[Musique] Vos musiques, compos persos !

[Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede 'Spleen'Libertad » 30 Juil 2008, 15:19

Bonjoir à tous, j'ouvre ce topic afin que les gens qui souhaitent nous faire partager leur musique puissent le faire, de tout moyen multimédia que ce soit, juste pour qu'on puisse entendre :mrgreen:
Je pense à Kuhing, que j'attends en force sur ce topic ^^ .
Je commencerai donc plus tard, en envoyant quelques musiques de mon ( notre ) groupe ( "S'habiller de nos rêves "en fait partie ), en l'hébergeant sur un serveur, avec l'aide de Willio. Vous aurez juste à la télécharger.
'Spleen'Libertad
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede 'Spleen'Libertad » 11 Aoû 2008, 00:07

Télécharger

Voici quelques morceaux que mon groupe et moi avons joué lors d'un concert Jazz. Désolé pour un ou deux morceaux où la basse est tombée, ne donnant pas des notes extrêmement justes.
'Spleen'Libertad
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede Sins We Can't Absolve » 11 Aoû 2008, 00:39

Monsieur a des relations avec les gestionnaires du site, il ne se gêne pas pour squatter l'espace disque du serveur.. :lol:

Bon, ben ce n'est pas du tout le genre de jazz que j'affectionne, mais bon, il en faut pour tous les goûts comme on dit...

Le slap sur Cantaloupe et Cham+®l+®on ne colle pas du tout avec la musique je trouve :(
Et la reprise de Hit the road, ça peut aller, elle bouge plus que l'original je trouve.

En bref, je crois que j'ai un problème avec votre bassiste :mrgreen:
Sins We Can't Absolve
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede 'Spleen'Libertad » 11 Aoû 2008, 01:08

" Monsieur a des relations avec les gestionnaires du site "
Futur homme d'affaires :hehe:

Ben en fait, notre bassiste est guitariste au départ, et s'est mis à la basse depuis peu. Le bassiste est un mec du forum, tu pourras lui dire :mrgreen:
Mais crois moi bien que le fait que la basse se soit désaccordé à cause d'un accident sur scène y est pour beaucoup.
Cela dit, il n'y a pas que le bassiste qui joue. Que penses-tu du saxo, des pianos, et du batteur ?
'Spleen'Libertad
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede Olé » 11 Aoû 2008, 01:10

Sins We Can't Absolve a écrit:En bref, je crois que j'ai un problème avec votre bassiste :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :love:
Olé
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede Sins We Can't Absolve » 11 Aoû 2008, 19:22

'Spleen'Libertad a écrit:Que penses-tu du saxo, des pianos, et du batteur ?

Ben eux, ça va :lol:
Sins We Can't Absolve
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede 'Spleen'Libertad » 11 Aoû 2008, 21:41

Sins We Can't Absolve a écrit:
'Spleen'Libertad a écrit:Que penses-tu du saxo, des pianos, et du batteur ?

Ben eux, ça va :lol:

Tu joues d'un instrument toi ? Parce que apparemment, t'es un virtuose :lol:
'Spleen'Libertad
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede Sins We Can't Absolve » 11 Aoû 2008, 23:15

'Spleen'Libertad a écrit:Tu joues d'un instrument toi ? Parce que apparemment, t'es un virtuose :lol:

La plume :hehe:

Un peu d'accordéon et de guitare pour être sérieux, mais je n'ai rien pour enregistrer, et étant un parfait égoïste, je ne joue que pour moi.
Sins We Can't Absolve
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede 'Spleen'Libertad » 11 Aoû 2008, 23:24

Ah, de l'accordéon c'est sympa. T'aimes bien Piazzola ?
'Spleen'Libertad
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede Sins We Can't Absolve » 12 Aoû 2008, 01:29

'Spleen'Libertad a écrit:Ah, de l'accordéon c'est sympa. T'aimes bien Piazzola ?

Hé ho, doucement, j'apprends tout seul, pour l'instant je sais jouer l'air principal d'Amélie Poulain :lol: Je vais faire un carton dans le métro :mrgreen:

Oui, j'aime bien Piazzola, même si je joue de l'accordéon diatonique bien de chez nous moi monsieur, pas de l'accordéon chromatique de chez les slaves :mrgreen:
Et c'est un peu plus dur à prendre en main...

Sinon de manière générale, les musiciens-stars, je n'aime pas trop... J'aime beaucoup la musique sur les albums de Kazuki Tomokawa, parce que chaque partie n'est pas compliqué, mais le tout sonne (bon après, il faut aimer, c'est de l'acid-folk avec un batteur de free-jazz, donc c'est spécial).
Sins We Can't Absolve
 


Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede willio » 12 Aoû 2008, 12:43

Léo a écrit:Il joue bien notre sins!!! :hehe:


Mais Sins, tu nous avais caché que tu jouais dans ce genre d'endroit !? :lol:
willio
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede 'Spleen'Libertad » 12 Aoû 2008, 12:47

willio a écrit:
Léo a écrit:Il joue bien notre sins!!! :hehe:


Mais Sins, tu nous avais caché que tu jouais dans ce genre d'endroit !? :lol:


:mrgreen: La toccata je la joue aussi, on pourra faire un duo chrétien avec sins :lol:
'Spleen'Libertad
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede Bartholomew » 20 Aoû 2008, 19:53

Bien le bonjour,

Dès que j'ai le temps et le matériel pour, je vous ferais parvenir quelques unes de mes compositions au piano :).
Sinon 'Spleen'Libertad, j'aime beaucoup ce que vous faites, bien joué :D !

A bientôt !
Bartholomew
 

Re: [Musique] Vos musiques, compos persos !

Messagede 'Spleen'Libertad » 21 Aoû 2008, 00:28

Ah ! ça me réjouit, j'ai hâte de voir ça. Je compose moi aussi au piano, mais n'ayant rien de bon pour m'enregistrer, n'ayant pas toujours le courage pour écrire sur une partition, et bien je fais à la mémoire. J'essaierai tout de même de m'enregistrer, pour les mettre sur ce topic. Merci des compliments pour notre musique, tu aura remarqué qu'on joue avec 2 claviers ( ou pianos ) :D. Hâte d'écouter tes compos, fais nous vite partager ça, peu importe ton niveau. :trinque:
'Spleen'Libertad
 

Suivante

Retourner vers Créations personnelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité