Qui est dans le 41 ?

Liens et contacts organisations et groupes, lieux, activités, rencontres...

Qui est dans le 41 ?

Messagede cheval qui fume » 10 Sep 2009, 05:26

Je sais je sais, c'est le trou du cul du monde, mais y a pas de raison de laisser un seul territoire vierge, hein ;-)

Pour info, je vis aux environs de vendôme ... et je suis pas sectaire (manquerait plus que ça hahaha)
cheval qui fume
 

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede kuhing » 10 Sep 2009, 07:26

cheval qui fume a écrit:Je sais je sais, c'est le trou du cul du monde, mais y a pas de raison de laisser un seul territoire vierge, hein ;-)

Pour info, je vis aux environs de vendôme ... et je suis pas sectaire (manquerait plus que ça hahaha)


41 ? Je ne savais même pas que ce chiffre existait .
kuhing
 

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede Pïérô » 10 Sep 2009, 08:14

Salut cheval qui fume
il y a en topic annonce de cette rubrique une liste des groupes ou contacts existants : viewtopic.php?f=7&t=1327#p21567
Pour Vendôme, il y a un Collectif Alternative Libertaire : vendome@alternativelibertaire.org
Les contacts du 37 et du 45 sont proches aussi. :D
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede cheval qui fume » 10 Sep 2009, 18:34

salut et merci qierrot,
donc, oui j'avais bien été voir la liste que tu as indiqué, hélas, le collectif AL est mort pour cause de déménagement de ses initiateurs ... bref, je réitère l'appel, si parmi vous certains habitent le 41 (@ kuhing : loir et cher ;-) ), qu'ils n'hésitent pas à laisser un message ici ou me passer un mp, car ensemble on est moins isolés (merci La Palisse).

edit : je n'avais pas vu que tu étais du 37 quierrot ;-), effectivement je vais certainement me rapprocher des tourangeaux à un moment ou un autre, c'est la rentrée et ce sera donc certainement plus facile de vous rencontrer :-)
cheval qui fume
 

Re: Qui est dans le 41 ?

Messagede Pïérô » 11 Sep 2009, 21:36

Il y a pas mal de tourangeaux ici... :wink:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps


Retourner vers Vie locale, Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 28 invités