La police saura tout

Re: La police saura tout

Messagede Maximus » 18 Juil 2008, 18:46

The Koala Avenger a écrit:Pour conclure, je dirais qu'à titre personnel je m'en fous puisque je suis déjà fiché par la DST depuis un moment. Un fichier de plus...

Comment le sais-tu?
Maximus
 

Re: La police saura tout

Messagede poolpikan » 18 Juil 2008, 20:58

le deuxième fichier s'apelle cristina :lol:
tout est là :
http://rewriting.net/2008/07/11/a-qui-p ... t-caetera/
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
poolpikan
 
Messages: 185
Enregistré le: 15 Juin 2008, 15:33

Re: La police saura tout

Messagede zafx » 18 Juil 2008, 22:46

Les noms pompeux de ces organisations fasciste! J'y crois pas, on ne parle plus de police politique mais de surveillance des individus, on ne parle plus d'espionnage mais d'agence de renseignement, on ne dit plus qu'on bafoue les liberté mais qu'on protège les citoyens contre d'éventuels dangers potentiels...

Nous sommes tous d'ors et déjà fichés, nous sommes des subversifs et profitons des dernières années de libre expression qui nous restent. La seule alternative qui restera ensuite sera la résistance.
zafx
 

Re: La police saura tout

Messagede angularsound » 19 Juil 2008, 00:41

Eh ! he !Le "patriot act" français.
Les intérêts du système sont bien entendu défendus par les forces de coercitions OK, mais ces mesures sont simplemement destinée à faire peur individuellement à chaque personne qui compte participer au changement.

Le message semble clairement signifier "Toi qui n'est pas d'accord, n'oublies pas que c'est nous qui décidons : si tu manifestes ton désaccord on sera en mesure de faire de toi un terroriste et tu passeras par la case prison". Y'a aussi l'immonde " Homos, Séropos, bordel de Dieu ça va pas du tout vos conneries ! Sentez-vous un peu moins bien ou un peu moins victime ... un peu plus coupable enfin !!!...".
Nous n'avons aucune raison de nous inquiiéter face à ces tentatives d'intimidations qui font parties des prémices de l'affrontement peuple/authorités. Nous pouvons sereinement et rationellement anticiper la victoire du peuple, sans violences physiques de masse en provenance de notre camp et sans guerre civile armée. La police pourrait tout à fait "savoir tout", cela lui sera bien inutile face à un mouvement structurel de masse (le poids de la boule et la "fusion" des maillons d'acier de la chaine en mouvement rendront l'avançée de la démolisseuse implacable car humainememnt indestructible).

Ils utilisent la peur, mais il n'est pas raisonable d'avoir peur : la peur réside énormément dans les pensées irrationelles or il serait vraiment irationel de penser que ce sera toujours Eux qui décideront et qu'ils ont les moyens de nous maintenir à l'abri de la liberté indéfiniment.

Irrationel vs Rationel .... oula je suis plus tellement dans le sujet là.

Bonne soirée à tous.
angularsound
 

Re: La police saura tout

Messagede zafx » 19 Juil 2008, 07:12

Le régime de la terreur, oui, point de vue intéressant, appel à la collaboration, endoflicage, surveillez vos enfants, ce sont peut-être des terroriste en puissance, la guerre froide contre la liberté!
zafx
 

Re: La police saura tout

Messagede RickRoll » 20 Juil 2008, 22:03

Quand tu fais des manifs, que tu flirte avec l'extrème gauche anarchiste ou communiste, que tu es dans des orgas révolutionnaires ou proches, tu es fiché. C'est aussi simple que ça.
Je ne pense pas être fiché dans la case terroriste, mais dans la case activiste politique oui. Et je pense que pas mal de monde sur ce forum l'est aussi.
RickRoll
 

Re: La police saura tout

Messagede Roro » 20 Juil 2008, 23:57

Moi ficher ? Pas possible ! :lol: :wink:
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: La police saura tout

Messagede Yace » 21 Juil 2008, 19:41

Question stupide: et quand on a connu par deux fois les plaisirs de la garde à vue (séjour touristique dans un réduit puant l'urine, avec des champignons sur les murs, en calbute et T-shirt avec des poulets qui passent en disant "tiens c'est encore un bougnoule, comme d'hab", on est fiché ?

:france: Vive la France !
Yace
 

Re: La police saura tout

Messagede Olé » 21 Juil 2008, 21:55

Même dans mes loisirs jme fais charger par les flics alors... :confus: :rambo: :fuck:
Olé
 

Re: La police saura tout

Messagede Roro » 21 Juil 2008, 22:22

Léo a écrit:Même dans mes loisirs jme fais charger par les flics alors... :confus: :rambo: :fuck:


Pfff... hools de merde ! :fuck: :bisou2:
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: La police saura tout

Messagede L'autre facteur » 27 Juil 2008, 19:33

Pour info,il existe 37 fichiers officiels (légaux) auquels les forces de police et de gendarmerie ont accès. Par rapport à Edwige, c'est quand même assez grave. Bien sûr cela existait avant. Il y avait les notes blanche des RG, celles qui officellement n'existaient pas. Mais là, c'est par decret. Donc, légalement, l'état français s'arroge le droit de surveillance de la population. C'est un des nombreux éléments qui montre des glissements vers des états plus autoritaires, et des changements de nature du droit.
Non pas qu'avant l'état n'était pas autoritaire (par essence...), mais les libertés individuelles et publiques accordées par un état, comme les protections sociales accordées par les patrons, sont la transcription des rapports de force dans la société. Et pour le moins, ils sont à l'offensive. Sur le terrain social, c'est déconstruire le programme du CNR (Cf Kesler), sur les libertés, comme sur les droits de l'homme, c'est fermé la paranthèse de l'après 2nd guerre mondiale.
Sur le patriot-act à la française, il date de 2001 et il s'appelle la LSQ (Loi sur la sécurité quotidienne)
Avatar de l’utilisateur-trice
L'autre facteur
 
Messages: 220
Enregistré le: 15 Juin 2008, 20:06

Précédente

Retourner vers France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 22 invités