Contacts locaux, groupes et organisations

Liens et contacts organisations et groupes, lieux, activités, rencontres...

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede Kzimir » 13 Juin 2013, 23:19

Nope, je les connais pas et je suis sur Toulouse, dans la province, loin des jacobino-centralistes de la granville. Mais ils ont l'air d'être sur des positions pas mal. Notamment parce qu'ils mettent en avant l'angle syndical du truc. Leur site est ici : www.visa-isa.org
Kzimir
 
Messages: 782
Enregistré le: 13 Fév 2010, 16:15

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede Pïérô » 13 Juin 2013, 23:22

Oui, çà le fait côté syndical, mais je pense pas que çà réponde côté de l'engagement souhaité par Pascal en plus de son engagement syndical. En passant, de nombreux collectifs antifa sont en train de se créer un peu partout...
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede pascal » 13 Juin 2013, 23:33

Pïérô a écrit:Oui, çà le fait côté syndical, mais je pense pas que çà réponde côté de l'engagement souhaité par Pascal en plus de son engagement syndical. .


C'est clair que côté engagement syndical je suis déjà blindé... -(et j'en changerai pas...) -
...de boulot notamment (je ferai jamais pour un patron le boulot que je me tape pour Sud (c'est contraire à mes valeurs de pas respecter le temps de travail :lol: sm 22 ... Un truc de dingue entre le syndicat départemental, le Solidaires local et les instances de ma boite où je bosse plus les instances nationales sans parler de ma section syndicale )

Je sais que tu vois de quoi je parle pierô... :mrgreen:

Je suis à la recherche d'action directe en militant de terrain et de lutte que je suis...
pascal
 
Messages: 24
Enregistré le: 03 Juin 2013, 21:27

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede LeNouveau » 19 Juin 2013, 09:58

bonjour

adresse d'un groupe actif au Pays basque (64)

http://indar-beltza.org/

JM
Avatar de l’utilisateur-trice
LeNouveau
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 07:35

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede fabou » 12 Juil 2013, 21:52

Pïérô a écrit:Il se sont dissous tout seul. :wink:
Le SCALP-Reflex Paris annonce sa dissolution : viewtopic.php?f=12&t=6957

Le site d'infos antifasciste REFLEXs existe toujours : http://reflexes.samizdat.net/


Petite précision : le SCALP-REFLEX, en tant que groupe aux activités identifiées est certes dissous, mais il y a toujours le même nombre de membres du réseau No Pasaran en région parisienne. Une nouvelle forme d'organisation collective devrait voir le jour d'ici quelques mois.
Avatar de l’utilisateur-trice
fabou
 
Messages: 582
Enregistré le: 12 Oct 2008, 17:12
Localisation: Millau

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede Pilotigasse » 04 Sep 2013, 14:45

Bonjour les camarades.

Toujours aussi mort en Haute Savoie ? Car je connais quelqu'un depuis cinq/six mois sur internet que j'ai convaincus de militer (et elle a convaincus une de ses amie), et qui cherche déséspérément à rentrer en contacte avec AL ou FA, sans succès !

Attention, je vais finir par bouger de Mâcon pour la faire adhérer à la CGA moi même si ça continue comme ça ! :P

-P'tit Pierre

PS : Sinon en Saône et Loire il y a la liaison CGA Mâcon, qui fait partie du Groupe Libertaire de Saône et Loire (dont fait également partis la Vache Noire ainsi que plusieurs militants indépendants) et que vous pouvez contacter sur la même adresse mail que le Collectif Antifasciste Mâconnais et le journal La Guillotine, à savoir : riposteunitairelibertaire71@outlook.com
Avatar de l’utilisateur-trice
Pilotigasse
 
Messages: 85
Enregistré le: 07 Mai 2012, 10:16

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede Pïérô » 06 Sep 2013, 23:40

Je ne pense pas qu'on adhère à la FA comme à AL, et je pense qu'il serait important au départ que les camarades arrivent à se déterminer entre deux options qui peuvent arriver à faire ensemble mais qui depuis très longtemps, et historiquement, sont différentes. D'ailleurs dans un concept dynamique et pluriel, ce forum est un outil du partager ensemble, et évidemment il peut être intéressant de rencontrer les un-es et les autres pour se faire une idée.


Contact

. Alternative libertaire :
- Alternative libertaire, BP 295, 75921 Paris Cedex 19, France
- contacts@alternativelibertaire.org

. Fédération Anarchiste :
- http://www.federation-anarchiste.org/sp ... ge=contact

et en bonus
SECRETARIAT CGA
c/o La Mauvaise Réputation
20, rue Terral, 34000 Montpellier
Mail : secretariat@c-g-a.org

:)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede fabou » 07 Sep 2013, 16:02

La petite nouveauté, du côté du réseau hexagonal No Pasaran ^^

Image
Avatar de l’utilisateur-trice
fabou
 
Messages: 582
Enregistré le: 12 Oct 2008, 17:12
Localisation: Millau

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede SchwàrzLucks » 12 Sep 2013, 13:25

Le groupe Strasbourg de la FA n'est plus en activité et la liaison Sundgau est dissoute. Les deux autres groupes du 68 vont vraisemblablement suivre le même chemin.
SchwàrzLucks
 
Messages: 406
Enregistré le: 18 Oct 2010, 21:39

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede fabou » 21 Nov 2013, 20:14

Le SCALP de Lyon a une nouvelle adresse e-mail : scalp.lyon@live.fr
Avatar de l’utilisateur-trice
fabou
 
Messages: 582
Enregistré le: 12 Oct 2008, 17:12
Localisation: Millau

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede fabou » 01 Déc 2013, 18:09

. No Pasaran : liaison Ardèche
nopasaran@samizdat.net
Avatar de l’utilisateur-trice
fabou
 
Messages: 582
Enregistré le: 12 Oct 2008, 17:12
Localisation: Millau

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede Pilotigasse » 22 Déc 2013, 10:03

Bonjour à tous.

La CGA Mâcon deviens un groupe. Elle est désormais à contacter à l'adresse suivante :
groupe-macon@c-g-a.org


Par ailleurs il y a eu méprise suite à mes posts précédent. Le Groupe Libertaire est à contacter à la même adresse que la vache noire. Cela étant, il est vrai que dans le cas ou il n'y ait pas de réponse il peu toujours faire un mail sur riposte, nous transmettrons étant donner que le mandater à l'adresse mail du Collectif Antifa Mâcon est aussi au Groupe Libertaire.
Je dit ça parce qu'il est vrai qu'internet et les militants du groupe libertaire de saône et loire, ça fait souvent deux.

-Petit Pierre. (CGA)
Avatar de l’utilisateur-trice
Pilotigasse
 
Messages: 85
Enregistré le: 07 Mai 2012, 10:16

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede Pïérô » 24 Déc 2013, 02:07

admin. J'ai édité en laissant du coup l'adresse riposteunitairelibertaire71@outlook.com sous le groupe libertaire. Tu regardes et tu dis s'il y a un problème ou autre correction à faire.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede Pilotigasse » 25 Déc 2013, 01:48

Tout bon oui, sauf que j'ai oublié de signaler qu'on était passer sous riseup !
ça donne donc :
riposteunitairelibertaire71@riseup.net

Salut et merci!
Avatar de l’utilisateur-trice
Pilotigasse
 
Messages: 85
Enregistré le: 07 Mai 2012, 10:16

Re: Contacts locaux, groupes et organisations

Messagede Pïérô » 26 Déc 2013, 00:28

Euh, "on", le collectif libertaire ou la CGA ?
J'ai corrigé toujours sous groupe libertaire.


Il existe un topic dans cette rubrique "Contacts locaux", où ça pourrait être bien de faire un petit topo de ce qui existe, et donner de temps en temps des infos sur ce qu'il se fait : viewtopic.php?f=7&t=5003 :wink:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vie locale, Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 12 invités