willio a écrit:Et ça continue... des baisses historiques partout, ca parle de krack boursier à la télé... -9,04% pour le CAC40 aujourd'hui.
willio a écrit:Et ça continue... des baisses historiques partout, ca parle de krack boursier à la télé... -9,04% pour le CAC40 aujourd'hui.
Roro a écrit:Enfin, quand on va se prendre la crise dans l'économie réelle, ben on va pas rigoler....
kuhing a écrit:c'est vrai que pour le moment en France y'a que besancenot qui donne un espoir palpable mais avec le npa on va se faire avoir mais grave !
on a pris trop de retard nous les anars !
kuhing a écrit: Roro a écrit:Enfin, quand on va se prendre la crise dans l'économie réelle, ben on va pas rigoler....
Mais on se la prend déjà !
willio a écrit:kuhing a écrit:c'est vrai que pour le moment en France y'a que besancenot qui donne un espoir palpable mais avec le npa on va se faire avoir mais grave !
on a pris trop de retard nous les anars !
Bah alors t'as perdu ton optimisme légendaire ?
kuhing a écrit:Tout ça c'est la faute des parachutes dorés !![]()
Ils nous prennent vraiment pour des cons
kuhing a écrit:Non c'est une tactique pour vous bouger l'cul
Mouton sauvage a écrit:kuhing a écrit:Tout ça c'est la faute des parachutes dorés !![]()
Ils nous prennent vraiment pour des cons
Et pourquoi pas les juifs ou les francs-maçons ? Ou encore mieux, EUX.
kuhing a écrit:Il me semble que tu n'as pas saisi le sens de mon intervention.
Mouton sauvage a écrit:kuhing a écrit:Il me semble que tu n'as pas saisi le sens de mon intervention.
Euh, je crois avoir saisi le sens exactement opposé![]()
Donc ma réponse ne s'adresse pas à toi mais aux autres qui veulent nous parachuter des couleuvres.
joe dalton a écrit:En tout cas il est en train de se passer quelque chose!
Si le capitalisme sauve sa peau, les remèdes qu'il devra employer(Qu'il déjà commencer à employé) vont s'avérer être une épiné dans le pied des apologues politiques et médiatiques du système. ce sont les beau dogmes du capitalisme qui vont être bafouer,et la protection des intérêts des plus riches seras difficilement dissimulable sur ce coup!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 2 invités