Collectif Anarchiste Namurois

Liens et contacts organisations et groupes, lieux, activités, rencontres...

Re: Collectif Anarchiste Namurois

Messagede Fallen » 23 Aoû 2009, 02:43

Bonjour tous le monde , je ne suis pas exécivement loin de Namur , même pas une heure en train puisque j'habite a Liège. Votre projet m'interpelle parce que comme vous l'avez dit , il n'y a pas beaucoups de groupe anarchiste en Wallonie , donc je pense que sa serait interressant et instructif de venir a vos réunions! Sa m'a l'air d'être un investissement dificile et donc si jamais vous avez un besoin , je serais la! :D Je vais essayer d'amener des amis a vous rejoindre et moi de même :D
On est pas très grand ,ni très nombreux mais je pense que sa vaut vraiment la peine de nous investir dans votre groupe :)

Coordiallement Fallen :)
Fallen
 

Re: Collectif Anarchiste Namurois

Messagede Johan » 23 Aoû 2009, 19:09

Fallen a écrit:Bonjour tous le monde , je ne suis pas exécivement loin de Namur , même pas une heure en train puisque j'habite a Liège. Votre projet m'interpelle parce que comme vous l'avez dit , il n'y a pas beaucoups de groupe anarchiste en Wallonie , donc je pense que sa serait interressant et instructif de venir a vos réunions! Sa m'a l'air d'être un investissement dificile et donc si jamais vous avez un besoin , je serais la! :D Je vais essayer d'amener des amis a vous rejoindre et moi de même :D
On est pas très grand ,ni très nombreux mais je pense que sa vaut vraiment la peine de nous investir dans votre groupe :)

Coordiallement Fallen :)

Salut!
D'abord sache que tu es le bienvenu si tu veux te joindre à nous, peu importe ton âge. Le collectif est en effet composé de plusieurs générations.
Je vais t'envoyer un mail pour te donner quelques informations... :wink:
En tout cas merci de ton soutien.
Johan
 

Re: Collectif Anarchiste Namurois

Messagede Fallen » 24 Aoû 2009, 16:56

Bah derien , mais c'est vous qui m'avez interpeller , c'est vrai que en Wallonie, il n'y a pas beaucoups de groupe et d'anarchiste , donc je me suis dit que c'était locasion d'en rencontrer :)

J'attend avec impatience ton mail et merci encore :D

Coordiallement Fallen
Fallen
 

Précédente

Retourner vers Vie locale, Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 9 invités