MOI a écrit:Tu invoque l'esprit collectif contre moi !!!! MDR
Mais je méprise l'esprit collectif je le déteste. Tu ne m'as pas bien cerné on dirait.
"Aller vite" , je te crois, si une constante est vrai c'est bien celle de la liquidation rapide des déviants.
J'essaie de te montrer que le mouvement anar n'est devenue qu'une vaste fumisterie et là je parle bien des gens pas des idées!
Mais je te comprends l'idée même de te remettre en question, de te détruire te fait peur,et donc tu ne veux pas m'entendre...
Si j'étais venu en criant "Camarade!!! Vive l'anarchie !A bas le pouvoir!" Tu m'aurais surement apprécié,mais nous serions restés au même niveau.
MOI a écrit:
Tu me trouve violent et insupportable? C'est que je ne veux pas me salir avec les mains avec la politesse et les pincettes.
.
MOI a écrit:@Roro
L'arrogance et l'orgueil.
Deux choses dont tu manque cruellement.
Tu me trouve violent et insupportable? C'est que je ne veux pas me salir avec les mains avec la politesse et les pincettes.
Vicieux aussi alors mdr
MOI a écrit:Petite question bis : Si je décide que mes besoins sont énormes et mes capacités très faibles, il se passe quoi?
MOI a écrit:Vous me méprisez parcequ'en fait vous ne comprenez pas comment je peux refuser de m'avilir comme vous le faites au nom de vos Idées, parceque je refuse de jouer la mascarade de la révolution. Je me contente de passez mon chemin sur la terre ferme les pieds enfoncés dans un sol rendu poisseux et nauséabond par les postions de vos éructations et les gerbes de sang de vos révolution.
Je choisis de barboter dans cette fange plutôt que de rester au sec là haut avec vous.
C'est pourquoi je dois crier pour me faire entendre, mais il semble que la distance qui nous sépare est bien trop grande.
Au final je suis peut être trop libertaire pour vous...
MOI a écrit:Petite question bis : Si je décide que mes besoins sont énormes et mes capacités très faibles, il se passe quoi?
Retourner vers Débats théoriques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité