PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Liens et contacts organisations et groupes, lieux, activités, rencontres...

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing » 07 Juil 2008, 18:10

polo04 a écrit:Salut

1/j'avais envoyé un message à ce sujet, mais il y a eu problême sans doute de ma part ,car je ne suis pas doué pour l'informatique
merci de m'avoir donner les coordonnées de ce forum que je vais essayer de comprends le sens de la marche, puisque je suis nouveau à ce forum

2/ce pic nic était fort bien trés bons plats,belle musique et une belle fraternité ; nous reverrons en septembre

amitiés libertaires
polo04


Salut Paul,

Bien rentré à Digne ?
C'était bien sympa ce picnic n'est-ce pas ? :)
De toutes façons on reste en contact par le bais de ce forum et si vous n'avez pas encore mis en route votre groupe à la rentrée dans vos montagnes, on se verra à Nice le 6 septembre si tu peux descendre. Invite tes amis bien sur.

frat'
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede unknown » 08 Juil 2008, 02:07

Moi ça me fait penser qu'un picnic libertaire sur dijon ce serait bien cool aussi.
unknown
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing » 08 Juil 2008, 08:52

unknown a écrit:Moi ça me fait penser qu'un picnic libertaire sur dijon ce serait bien cool aussi.


Bin tiens !

Et si vous voulez envisager un premier "congres" du forum anarchiste on a dans mon coin une capacité d'hergement d'une bonne dizaine de personnes (faudra amener son sac de couchage) en plus des campings des environs.

La proposition est lancée.
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede polo04 » 08 Juil 2008, 16:05

Oui bien arrivé à Digne, sans problème je serais le 06/09 à Nice ( sauf imprévu)
frat
polo
polo04
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing » 08 Juil 2008, 16:33

polo04 a écrit:Oui bien arrivé à Digne, sans problème je serais le 06/09 à Nice ( sauf imprévu)
frat
polo


Cool polo,

J'ai envoyé la photo de toi avec M. Cath et And.
Elle est superbe :wink:
J'ai pas pensé à prendre ton mail.
réclame leur !

frat'
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede unknown » 09 Juil 2008, 01:07

Un congrès du forum anarchiste ? C'est à voir pourquoi pas se voir irl, mais j'ai peur des leadership qui vont se créer, comment va t'on décider qui ouvrira le paquet de chips ?
unknown
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede RickRoll » 09 Juil 2008, 14:30

Le problème étant les emplois du temps de tout un chacun, il faudrait organiser un peu plus longtemps à l'avance ! :D
RickRoll
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede Olé » 09 Juil 2008, 18:44

kuhing a écrit:
unknown a écrit:Moi ça me fait penser qu'un picnic libertaire sur dijon ce serait bien cool aussi.


Bin tiens !

Et si vous voulez envisager un premier "congres" du forum anarchiste on a dans mon coin une capacité d'hergement d'une bonne dizaine de personnes (faudra amener son sac de couchage) en plus des campings des environs.

La proposition est lancée.

oue mais Nice est vrt ds le sud...ça risque d'être compliqué pour pas mal de gens je pense... :confus:
Pis il y a aussi les dates, entre ceux qui bossent...mais pkoi pas.
Olé
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede Olé » 10 Juil 2008, 12:34

Pkoi pas, mais il faudrait aussi des débats sur l'anarchisme aujourd'hui, que quelqu'un prenne note pour un compte rendu. Et pkoi pas des actions oui si les gens restent un peu.
Mais bon qd on s'y prend un an à l'avance, on voit que ça met du temps à bouger, comme sur le précédent fofo rencontre-libertaire. Ton idée est pas mal car il y a de quoi recevoir les gens, mais nice ça fait très loin pour certains qui habitent en Bretagne ou dans l'nord.
Olé
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing » 10 Juil 2008, 12:37

Léo a écrit: Ton idée est pas mal car il y a de quoi recevoir les gens, mais nice ça fait très loin pour certains qui habitent en Bretagne ou dans l'nord.


Oui mais la bretagne ou le Nord c'est trés loin pour ceux qui habitent Nice :)
Et puis nous on peut héberger :siffle:
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede happilhaouer » 10 Juil 2008, 12:41

kuhing a écrit:
Léo a écrit: Ton idée est pas mal car il y a de quoi recevoir les gens, mais nice ça fait très loin pour certains qui habitent en Bretagne ou dans l'nord.


La bonne manière de le voir:

C'est sur le chemin du G8 :D
Avatar de l’utilisateur-trice
happilhaouer
 
Messages: 106
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:19
Localisation: Treger - Trégor

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede Olé » 10 Juil 2008, 12:45

kuhing a écrit:
Léo a écrit: Ton idée est pas mal car il y a de quoi recevoir les gens, mais nice ça fait très loin pour certains qui habitent en Bretagne ou dans l'nord.


Oui mais la bretagne ou le Nord c'est trés loin pour ceux qui habitent Nice :)
Et puis nous on peut héberger :siffle:

pis dans le nord ils sont consanguins et pedophiles, mieux vaut aller ds le sud c'est vrai. :mrgreen:

à traig: effectivement je n'avais pas vu la chose comme ça. :wink:
Olé
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing » 10 Juil 2008, 13:12

Léo a écrit:
kuhing a écrit:pis dans le nord ils sont consanguins et pedophiles, mieux vaut aller ds le sud c'est vrai. :mrgreen:
:


et y pleut dans le Nord.
et parfois on peut croiser Dany Boon. :peur:
kuhing
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede willio » 10 Juil 2008, 13:16

Idée intéressante.
Tout le monde à nice puis tout le monde au G8 (avec une banderole pour le forum :mrgreen: ) :!:
willio
 

Re: PICNIC LIBERTAIRE LE DIMANCHE 6/07/08

Messagede kuhing » 10 Juil 2008, 13:36

willio a écrit:Idée intéressante.
Tout le monde à nice puis tout le monde au G8 (avec une banderole pour le forum :mrgreen: ) :!:


Le prochain G8 se passe à Nice en juillet 2009 ?
kuhing
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vie locale, Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 40 invités