Polack a écrit:j'avoue que la révolution par l'hypnose... je suis très, mais alors très sceptique...
Ouais, par contre, la contre-révolution par l'hypnose (télévisuelle) fonctionne plutôt bien...
Polack a écrit:j'avoue que la révolution par l'hypnose... je suis très, mais alors très sceptique...
Mouton sauvage a écrit:Polack a écrit:j'avoue que la révolution par l'hypnose... je suis très, mais alors très sceptique...
Ouais, par contre, la contre-révolution par l'hypnose (télévisuelle) fonctionne plutôt bien...
lolita a écrit:exactement... vous ne savez pas ce qu'il se prépare
croyez vous que les petites erreurs financières qu'ils appellent la crise
va arrêter le système de contrôle des société comme nous les connaissons?
non absolument pas c'est un set up vers une extermination de masse.
pour résoudre une démographie galopante qui produit une sur-pollution
d'une manière ou d'une autre il va falloir faire un "tri".
qierrot a écrit:la révolution c'est surtout un changement de système, et pour se faire se changer soi çà peut être interessant (surtout avec l'aide de "thérapeutes", hein lolita !) mais pas suffisant. De plus la révolution ce n'est pas un coup de baguette magique, celà s'étalera sur du temps (comme pour la disparition de l'argent), le nouveau monde portera d'autres valeurs, d'autre types d'éducation...
lolita a écrit: nous devrions penser sérieusement
a une riposte proportionnelle au probleme...
qierrot a écrit:ben çà c'est ce qu'on fait déjà.
lolita a écrit:puisqu'il faut commencer....une idée...
créer une entreprise autogérée pour par exemple construire une maison qui soit complètement autonome au point de vue énergie
Retourner vers Débats théoriques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités