Bonne lecture
happilhaouer a écrit:eh ben, bon taf, vous avez le texte en anglais sur le net là?
Sins We Can't Absolve a écrit:qierrot, les prochains chapitres traitent de la critique de l'autonomie, du mysticisme, et de la figure de l'anarchiste-artiste. Ça va valser...
qierrot a écrit:Bah oui je veux bien, mais ce qui m'effraie, c'est la contagion...
Parce qu'imaginer un mouvement ayant du sens et allant dans le même sens avec un fatras pareil, est au dessus de mes moyens, et comme tout le monde j'ai peur du vide...j'oscille donc entre le suicide ou rentrer à LO,...
qierrot a écrit:entouré de clones, c'est plus rassurant...
Roro a écrit:Sinon, le reste de sa critique me laisse perplexe, autant je suis en partie d'accord, autant je me dis qu'il exagère franchement.
Alayn a écrit:Bonsoir ! ah, oui, franchement, super taf ! bravo ! Nous traduire du Murray Bookchin comme çà en direct, super balèze ! Merci !
Alayn a écrit:J'attends avec impatience le chapitre sur les soit-disants "anarcho-mystiques" !
Retourner vers Débats théoriques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité