Fusillade à Toulouse

Re: Fusillade à Toulouse

Messagede Kzimir » 21 Mar 2012, 10:05

Ils sont en train d'arrêter le type, c'est un islamiste passé par l'Afghanistan, il a prévu de se rendre dans l'après midi et dit avoir tué des enfants pour venger les enfants palestiniens. Non seulement les palestiniens sont occupés et s'en prennent plein la gueule, mais ils servent de justification à des tarés aux quatre coins du monde, super.
Je crois qu'on peut dire que le FN vient de gagner sa place au second tour et que le nouveau local du Bloc Identitaire va servir pour de nouvelles recrues.
Kzimir

Messagede kuhing » 21 Mar 2012, 11:02

Kzimir a écrit:Ils sont en train d'arrêter le type, c'est un islamiste passé par l'Afghanistan, il a prévu de se rendre dans l'après midi et dit avoir tué des enfants pour venger les enfants palestiniens. Non seulement les palestiniens sont occupés et s'en prennent plein la gueule, mais ils servent de justification à des tarés aux quatre coins du monde, super.
Je crois qu'on peut dire que le FN vient de gagner sa place au second tour et que le nouveau local du Bloc Identitaire va servir pour de nouvelles recrues.

Si c'est avéré voilà effectivement de quoi attiser la haine d'un cran de plus.
Et Le Pen au deuxième tour cela prouvera jusque que comme en 1933, le fascisme peut accéder au pouvoir par les urnes mises en place par l'Etat.
Le boycott de ce simulacre de démocratie est on ne peut plus d'actualité.
kuhing

Messagede toma » 21 Mar 2012, 15:21

@ Yves Coleman :

Non, cette tuerie n'est pas un crime antisémite ! C'est l’œuvre de capitalistes, de dirigeants politiques et religieux au service du pouvoir économique, au service de l'argent (du dieu Argent). Des dirigeants qui alimentent les luttes entre les peuples, pour conquérir les richesses d'un territoire, pour y construire des immeubles et des usines ; pour augmenter leurs bénéfices et leur clientèle (captive).

En qualifiant ces meurtres de crimes antisémites, vous participez (sans vous en rendre compte) au travail de manipulation de ces dirigeants, à l'enfumage généralisé, écran de fumée derrière lequel se cache ces capitalistes et entrepreneurs voraces, capitalisme amoral et athée. Il y a un capitalisme qui se cache derrière les "démocraties modernes" et le "communisme" comme il y a un capitalisme se cachant derrière "l'islamisme", "le judaïsme ou sionisme", le "christianisme",... vous le savez aussi bien que moi, alors pourquoi regarder le doigt quand on sait où se trouve la lune ?

ni dieux, ni maîtres.

Et qu'on ne me disent pas que je suis simpliste, car vous êtes vous dans la facilité d'utiliser les mots et les concepts prémâchés de nos dirigeants... (quand je dis "vous", c'est "vous" et les autres...).
toma

Messagede kuhing » 21 Mar 2012, 16:36

Et comment peut-on être dupe un instant ?

Ci dessous Marine Le Pen qui sera ce soir dans le cadre d'une "union nationale" au coté de Sarkozy et de Hollande l'était il n' a pas si
longtemps à celui du nazi Franz Schonhuber ( minute 2'50 ) .
Avant sur la vidéo un de ses collègues, Michel Delacroix entonne en rigolant "Ma petite juive est à Dachau"

Préparez vous à vomir..

kuhing

Messagede toma » 21 Mar 2012, 18:15

kuhing a écrit:Et comment peut-on être dupe un instant ?

Peut-être qu'on pourrait écrire collectivement un petit texte à ce sujet, à la manière de ce qu'on fait sur Wikipedia... on part d'une base et chacun propose des ajouts et des modifications, en se donnant une date buttoir... et pouvoir diffuser le texte sur les publications, sites et blogs anars... et ça évite les communiqués et appels signés ou cosignés par des orgas spécifiques et autres...

Qu'en penses-tu kuhing? et les autres?
toma

Messagede kuhing » 21 Mar 2012, 18:24

toma a écrit:
kuhing a écrit:Et comment peut-on être dupe un instant ?

Peut-être qu'on pourrait écrire collectivement un petit texte à ce sujet, à la manière de ce qu'on fait sur Wikipedia... on part d'une base et chacun propose des ajouts et des modifications, en se donnant une date buttoir... et pouvoir diffuser le texte sur les publications, sites et blogs anars... et ça évite les communiqués et appels signés ou cosignés par des orgas spécifiques et autres...

Qu'en penses-tu kuhing? et les autres?

Ben déjà, pour moi, tu peux proposer une trame pour l'anarchiste révolutionnaire n°4 qui sort le 1er Avril.( cf gestion du forum )
ensuite on peut, s'il y a du répondant, passer à l'étape supérieure.
kuhing

Messagede toma » 21 Mar 2012, 19:20

ok, pourquoi pas ? mais en m'inspirant aussi de ce qui sera écrit sur le topic ; donc, la discussion reste ouverte...
toma

Messagede digger » 21 Mar 2012, 21:58

Elle est close pour moi

En qualifiant ces meurtres de crimes antisémites, vous participez (sans vous en rendre compte) au travail de manipulation de ces dirigeants, à l'enfumage généralisé, écran de fumée derrière lequel se cache ces capitalistes et entrepreneurs voraces, capitalisme amoral et athée
digger

Messagede SchwàrzLucks » 21 Mar 2012, 22:18

C'est du grand n'importe quoi. Certes, l'antisémitisme ne sort pas de nulle part, et le capitalisme est un terreau idéal pour le développement de ces idées plus que nauséabondes que sont le fascisme, la xénophobie, le racisme, etc. En ce sens, Sarkozy, divers politiciens et la bourgeoisie qui, particulièrement ces temps-ci, mènent des attaques violentes contre le prolétariat, sont en partie responsable de ce massacre. Il en va de même pour tous les suppôts du capital diviseurs de première, qu'ils soient sionistes (Israël), islamistes (Al-Qaïda, Frères Musulmans, le pouvoir iranien, ...), chrétiens intégristes, et j'en passe et des meilleurs : ils ont tous une responsabilité partielle dans ce crime.

Mais dire que ce n'est pas un crime antisémite !!! On croirait lire de la prose négationniste tellement c'est puant. Ca t'arrive de réfléchir toma ? Je commence à en avoir marre de ces propos stupides que tu parsèmes partout et surtout sur l'autre forum pseudo-anar. Arrête de te définir comme anarchiste : un jour tu craches sur les services publics en disant que "chacun devrait faire ce qu'il veut et donner s'il a envie aux plus pauvres" et ensuite tu viens nous dire que buter des juifs pour "venger les palestiniens" n'est pas antisémite. Tu me dégoûtes.
SchwàrzLucks

Messagede kuhing » 21 Mar 2012, 22:54

Je ne sais pas ce que dit Toma sur le forum anarchiste vu que je n'y vais quasiment plus.
Il me semble que même s'il tord le baton trop dans un sens, il ne fait que souligner que s'en tenir à l'explication antisémitique ( qui d'ailleurs est contredite dans les trois autres meurtres ) évacue la vraie cause du problème.
En ce sens ( qu'il confirmera ou non ) je partage ce point de vue.
Avant cette mise au point, mieux vaut-il rester courtois entre nous même si nous ne sommes pas d'accord.
Non ?
kuhing

Messagede toma » 21 Mar 2012, 23:06

Moi ce que je trouve vraiment dégueulasse, c'est qu'un dirigeant politique envoie son propre "peuple' à la guerre... qu'un pseudo religieux envoie ses fidèles à la guerre et les soumettent au divin... Que des capitalistes et des entrepreneurs utilisent le patriotisme et la foi pour conquérir de nouveaux territoires et accroître leur richesse... Prendre la peine de comprendre ce que je dis !

Ce n'est pas un crime antisémite dans le sens où les coupables comme le victimes ne sont que les pauvres marionnettes au services d'intérêts qui n'ont rien à voir avec le religieux... mais se trouve au centre d'une guerre économique que se livrent des hommes qui se foutent pas mal du sang versé du moment qu'ils peuvent en retirer quelques bénéfices. Rien n'est plus rentable qu'une guerre, tous les industriels et les capitalistes te le diront ! même quand ils sont soi-disant du côté des vaincus... Ceux ne sont pas des juifs qui sont morts, ceux sont des enfants, de pauvres enfants qui n'ont ni choisi leur religion, ni choisi le fait de se trouver au centre d'un conflit qui ne les concerne pas. ceux ne sont pas des juifs qui ont été assassiné, ceux sont des écoliers. Et les vrais coupables sont les hommes (quel que soit le côté où ils sont) qui font persister le conflit israélo-palestinien.

Ceux qui sont sensibles au concept de la lutte des classes devraient se dire que dans cette affaire, il n'y a que des victimes, victime d'une classe dominante qui joue avec les passions des uns des autres, pour s'enrichir et accroître leur pouvoir.

Quant au propos que j'ai tenu ailleurs, tu les as déformé bien entendu, mais les as-tu contredis directement sur place ? Si oui, qui es-tu ?
toma

Messagede toma » 21 Mar 2012, 23:25

Certes, l'antisémitisme ne sort pas de nulle part, et le capitalisme est un terreau idéal pour le développement de ces idées plus que nauséabondes que sont le fascisme, la xénophobie, le racisme, etc.

Ces haines sont à la fois le cache-misère et le vecteur du capitalisme... ceux sont des créations des classes dominantes qui exploitent l'universelle angoisse devant l'étranger / l'inconnu / la mort / l'anéantissement.

Après tu peux toujours arracher les fruits d'un arbre pour le faire crever, mais si tu ne le coupes pas aux racines, ses fruits régulièrement repousseront...
toma

Messagede SchwàrzLucks » 21 Mar 2012, 23:54

Ils sont JUIFS ces enfants. La question n'est pas de savoir s'ils le voulaient ou non. Ils ont été visés comme JUIFS pas comme ENFANTS merde ! Pour "venger des Palestiniens". Et non désolé mais le "tout le monde il est beau, c'est que les puissants qui tirent les ficelles le problème" faut arrêter deux minutes. Ce sale type a buté des gens dont des gosses parce qu'ils ont eu le malheur d'être juif. Alors désolé, mais quand on me dit que ce type est juste une victime...

Pour kuhing : certes "sémite" ne désigne normalement pas les seuls personnes d'origine juive. Mais quand on parle d'antisémitisme on parle d'eux généralement, pas des arabes, des maltais, des locuteurs amhariques, etc.
SchwàrzLucks

Messagede Béatrice » 22 Mar 2012, 00:39

toma a écrit:Ces haines sont à la fois le cache-misère et le vecteur du capitalisme... ceux sont des créations des classes dominantes qui exploitent l'universelle angoisse devant l'étranger / l'inconnu / la mort / l'anéantissement.

Après tu peux toujours arracher les fruits d'un arbre pour le faire crever, mais si tu ne le coupes pas aux racines, ses fruits régulièrement repousseront...

Tu parles pour ne rien dire là !
A moins que ce ne soit volontaire : du pur sophisme ( mais qui néanmoins laisse transparaître des idées plus que douteuses ! )
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice

Messagede Kzimir » 22 Mar 2012, 00:49

SchwàrzLucks a écrit:Ils sont JUIFS ces enfants. La question n'est pas de savoir s'ils le voulaient ou non. Ils ont été visés comme JUIFS pas comme ENFANTS merde ! Pour "venger des Palestiniens". Et non désolé mais le "tout le monde il est beau, c'est que les puissants qui tirent les ficelles le problème" faut arrêter deux minutes. Ce sale type a buté des gens dont des gosses parce qu'ils ont eu le malheur d'être juif. Alors désolé, mais quand on me dit que ce type est juste une victime...

Pour kuhing : certes "sémite" ne désigne normalement pas les seuls personnes d'origine juive. Mais quand on parle d'antisémitisme on parle d'eux généralement, pas des arabes, des maltais, des locuteurs amhariques, etc.

Tout à fait d'accord, à force d'idéologiser tout on en arrive à oublier les bases.
Kzimir

PrécédenteSuivante

Retourner vers France