vite!!! j'vais vomir !!!

vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 12 Sep 2012, 19:18

La vie quotidienne des policiers mise en images
fr info
"L'image de la police est gangrénée par les uniformes" affirme Bénédicte Desforges, ancien lieutenant de police. Pour rendre justice à un métier qui touche au plus près de la vie et de la mort, elle a écrit, avec le dessinateur Sera, une bande dessinée.


" Flic ", la police face à la " crasse sociale

"Flic" (aux éditions Casterman) raconte le quotidien des policiers à Paris. Le dessinateur Sera l'a mis en images, il a pour cela suivi des policiers, "pour mieux les comprendre" et ainsi rentre justice à un métier trop souvent méprisé : "le filc en uniforme est négligé" poursuit-il.

Drogues, violence, prostitution... Les sujets sont violents et les images sombres dans cette oeuvre singulière qui rend compte de la "crasse sociale".
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 14 Sep 2012, 09:00

L'auteur du film sur l'Islam est un chrétien de Californie
http://www.franceinfo.fr/monde/l-auteur ... 2012-09-14

Film anti-islam : nouvelles manifestations attendues en ce jour de prière
http://www.franceinfo.fr/monde/film-ant ... 2012-09-14
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 14 Sep 2012, 09:02

Bernard Arnault prépare sa succession en Belgique
http://www.franceinfo.fr/economie/berna ... 2012-09-13
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 14 Sep 2012, 09:20

Placé veut interdire le diesel dans les grandes villes d'ici trois ans
http://www.francetvinfo.fr/video-ne-plu ... 40921.html
ENVIRONNEMENT - Jean-Vincent Placé, président du groupe EELV au Sénat, a demandé vendredi 14 septembre, jour d'ouverture de la conférence environnementale, qu'il soit, dans trois ans, interdit de circuler avec des voitures diesel dans les grandes villes.

Sur Europe 1, l'élu de l'Essonne a approuvé la proposition en ce sens avancée par le député PS Jean-Marie Le Guen. "Il faut indiquer le cap, dans les trois ans, d'interdiction d'utilisation du diesel dans les grandes villes", a renchéri M. Placé. "Ce sont des mesures notamment européennes qui commencent à se mettre en place et nous, comme souvent, nous sommes à la traîne", a-t-il déploré. Faut-il carrément interdire ce carburant ? "A terme oui, bien sûr", a répondu le responsable d'Europe Ecologie-Les Verts.

apres avoir TOUT fait pendant 40 ans pour qu'on roule au go et pour des vehicules electriques qui auront besoin des centrales nucléaires ...
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 14 Sep 2012, 19:53

Des chiens pansent les blessures de soldats américains
fr info
Comment aider les soldats américains traumatisés par ce qu'ils ont vécu et vu durant leur service en Irak ou en Afghanistan ? Sur le modèle des chiens-guides, une association met à leur disposition des labradors qui les aident dans leur quotidien, et qui leur apportent affection et présence.

Catherine Durand, journaliste pour le magazine Marie Claire parle d'un reportage sur un programme lancé par l'association "Puppies behind bars" (Des chiots derrière les barreaux).

Ce programme a débuté en 1997 pour les aveugles, et depuis 3 ans, il s'adresse aux anciens combattants traumatisés par les missions effectuées en Irak ou en Afghanistan. Quarante-deux chiens ont déjà été confiés grâce à des particuliers ou des stars comme Glenn Close ou Oprah Winfrey qui financent les deux années de dressage, soit un budget de 30.000$ par chien.

L'originalité de ce programme : les chiens sont dressés dans six prisons pour femmes de l'Etat de New York. Des prisonnières " modèles " condamnées à de lourdes peines. Sept cent cinquante femmes enfermées y participent comme Judy, 62 ans et trois condamnations de 25 ans à perpétuité; ou encore Val, détenue depuis 33 ans.

Dresser des chiens en prison permet à ces femmes de " respirer ", et de supporter l'enfermement. On leur confie un chiot. Chacune loge dans une cellule individuelle, dans un bâtiment séparé. Trois promenades collectives sont prévues par jour. Elles leur apprennent une centaine d'instructions comme : attraper un médicament, appuyer sur une alarme en cas de chute du maître. Au bout de deux ans, elles les confient aux militaires traumatisés.


On parle de plus en plus du syndrome de stress post-traumatique. Selon des études, un soldat américain sur trois souffrirait de ce mal et la présence de ces chiens faciliterait leur guérison. Les hommes comme les femmes soldats, à leur retour, cauchemardent, souffrent de crise de panique, cela peut aller jusqu'à l'agoraphobie. Et on constate les bénéfices de la présence d'un chien pour se " réparer ".

Une initiative à laquelle le gouvernement américain réfléchit de plus en plus.

WTF ????
les 30000$ par chiens ils vont où ??????
sans parler des PAUVRES soldats traumatisés ....................
et j'oublie VOLONTAIREMENT leurs victimes ...................................
et les milliards en irak ?????
charognes !!!!
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 17 Sep 2012, 19:42

LVMH détient 4 milliards d'euros d'actifs en Belgique
http://www.franceinfo.fr/economie/lvmh- ... 2012-09-17
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 18 Sep 2012, 08:42

Val d'Oise: des élèves en difficulté poussés à quitter leur lycée?
http://www.franceinfo.fr/education-jeun ... 2012-09-18
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 18 Sep 2012, 09:03

Le prince Harry en sécurité (ministre)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... nistre.php

il est comme les autres ... mais quand meme on le planque ...
..............
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 18 Sep 2012, 09:29

"Braquage" à l'américaine... à la Fed !
Pour endiguer la crise, la Réserve fédérale américaine a versé des milliards de dollars en aide financière aux plus grandes institutions financières et à de grandes sociétés aux États-Unis et dans le monde. Il s'agit du plus grand hold-up jamais organisé dans l'histoire économique du monde, estime Charles Sannat*, directeur des études économiques d'AuCOFFRE.com.

>>>
http://www.latribune.fr/opinions/tribun ... -fed-.html
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 19 Sep 2012, 19:25

Un supermarché casher attaqué à Sarcelles
fr info
Selon les informations du Conseil représentatif des organisations juives de France, un engin a été lancé ce mercredi à l'intérieur d'un supermarché casher de Sarcelles. Une personne aurait été légèrement blessée.

L'attaque a eu lieu à l'heure du déjeuner dans un supermarché casher de Sarcelles, dans le Val d'Oise. Deux hommes habillés en noir avec une capuche ont lancé "un engin explosif de faible puissance", selon la directrice départementale de la sécurité publique. Les deux agresseurs ont ensuite pris la fuite après avoir jeté un pavé dans la vitrine. Un geste qui n'a pas été revendiqué par les deux hommes.

Quatre personnes ont été transportées à l'hôpital de Gonesse. Trois d'entre elles sont choquées, la dernière présente des contusions sur les bras.

Le préfet du Val-d'Oise, Pierre-Henry Maccioni, a dénoncé un "geste très lourd de signification", qui contient, selon lui, "une vraie menace pour la communauté juive". Sarcelles compte la plus grande population juive d'Ile de France. La direction interrégionale de la police judiciaire de Versailles est en charge de l'enquête.

L'attaque du supermarché casher n'a pas été revendiqué par les agresseurs. Les précisions d'Olivier Boy.
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 25 Sep 2012, 09:22

Erika : la justice va-t-elle annuler toute la procédure judiciaire ?
fr info
Le parquet général de la Cour de cassation en mai avait demandé l'annulation définitive de toutes les condamnations pénales, dont celle de Total, dans le procès de la marée noire en 1999. La Cour rend sa décision ce mardi.

Image
Des volontaires en janvier 2000 sur une plage des sables d'Olonne © Reuters

La justice française avait-elle le droit de se saisir de ce naufrage le 12 décembre 1999 au large de la Bretagne ? Ce jour-là, le pétrolier vieux de 24 ans, opéré par Total mais battant pavillon maltais, se brise en deux dans la tempête et déverse 20.000 tonnes de fioul sur 400 km de côtes bretonnes et vendéennes. Problème géographique : le naufrage proprement dit a lieu en "zone économique exclusive" et non dans les eaux territoriales françaises.

C'est sur ce point que Total, condamné en appel à 375.000 euros d'amende en 2010, saisit la Cour de cassation. Et le parquet général de la Cour lui a donné raison. Selon lui, dans ses eaux-là, sous pavillon maltais, les poursuites pénales sont impossibles et toutes les condamnations doivent être annulées : celles de Total, mais aussi de Rina, l'organisme de contrôle maritime italien (175.000 euros d'amende), de Giuseppe Savarese, l'ex-propriétaire du navire et d'Antonio Pollara, son ancien gestionnaire (75.000 euros chacun).
Une telle annulation 13 ans après le désastre est impensable pour les parties civiles, qui estiment au contraire que les dégâts infligés aux côtes suffisent à ce que la justice française se saisisse de cette marée noire.

Une annulation ? "Un mauvais signal pour les tous les états côtiers"

Que se passera-t-il si l'arrêt de la Cour de cassation suit malgré tout l'avis du parquet ? Concrètement rien. La société Total qui a payé près de 200 millions d'euros de réparations et autant pour le pompage de l'épave et le nettoyage des plages après ses deux procès, n'a pas l'intention de revenir dessus et de demander rembourser. L'enjeu est donc symbolique et juridique. Les écologistes accusent les pétroliers de chercher dans ce débat juridique complexe à se protéger, dans la perspective d'autres catastrophes. "Ce serait pour tous les états côtiers (...) un mauvais signal, une lecture restrictive et extrêmement dangereuse, pour tous", ont écrit avant l'audience les présidents de région concernés, dont celui de la région Bretagne, le ministre de la défense, Jean-Yves le Drian.
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 25 Sep 2012, 11:58

Trois mois avec sursis pour des policiers municipaux qui avaient falsifié des PV
fr info
Le procureur de Boulogne-sur-Mer avait requis cinq à six mois de prison avec sursis contre ces huit prévenus et demandé l'inscription de la condamnation à leur casier judiciaire. Le tribunal s'est montré beaucoup plus clément.

Sur neuf procès-verbaux de stationnement dressés sur des véhicules appartenant à des connaissances, ces policiers et agents municipaux de Calais avaient modifié la plaque d'immatriculation aux dépens d'autres automobilistes qui avaient donc reçu ces PV. Le tribunal a condamné sept d'entre eux à trois mois de prison avec sursis. Et n'a pas inscrit ces condamnations à leur casier judiciaire "pour ne pas entraver" leur "avenir professionnel". Un agent de stationnement a été relaxé.

Les huit prévenus avaient été suspendus par la mairie de Calais dans l'attente de la décision.
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 25 Sep 2012, 12:23

Affaire Sécher : combien d'argent valent sept ans passés en prison à tort ?
fr info
Il a passé 3856 jours derrière les barreaux pour de fausses accusations de viol. La cour d'appel de Rennes doit se prononcer ce mardi sur le montant de l'indemnisation qui sera versée à Loïc Sécher.

Le prix de la liberté. Loïc Sécher a été "broyé" par les sept années qu'il a passées en prison après avoir été accusé à tort de viols sur une adolescente, répète son avocate depuis la révision de son procès en juin 2011. Ce mardi, c'est l'ultime étape avant la fin du calvaire pour l'ancien ouvrier agricole. La cour d'appel de Rennes va annoncer le montant de l'indemnisation qu'il va toucher.

Combien pour 3856 jours de prison ?

La défense de Loïc Sécher réclame 2,4 millions d'euros en guise de préjudice subit. Elle a raconté, en juillet dernier lors de l'audience en appel, les conditions d'une détention "cauchemardesque" : violences, agressions, tentative de suicide et grève de la faim.
De son côté, le défenseur de l'agence judiciaire du Trésor propose... 600.000 euros. Une indemnité justifiée, selon Me Billaud, défenseur de l'agence, par la "rigueur budgétaire extraordinaire".
Dans tous les cas, "l'indemnisation ne sera jamais parfaite", confesse le président de la cour d'appel de Rennes
.

commentaires
A côté de ça, on accorde 45 millions à Bernard TAPIE... Elle a bon dos la rigueur budgétaire...

absolument scandaleux les arguments du défenseur du Trésor. Une indemnité pour emprisonnement sur erreur judiciaire ne devrait pas être en rapport avec la situtation économique/budgétaire d'un pays. La vie de cet homme est gâchée, l'état a sa (grosse) part de responsabilité. Peut-être l'accusé devrait-il patienter quelques années, en prison, pour obtenir 10M€ ?


Loïc Sécher va toucher près de 800.000 euros pour ses sept ans en prison
fr info
La cour d'appel de Rennes a fixé mardi à 797.352 euros l'indemnité qui sera versée à Loïc Sécher. L'ancien ouvrier agricole a passé sept ans en prison pour un viol qu'il n'avait pas commis. Sa défense réclamait 2,4 millions d'euros.

797.352 euros pour 3.856 jours en prison, soit 206 euros par nuit passée en cellule. C'est la somme attribuée mardi à Loïc Sécher par la cour d'appel de Rennes en réparation d'une erreur judiciaire qui aura coûté sept ans de vie à l'ancien ouvrier agricole. Dans le détail, le préjudice matériel a été fixé à un peu plus de 197.000 euros et 600.000 euros ont été attribués pour le préjudice moral.

La famille de Loïc Sécher indemnisée

La somme allouée est bien en dessous de ce que souhaitait la défense de Loïc Sécher : 2,4 millions d'euros. Une enveloppe réclamée au titre du préjudice subi. Pendant les sept années qu'il a passées en prison, le quinquagénaire a connu le traitement réservé aux violeurs : violences et agressions à répétition. Pendant sa détention, il a fait une tentative de suicide et une grève de la faim. Il a par ailleurs raté les funérailles de son père, mort pendant sa détention. A ce titre, la mère de Loïc Sécher a obtenu 50.000 euros de préjudice moral et ses deux frères et sa soeur 30.000 euros chacun.

Victime de la crise

Les 800.000 euros correspondent plus à l'addition établie par la justice pour son erreur. Lors de l'audience de la cour d'appel de Rennes en juillet dernier, le défenseur judiciaire de l'Etat avait proposé un dédommagement de 600.000 euros. Une enveloppe qui prenait en compte la "rigueur budgétaire extraordinaire".

Loïc Sécher avait été condamné en 2003 à 16 ans de réclusion pour des viols et agressions sexuelles dont l'avait accusé Emilie, une adolescente de 14 ans. La jeune fille s'est rétractée ensuite en 2008. Loïc Sécher a toujours clamé son innocence et n'est jamais passé aux aveux. Sa condamnation a été annulée en 2010. Il est sorti de prison en avril 2010.

commentaires
C'est à peu près l'équivalent d'un smic horaire. C'est un montant comparable au million qui avait été attribué en dédommagement à Patrick Dils pour 15 années derrière les barreaux... qui donnera matière à réflexion sur les 250 millions pour préjudice moral attribués à Bernard Tapie.

A vomir... et la rigueur de la taule sans raison? Le quotidien de l'enfer pour un innocent? Encore une fois, ce "juge" a rendu une décision de droit, pas de Justice. Change de métier, minable!

Une honte pour la france. pas cher payé pour 7 ans de détention a tort.



"Comment peut-on donner des millions à Bernard Tapie et moins à Loïc Sécher ?" Roland Agret, victime d'une erreur judiciaire
fr info
C'est une journée capitale pour Loïc Sécher. Il a passé plus de sept ans derrière les barreaux après avoir été accusé à tort de viols sur une adolescente. La cour d'appel de Rennes fixera aujourd'hui le montant de l'indemnisation qui lui sera accordée pour le préjudice subi.

Roland Agret, condamné à tort à 15 ans de prison, estime qu'aucune somme ne rattrapera la douleur de Loïc Sécher.

commentaires
Tu es connu tu as l'argent . Tu es pauvre tu sera encore plus pauvre. Tu es ami des puissant tu sera protéger. Tu es petit tu sera écrasé . De 1789 à 2012 rien ne change .

parce que la justice penche du mauvais côté !

Bernard Tapie est un homme d'affaire qui récupère son argent en réparation suite à un litige, Loïc Sécher et dédommagé suite à une erreur judiciaire, je ne vois pas le problème, dans les deux cas la justice a faillie, je rappelle que la société ne permet pas non plus de garantir un toit à tout le monde et qu'existe le droit au logement opposable considérant que la somme des logements vacants en France suffirait pour garantir un logement pour tous; l’État devient donc responsable dans ce domaine et on pourrait se demander pourquoi il ne réparerai pas les dommages subis par les personnes demandeuses d'un logement qui vivent à la rue. Ce n'est donc pas qu'une histoire d'argent mais de fonctionnement de la justice, de justice sociale, et de responsabilité, effectivement, aucune somme d'argent ne peut réparer un erreur judiciaire, mais c'est la seule solution actuelle, effectivement Bernard Tapie n'a pas besoin de millions au même titre que ses congénères pour assurer la reproduction de sa force de travail, par contre il semble possible de donner un toit à tout le monde.
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 25 Sep 2012, 20:26

Erreurs judiciaires : quelle somme pour compenser des années de prison pour rien ?
fr info
La cour d'appel de Rennes a décidé mardi d'accorder 797.352 euros à Loïc Sécher. L'homme a passé sept années de sa vie en prison après avoir été condamné à tort pour le viol d'une adolescente qui s'est ensuite rétractée. Mais au-delà de l'affaire Sécher, existe-t-il une somme juste ou suffisante pour réparer des années de prison injustifiées ? Retour sur quelques erreurs judiciaires récentes.

Loïc Sécher réclamait 2,4 millions d'euros pour avoir passé sept années de sa vie en prison après avoir été condamné à tort pour le viol d'une adolescente qui s'est ensuite rétractée. La cour d'appel de Rennes a décidé mardi de lui accorder 797.352 euros. Lors de l'audience de la cour d'appel en juillet dernier, le président du tribunal avait évoqué une "indemnisation qui ne sera jamais parfaite" et qui ne réparera pas "le prix de la liberté".

Mais au-delà de l'affaire Sécher, existe-t-il une somme juste ou suffisante pour réparer des années de prison injustifiées ? Retour sur quelques erreurs judiciaires récentes.

Patrick Dils : l'indemnité record d'un million d'euros

En 1989, Patrick Dils a 16 ans. Il est condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre deux enfants en Moselle trois ans plus tôt.

Son innocence est finalement reconnue en 2002 après 15 ans passés en prison. L'Etat est condamné à lui verser la somme d'un million d'euros au titre d'indemnisation. C'est un record dans l'histoire judiciaire française.

" J'aurais préféré ne pas toucher un centime et ne pas avoir vécu toutes ces galères. Ce n'est pas un pactole comme on en décroche au Loto. Ce que j'ai vécu ne se chiffre pas "

Roland Agret : 538.112 euros arrachés avec violence

Accusé du meurtre de son patron garagiste et de l'un de ses collègues, Roland Agret est condamné à quinze ans de prison en 1973. Pendant sa détention, il multiplie les actes de mutilation, les tentatives de suicide et les grèves de la faim pour clamer son innocence. Il finit par obtenir une grâce médicale en 1977.

Il obtient la révision de son procès huit ans plus tard après s'être coupé plusieurs phalanges. La justice lui verse 250.000 francs. Insuffisant pour Roland Algret qui réclame la prise en compte des années passées en préventive. Il parvient à toucher 500.000 euros en 2005 après s'être tiré une balle dans le pied.

"Un franc ou tout l'or du monde...avec, vous ne serez jamais quitte".

Rida Daalouche : pas un centime malgré cinq ans et trois mois de prison

En 1991, un revendeur d'héroïne est tué à coups de tessons de bouteille dans un bar de Marseille. Les policiers arrêtent Rida Daalouche, un toxicomane fragile qui multiplie les déclarations confuses pendant l'enquête. Il est condamné trois ans plus tard à une peine de 14 ans de prison pour meurtre. Sa famille parvient à montrer qu'il était en cure de désintoxication en moment du meurtre.

Rida Daalouche est acquitté en 1999. La même année, sa demande d'indemnisation est rejetée. Motif avancé : il est en partie responsable de son incarcération parce qu'il n'a pas su indiquer où était le justificatif médical prouvant son innocence.

L'affaire d'Outreau : une enveloppe tenue secrète

Plusieurs des 18 personnes poursuivies dans cette affaire d'abus sexuels sur mineurs ont passé entre un et trois ans derrière les barreaux, placés en détention provisoire. En juillet 2004, sept d'entre elles sont innocentées. Un an et demi plus tard, le 1er décembre 2005, la cour d'appel de Paris prononce un acquittement général des accusés qui avaient fait appel. Une erreur judiciaire pour laquelle ils toucheront ente 650.000 et 1 million d'euros. L'enveloppe globale est tenue secrète afin d'éviter une inflation des indemnisations de détention.


.....
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede ivo » 26 Sep 2012, 11:11

Budget 2013: Les riches peuvent-ils échapper au coup de massue fiscal?
les Français les plus riches, ceux qui ont les moyens de se payer des avocats fiscalistes à 300 euros de l'heure, trouveront toujours un moyen d'échapper à l'impôt. Les as de l'optimisation fiscale se montrent d'ailleurs plutôt sereins face aux hausses d'impôts annoncées pour l'an prochain. Tout d'abord parce que les niches fiscales de l'impôt sur le revenu dont le gouvernement veut abaisser le plafond "ne concerne que les gens modérément fortunés", explique à l'AFP Dominique Laurent, avocat fiscaliste. Ses clients "utilisent d'autres systèmes, peu connus du grand public".

"Très complexe", le droit fiscal continuera d'offrir les moyens de diminuer ses impôts, confirme Olivier Potellet, PDG France de la banque privée britannique Legal and Finance, citant les investissements dans les PME innovantes (FCPI) ou l'épargne retraite (PERP). "Il y a toujours moyen de trouver une astuce" pour les ménages aisés, dont l'investissement dans l'Outre-mer, par exemple, qui échappera au plafonnement global, analyse Arnaud Sylvain, conseiller en patrimoine indépendant depuis un an.

>>>
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 39660.html
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2805
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Suivante

Retourner vers France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité