussi...du coup si vous aviez des conseils, idées....je suis ouvert.
Je suis également entrain de rassembler des bouquins, faire un petit dessine et écrire un communiqué-présentation.
J’espère n'avoir rien oublié mais pour plus de précisions je suis là
Bisous
K.O.A.L.A

Re: Collectif Herbes folles

Messagede Nyark nyark » 20 Oct 2012, 19:52

Ah va falloir trouver du breton sur ce forum youpeee
La religion est la forme la plus achevée du mépris (Raoul Vaneigem)
Nyark nyark

Messagede K.O.A.L.A » 22 Oct 2012, 20:37

Oué!!! youpeee

Sinon je suis entrain de faire la liste des bouquins(et des CD's ensuite) à mette à disposition, si certain-es ont des suggestions de livres(ouvert à tout type de bouquin), des livres à vendre/échanger...n'hésitez pas!!!
Je commence à rédiger une sorte de présentation(mais ji galère un peu...)et à essayer de trouver du monde... :ugeek:
K.O.A.L.A

Messagede K.O.A.L.A » 30 Oct 2012, 17:36

Yo, en attendant j'ai fait un 'tit visuel :

Image

En même temps je redemande : des gens intéressé-es, des (titres de)bouquins...
K.O.A.L.A

Messagede Omen » 19 Nov 2012, 10:37

Coucou, ici on est deux rennais intéressé par le projet, faudrait voir pour avoir plus de détails et peut-être voir à s'organiser un jour pour se voir.
Omen

Messagede K.O.A.L.A » 19 Nov 2012, 19:45

Eh oui se serait bien...mais je suis pas Rennais(à environ 45 minutes de là en voiture...mais j'ai pas de voiture :siffle: )du coup je peux venir sur Rennes quand y a du mouvement ou des trucs à faire mais pas tout les jours ;)
En tout cas si tu souhaites prendre contact envoie moi un MP, peut-être passeras tu vers Fougères un jour?
Pour l'instant je patauge un peu...du mal à motiver du monde et j'ai encore des trucs à fignoler pour faire plus de com'
Bises
K.O.A.L.A

Messagede K.O.A.L.A » 07 Avr 2013, 19:00

Bon après un petit moment dans un état quasi-végétatif pour des raisons diverses... :

Salut à toutes et tous, on vous invite le 20 avril, vers 14h30 au jardin public de Fougères, pour assister à la première réunion du collectif HERBES FOLLES et venir nous rencontrer, échanger...

Se sera l’occasion de présenter le collectif, ses projets et ses envies et, pour nous, de voir si des personnes seraient intéressées pour faire de l’agitation jardinière.

Depuis peu on essaie de mettre en place un collectif, regroupant des personnes de sensibilité libertaire disons.

Pour l’instant nous sommes approximativement basé-e-s sur Fougères et alentours mais ça peut changer... Les objectifs principaux de ce collectif sont de propager des idées à tendance « anarchistes » (c’est pas qu’on ait un goût certain pour les étiquettes...mais disons que ça nous permet là de faire un résumé rapide) et de mettre en place des alternatives socio-culturelles concrètes au travers de plusieurs projets (certains plus ou moins en cours, d’autres à venir...) et de pas mal d’envies !

Et puis un goûter sera sans doute prévu, histoire qu’on puisse bavarder un peu ensemble autour de trucs à manger ou à boire !

Si vous voulez nous envoyer un petit mot, obtenir plus d’infos, ou autre chose, contactez-nous : czarnemysli@mailoo.org

Collectif Herbes folles

Image
K.O.A.L.A

Retourner vers Vie locale, Contacts locaux