[Musique] Vos musiques, compos persos !

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede Bartholomew » 21 Aoû 2008, 00:09

Salutation,

Merci bien, c'est très motivant :D !
Je suis un peu dans le même cas que toi, je n'ai pas la motivation pour les écrire sur papier :/.

A bientôt !
Bartholomew
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede kuhing » 03 Oct 2008, 13:21

'Spleen'Libertad a écrit:Télécharger

Voici quelques morceaux que mon groupe et moi avons joué lors d'un concert Jazz. Désolé pour un ou deux morceaux où la basse est tombée, ne donnant pas des notes extrêmement justes.


Wao c'est Cool spleen ! je viens juste de reperer cette section .
vous vous démerdez super bien.
pour pas te laisser seul et adoucir les moeurs (quoi que) voilà deux compos : la première est récente (enregistrée il y a quelques mois)
bon c'est de la variette mais j'ai toujours été un gars simple .
C'est guilleret , c'est frais, c'est printanier.
Et je suis à tous les instruments sauf à la voie féminine 8-)
tu me manques

En voilà une autre beaucoup plus vieille que j'avais déjà passé vite fait sur l'ancien forum.
Là la voie était plus fluette, l'enregistrement bien pourrave (4 pistes cassette Yamaha MT44) le ton un poil plus agressif :rambo:
hé, j'étais plus jeune .
ça date de 1986 je crois.
Je fais tous aussi.
l'intro musicale est assez longue.
P. de flic
(désolé pour le qualificatif employé à l'époque ma réflexion était en cours, il était employé dans le sens "pourris de")
kuhing
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede joe dalton » 03 Oct 2008, 13:49

Hé!elle déchire ta variét, kuhing!Sans rire!
ça doit bien être 1986 vue les claquement de main façon indochine!
tu fait toujours de la zique?
joe dalton
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede kuhing » 03 Oct 2008, 13:56

joe dalton a écrit:Hé!elle déchire ta variét, kuhing!Sans rire!
ça doit bien être 1986 vue les claquement de main façon indochine!
tu fait toujours de la zique?


Merci ! :)
Ouais j'en fais toujours : dernière fête de la musique dans un village prés de chez moi : environ 400 personnes qui sont passés. mais le son était naze.
prochaine prestation sans doute samedi 11 octobre juste avec guitare , chant et accordéon avec un autre gars et ma compagne qui chante aussi.
C'est toute une bande d'alternatifs (y'a de tout) du coin qui font des vendanges chez eux et invitent les gens à les aider et faire une bonne bouffe en même temps.
La dernière fois chez eux c'était pour la Saint-Jean. Je me suis éclaté grave ! en plus ils font leur vin bien sur , sans pesticide ni soufre bien sur donc pas de mal de tête après. C'est génial de faire danser des gens avec une guitare et un accordéon : je te le conseille :D
kuhing
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede 'Spleen'Libertad » 06 Oct 2008, 23:38

Bien le merci Kuhing. Désolé de voir que maintenant tes réponses, je suis tellement peu ici en ce moment...
J'aime bien ta chanson P. de flic, vraiment bonne :wink:
'Spleen'Libertad
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede kuhing » 07 Oct 2008, 07:41

'Spleen'Libertad a écrit:Bien le merci Kuhing. Désolé de voir que maintenant tes réponses, je suis tellement peu ici en ce moment...
J'aime bien ta chanson P. de flic, vraiment bonne :wink:


vous avez bien de la chance d'avoir des cuivres dans votre groupe.
en 30 ans de carrière :) je n'ai pu en avoir qu'une seule fois sur scène et encore c'était un gars qui squattait les groupes juste quand ils passaient et n'avait jamais répété avec nous (gonflé de faire ça !)
Il s'en est super bien sorti.
Voyons c'était quand ? ouais : fête de la musique à Nanterre en 87 (pas sur de l'année exacte)

tiens ça me revient : j'avais tout de même fait quelques repets et enregistrements que je dois avoir dans un coin avec un copain clarinettiste et aussi avec une élève du SIM qui jouait du sax soprano (j'ai fait une année à l'école de jazz "SIM" - paris)

En bonus puisque tu préfères mes compos anciennes voila une petite bossa qui date de 86 aussi du temps où je commençais à rompre sérieusement avec le trotskiste :D mais où j'avais encore la tête pleine de théorie économique marxiste - son pourrave de l'époque.
(j'attends d'autres titres de vous !)

capital bossa
kuhing
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede 'Spleen'Libertad » 14 Oct 2008, 19:17

Des morceaux sont en construction de notre côté, mais difficile de composer du jazz. On fera tout notre possible, puisqu'avec saxo, trompette, 2 claviers, basse ou guitare, batteur et chanteuse, il est difficile de bien répartir les tâches. Les prochains enregistrements viendront dans quelques semaines ou quelques mois. Mais je pourrais mettre d'ici quelques jours une composition personnelle au piano ( ou presque ) que l'on met en musique ( façon de dire ^^ ) avec les amis musiciens.
Sympa ta bossa ^^, si l'on se rencontre un jour, je t'en jouerai aussi, mais au piano ! :D
Au fait, désolé du temps de réponse, les horaires me bouffent et me rebouffent...
Vive la musique, vive l' Anarchie.
'Spleen'Libertad
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede barbatruk » 24 Déc 2008, 14:02

Bon voila ce que j'ai fait ou fait en ce moment en musique :

http://www.myspace.com/9swa6 (tout nouveau ca arrive doucement...)

Mon ancienne formation "pipop"
http://skx.free.fr/
Celsius un groupe de perpignan dans lequel je joue depuis 2 ans :
http://www.myspace.com/celsiusworld

Évidement si vous avez des projets a proposer... des avis.. n'hésitez pas !
Bonne écoute.
barbatruk
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede skankerror » 24 Déc 2008, 16:41

J'ai bien aimé celsiusworld même si à la base c'est pas forcément ma zic de prédilection !

Pour ma part : http://www.myspace.com/skankerror un groupe qui porte mon nom, ou non c'est l'inverse.
Un jour avec des potes on s'est dit qu'on ferait bien un groupe dans lequel on ne ferait aucune compromission artistique comme avec les autres groupes qu'on avait à l'époque.
J'ai tellement été content de faire ça que j'en ai gardé le nom.
Bon au final on a pas fait grand chose, 7 morceaux enregistrés, une poignée de concerts et basta.

Sinon j'ai participé à ça : http://www.myspace.com/thecyclonix et oui le reggae je peux plus m'en passer !

Et d'autres choses mais quand même moins follichon (varièt, rnb, ragga, musique classique, musique de scène, ...)
skankerror
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede kuhing » 24 Déc 2008, 17:14

Mais c'est pas mal tout ça les p'tits gars ( Barbatruck et Skankerror)
j'ai pas trop compris à quel instrument tu étais, Skankerror.
vous enregistez où et sur quel matos ?
kuhing
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede barbatruk » 24 Déc 2008, 17:57

kuhing a écrit:Mais c'est pas mal tout ça les p'tits gars ( Barbatruck et Skankerror)
j'ai pas trop compris à quel instrument tu étais, Skankerror.
vous enregistez où et sur quel matos ?


Pour mes instrus, bin un ordi multimedia (celui avec lequel je viens ici) carte son AC97 intégré.
Ce sera pas le son d' Universal , tant mieux. le fond reste intact si on réfléchit bien..
Merci pour vos com !! ça fais vraiment plaisir.
barbatruk
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede barbatruk » 24 Déc 2008, 18:02

skankerror, exellent ! j'accroche vraiment. bravo.
On ce tape un beuf quand tu veux ! :P
barbatruk
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede Olé » 24 Déc 2008, 18:31

barbatruk a écrit:skankerror, exellent ! j'accroche vraiment. bravo.

pareil.
Olé
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede skankerror » 24 Déc 2008, 18:49

Les enregistrements sur myspace ont été enregistrés et mixés en studio (Le Tremplin d'Ivry pour skankerror et le studio No Buzz - Vieux-Nice pour cyclonix), et masterisés à la maison.
Après je fais aussi des trucs à la maison, une sound blaster bien pérave, un vieil ordi avec linux dessus et c'est parfait. Le problème reste la trib, pas évident à gérer en mode home-studio.
Je joue des claviers (un peu guitariste, accordéoniste, mélodiciste aussi) et pour le boeuf ben c'est quand vous l'voul.
skankerror
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede barbatruk » 28 Déc 2008, 11:49

Un "morceau" réalisé vite fait hier soir...
bin il s' appel "vite fait" justement.
http://www.myspace.com/9swa6
barbatruk
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations personnelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité