vite!!! j'vais vomir !!!

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede Pïérô » 20 Aoû 2018, 12:14

Battue par son compagnon, elle est expulsée à cause du bruit

Lors des scènes de violence de son compagnon, la mère de famille de 37 ans appelait à l'aide sans qu'aucun des voisins ne réagisse.

L'histoire paraît invraisemblable et pourtant… Elodie, une mère de famille de 37 ans, doit quitter son appartement HLM de La Garenne-Colombes dans les Hauts-de-Seine, avant le 12 septembre. Selon "le Parisien", ses voisins ne supportaient plus ses cris. Saisi par le bailleur social 3F, le tribunal d'instance de Colombes a ordonné l'expulsion d'Elodie et de sa famille. Sauf que les cris de la trentenaire étaient ceux d'une femme battue.

... https://www.nouvelobs.com/societe/20180 ... bruit.html
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 21822
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede bipbip » 06 Sep 2018, 22:14

Révélations du Canard Enchaîné

Edouard Philippe se déplace pour 150 000 euros, et demande « des efforts aux français »

Dans son édition du 5 septembre, le Canard Enchaîné révèle qu’un déplacement récent du premier ministre aurait coûté environ 150 000 euros. Dans le même temps, Edouard Philippe enchaîne les déclarations de rentrée sur les réformes à venir et s’assure « conscient » de demander « des efforts aux français ». En 2018, quand certains devront se « serrer la ceinture », d’autres continuent de profiter de leurs privilèges.

... http://www.revolutionpermanente.fr/Edou ... x-francais
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 32054
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede bipbip » 20 Sep 2018, 14:28

Licencié pour un chariot de produits périmés

Lyon, un ex-délégué syndical CGT de l'enseigne de vente en gros alimentaire Promocash, filiale de Carrefour, est menacé de licenciement pour avoir donné un chariot de produits périmés à un client fin août. La CGT dénonce une manœuvre de répression antisyndicale.
Après vingt-cinq ans passés chez Promocash à Lyon, Sébastien Ollier risque aujourd'hui le licenciement pour avoir donné un chariot de produits périmés. Convoqué ce mardi matin par la direction du magasin de distribution en gros pour un entretien préalable à sanction, ce chef de rayon tombe des nues. « J'ai toujours été bien noté, mes chiffres ont toujours été bons », s'insurge l'agent de maîtrise, qui brandit le compte-rendu de son dernier entretien d'évaluation pour prouver ses dires. « Ce jour-là [le 27 août, Ndlr], je me suis retrouvé avec un chariot de périmés, mais impossible de les jeter car les bacs prévus pour cela étaient plein.

... https://www.humanite.fr/licencie-pour-u ... mes-660592
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 32054
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Re: vite!!! j'vais vomir !!!

Messagede bipbip » 21 Sep 2018, 00:51

AIN
Les salariés de la Sécu découvrent qu’ils sont fichés

Les employés de la caisse primaire d'assurance maladie ont découvert un fichier dans lequel leurs comportements sont classés.

Les grognons », « les passifs », « les hésitants », voici les qualificatifs découverts par les personnels de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de l’Ain, lundi, dans un document de travail.

... https://www.leprogres.fr/ain-01-edition ... ont-fiches
Avatar de l’utilisateur-trice
bipbip
 
Messages: 32054
Enregistré le: 10 Fév 2011, 10:05

Précédente

Retourner vers France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité