Flux RSS

Flux RSS

Messagede Pïérô » 30 Juil 2013, 19:35

Un Flux RSS existe pour ce forum

Cliquer : feed.php

S’abonner à ce flux : feed.php#
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Flux RSS

Messagede Nyark nyark » 30 Juil 2013, 23:30

:gratte:
La religion est la forme la plus achevée du mépris (Raoul Vaneigem)
Avatar de l’utilisateur-trice
Nyark nyark
 
Messages: 1203
Enregistré le: 30 Oct 2011, 16:46
Localisation: Région parisienne

Re: Flux RSS

Messagede Pïérô » 30 Juil 2013, 23:50

C'est un espace particulier qui indique tout les nouveaux messages et sujets arrivants sur le forum. En s’abonnant cela permet de mieux suivre, et surtout de pouvoir suivre certaines rubriques pour celles et ceux qui trient en centre d'intérêt. Pour les questions plus techniques je ne suis pas des plus compétent-es. :D
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 21:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Flux RSS

Messagede Christine » 31 Juil 2013, 08:43

Et y'en a qu'un !!! Et c'est bien triste.
L'en faudrait un par sous-forum pour pas être noyé-e et pouvoir choisir selon ses intérêts.

C'est pas un espace, c'est un flux, qu'on peut recevoir avec des outils variés (agrégateurs de flux), selon ses préférences.
Avatar de l’utilisateur-trice
Christine
 
Messages: 134
Enregistré le: 28 Nov 2009, 22:57
Localisation: Sarthe(en haut à gauche)

Re: Flux RSS

Messagede Nyark nyark » 31 Juil 2013, 11:48

Oui oui, je sais ce que c'est : c'est juste qu'hier, en cliquant sur le lien, ça m'apparaissait sous forme de milliers de lignes de codes incompréhensibles.
youpeee
La religion est la forme la plus achevée du mépris (Raoul Vaneigem)
Avatar de l’utilisateur-trice
Nyark nyark
 
Messages: 1203
Enregistré le: 30 Oct 2011, 16:46
Localisation: Région parisienne

Re: Flux RSS

Messagede Denis » 03 Aoû 2013, 20:34

Christine a écrit:Et y'en a qu'un !!! Et c'est bien triste.
L'en faudrait un par sous-forum pour pas être noyé-e et pouvoir choisir selon ses intérêts.

C'est pas un espace, c'est un flux, qu'on peut recevoir avec des outils variés (agrégateurs de flux), selon ses préférences.


OUI ! Christine, et j'ai fait l'essai sur le fa, le revival !

Je ne vois franchement pas l'intérêt , c'est les posts qui arrivent chronologiquement, comme une tonne d'infos en pleine tête, mise à part le fait qu'ils soient
en caractères ISO-8859-1 (lisibles plus facilement) , il est quand même plus simple de faire search.php?search_id=active_topics
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1175
Enregistré le: 16 Sep 2011, 21:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre


Retourner vers Tutoriels, mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 4 invités