Coordination Libertaire IdF

Liens et contacts organisations et groupes, lieux, activités, rencontres...

Coordination Libertaire IdF

Messagede Renaissance » 26 Mai 2009, 11:20

Petit groupe en construction, non affilié, non déclaré, essentiellement présent sur l'Ile-De-France, mais avec déjà des contacts un peu partout en France.

Blog récent disponible ici : http://libreoffensive.blog4ever.com/blo ... 18192.html

Face à l'inertie des gens et aux "échecs" répétés lors de manifs et contre-sommets, une forme plus ciblée de lutte se met en marche...

Contact : coordinationlibertaire@gmail.com
Renaissance
 

Re: Coordination Libertaire IdF

Messagede kuhing » 26 Mai 2009, 11:48

bonne chance dans votre construction
kuhing
 

Re: Coordination Libertaire IdF

Messagede Bibo » 17 Juin 2009, 13:21

J'ai un peu du mal à comprendre si il s'agit d'un groupe autonome ou d'une tentative de créer une énième orga. Et si c'est la dernière option, sur quels principes assez différents de ce qui existe déjà pour justifier de ne pas rejoindre telle ou telle organisation ? En tous cas, je milite sur Paris, et je n'ai jamais vu cette "libre offensive" ... C'est récent ?
Bibo
 

Re: Coordination Libertaire IdF

Messagede Vilaine bureaucrate » 24 Juin 2009, 01:51

je pense que ça vient d'une impression réelle qui est le manque de travail "unitaire" sur des sujets précis..


"restons divisés"! "restons divisés"!
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 14:45

Re: Coordination Libertaire IdF

Messagede Renaissance » 27 Aoû 2009, 10:38

Bibo a écrit:J'ai un peu du mal à comprendre si il s'agit d'un groupe autonome ou d'une tentative de créer une énième orga. Et si c'est la dernière option, sur quels principes assez différents de ce qui existe déjà pour justifier de ne pas rejoindre telle ou telle organisation ? En tous cas, je milite sur Paris, et je n'ai jamais vu cette "libre offensive" ... C'est récent ?


On n'a pas pour ambition de recréer une énième orga. Au contraire, justement, c'est le fait d'avoir été décus ou pas convaincus par les orgas "standard" qu'on a décidé de former un groupe non affilié, autonome diront certains.
Les manifs sur Paris, c'est fini pour nous. Le temps de s'organiser et de rassembler un petit collectif affinitaire et on passera à d'autres formes d'actions et/ou d'information.
Pour tout contact avec nous, notre adresse mail est à votre disposition pour vos interrogations éventuelles.
Renaissance
 

Re: Coordination Libertaire IdF

Messagede Bibo » 27 Aoû 2009, 11:11

Les manifs sur Paris, c'est fini pour nous. Le temps de s'organiser et de rassembler un petit collectif affinitaire et on passera à d'autres formes d'actions et/ou d'information.
L'un n'empêche pas l'autre ...
Bibo
 

Re: Coordination Libertaire IdF

Messagede yves » 27 Aoû 2009, 20:58

avez vous des infos de cette coordination. Je n'arrie pas à en avoir quelle sensibilité ? Merci à vous Yves
yves
 
Messages: 178
Enregistré le: 07 Déc 2008, 23:36


Retourner vers Vie locale, Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 5 invités