Le délire !

Le délire !

Messagede kuhing » 05 Juin 2009, 13:06

je viens de voir ça :

Une internaute poursuivie en justice pour injure publique ou un truc du genre parce qu'elle a mis en commentaire sous une vidéo de N. Morano sur dailymotion "ouh la menteuse !"

jusqu'où ira -t-on ?
kuhing
 

Re: Le délire !

Messagede willio » 05 Juin 2009, 13:28

Mdr ! Et on sait ce que c'était l'insulte ? Parce que ça doit être quelque chose de brillant si cette internaute est poursuivie en justice ! S'ils faisaient pareil avec toutes les insultes contre sarko sur le net, les tribunaux seraient archis-saturés. :lol:
willio
 

Re: Le délire !

Messagede kuhing » 05 Juin 2009, 13:44

willio a écrit:Mdr ! Et on sait ce que c'était l'insulte ? Parce que ça doit être quelque chose de brillant si cette internaute est poursuivie en justice ! S'ils faisaient pareil avec toutes les insultes contre sarko sur le net, les tribunaux seraient archis-saturés. :lol:


l'insulte était "ouh la menteuse !"
kuhing
 

Re: Le délire !

Messagede RickRoll » 05 Juin 2009, 13:49

Faut déjà savoir si Morano est vraiment menteuse. Si c'est le cas, alors ce n'est pas une insulte...
RickRoll
 

Re: Le délire !

Messagede willio » 05 Juin 2009, 13:51

AHHHH !
Oui, excuse moi, j'avais mal lu. Encore plus mort de rire alors ! :lol: :lol: :lol:
willio
 

Re: Le délire !

Messagede kuhing » 05 Juin 2009, 13:53

RickRoll a écrit:Faut déjà savoir si Morano est vraiment menteuse. Si c'est le cas, alors ce n'est pas une insulte...


Et puis où commence et où s'arrête l'insulte ? par exemple la diffusion d'une photo comme celle là peut-elle être considérée comme une insulte ou comme une simple photo de N Morano ?

Image
kuhing
 


Retourner vers France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 51 invités