Groupe anarchiste dans le hainaut

Liens et contacts organisations et groupes, lieux, activités, rencontres...

Re: Groupe anarchiste dans le hainaut

Messagede daniel » 22 Fév 2009, 17:00

:clap:
ouais, c'est toujours une bonne nouvelle quand un nouveau groupe anar se crée !
cela fait un an que je ne m'étais plus connecté à internet (déménagement, etc ...), et quand j'ai quitté ce forum (enfin la version d'alors), le groupe dont on parle plus haut, était en train de se constituer, comme quoi !?
avez-vous pensez à connecter le groupe du centre libertaire de bruxelles, qui anime une émission sur radio "air libre", vous pourriez, peut-être y parler de votre initiative, du mouvement en belgique, et de coordination futur ... non ?
renseignements, coordonnés sur http://www.anarchie.be

:trinque: daniel (bruxelles, non membre du cl) :zik:
daniel
 

Re: Groupe anarchiste dans le hainaut

Messagede Ken le surveillant » 24 Fév 2009, 12:44

Je suis de la région namuroise dans laquelle il ne se passe jamais rien. Capitale de la Wallonie qu'ils disent...

A l'heure actuelle, j'ai des contacts avec la CNT-AIT Lille-Hainaut-Flandre ainsi qu'avec un groupe d'étudiants de Leuven (Galleuven, 30 km de chez moi, environ).

Depuis que je suis sur ce forum, je vois que pas mal de choses bougent en Belgique... mais jamais dans mon coin :lol: Faudrait-il que je déménage? :lol: :lol:
Ken le surveillant
 

Re: Groupe anarchiste dans le hainaut

Messagede Johan » 24 Fév 2009, 15:19

Ken le surveillant a écrit:Je suis de la région namuroise dans laquelle il ne se passe jamais rien. Capitale de la Wallonie qu'ils disent...

A l'heure actuelle, j'ai des contacts avec la CNT-AIT Lille-Hainaut-Flandre ainsi qu'avec un groupe d'étudiants de Leuven (Galleuven, 30 km de chez moi, environ).

Depuis que je suis sur ce forum, je vois que pas mal de choses bougent en Belgique... mais jamais dans mon coin :lol: Faudrait-il que je déménage? :lol: :lol:

Bah y'a quand même pas mal de soirées punk à Ciney, notamment les Consomaction Festival organisés par l'ASBL Combat Rock. En général c'est une bonne ambiance, y'a un village associatif, des projections sur la consommation, etc...
Johan
 

Re: Groupe anarchiste dans le hainaut

Messagede efiloche » 04 Mai 2009, 21:38

faut contacté rené binamé il à pas mal de contact du coté wallon nottament du coté de ath!!!!!! cherché sur aredje! sorry j'ai pas l'adresse mais tu tape aredje et tu tombe sur leurs site!!!
efiloche
 

Précédente

Retourner vers Vie locale, Contacts locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 10 invités