Chansons spirituelles.

Re: Chansons spirituelles.

Messagede kuhing » 22 Sep 2008, 18:05

2ème round :



le bon gout à la mesure yankee et pas réalisé avec des bouts de ficelles.
kuhing
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede zafx » 23 Sep 2008, 06:44

Joli! écoute la voix de ce mec:
zafx
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede kuhing » 23 Sep 2008, 18:03

zafx a écrit:Joli! écoute la voix de ce mec:

ça mérite effectivement une pastille valda. et pas si mal la chanson pour des gars de CM2

Mais j'ai mieux dans le genre roque et contestataire : cramponne toi ça déchire vegra : tout le monde est vert

kuhing
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede zafx » 24 Sep 2008, 06:59

Ça me rapelle un truc!
zafx
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede kuhing » 24 Sep 2008, 13:37

zafx a écrit:Ça me rapelle un truc!


Hé "Pas si tant pire" comme on dit à Montréal.
ça prend du temps à démarrer mais ça me reconcilierait presque avec le flamenco.

Bon maintenant fini de jouer et revenons à des choses sérieuses : les précurseurs , longtemps imités jamais égalés.

kuhing
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede zafx » 24 Sep 2008, 17:07

Précurseurs?
zafx
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede kuhing » 24 Sep 2008, 17:33

zafx a écrit:Précurseurs?


Ouais on chipote là : Sham 69 debut de carrière : 1976 , Clash début de carrière : 1976
j'ai du 1975 , t'as mieux ?
:siffle:

Bon Rotten n'est pas mort et il aurait mieux fait mais y'a rien de parfait n'est ce pas ?
kuhing
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede zafx » 25 Sep 2008, 06:52

Extra, mais faut pas focaliser sur les british, bien plus vieux que ça, le premier punk avait pour nom Iggy et sévissait avant même woodstock:



Écoute bien ce son..... :party:
zafx
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede kuhing » 25 Sep 2008, 10:41

zafx a écrit:Extra, mais faut pas focaliser sur les british, bien plus vieux que ça, le premier punk avait pour nom Iggy et sévissait avant même woodstock:
Écoute bien ce son..... :party:


Il passe à Cannes dans les jours qui viennent.
Mais j'hésite à y aller j'ai peur d'être deçu.
Et puis déjà passer à Cannes sur la croisette au lieu que dans la MJC de ma ville, ça le fait moyen...

Sinon si on remonte encore un peu le temps on peut considérer qu'un des vrais précuseurs c'est aussi lui et eux.
Mais bon c'est pas encore du punk. c'est encore du rock.

Début du velvet avec lou reed : fin 64

kuhing
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede zafx » 25 Sep 2008, 17:48

Canne, laisse tomber, je suis pas sûr ce soit la même chose... Mais dans le même style, j'ai retrouvé un autre beau gosse, un disaine d'années plus tard:

Sinon, cherche pas l'origine, l'origine, seuls les adepte de troisième cycle y ont accès.
À l'origine de tout, il y a lui:

:fume:
zafx
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede kuhing » 26 Sep 2008, 10:14

zafx a écrit:Canne, laisse tomber, je suis pas sûr ce soit la même chose... Mais dans le même style, j'ai retrouvé un autre beau gosse, un disaine d'années plus tard:
:


Aaaah Billy Idol , j'écoutais ça quand j'étais petit -souvenir souvenir !
j'écoutais ça aussi (d'ailleurs j'écoute toujours ) un des meilleurs pour moi.
(je suis quand même allé le voir quand il est passé à Nice pour son "reality tour" -excellent)

kuhing
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede zafx » 26 Sep 2008, 21:23

Tiens, the nomad soul, jeu vidéo de quantic dream, société de Paris, un très bon jeu si tu veux essayer, tu reconnaitras celui qui a signé la BO:
zafx
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede kuhing » 27 Sep 2008, 11:32

zafx a écrit:Tiens, the nomad soul, jeu vidéo de quantic dream, société de Paris, un très bon jeu si tu veux essayer, tu reconnaitras celui qui a signé la BO:

Bowie. quelque chose de magique dans ça musique.
Pour continuer dans les vieilleries voilà ce que j'écoutais quand j'étais djeun , ça doit être le 2ème ou 3ème 33 tours vinil que j'avais acheté. Le 1er c'était "Deep purple - "in rock"
j'avais 16 ans c'était en 73
Tu connais ça ?
( faut attendre que le mec du début ait fini de parler pour que la chanson démarre)
kuhing
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede zafx » 27 Sep 2008, 14:02

Bah, non, connais pas. Moi c'était en 96 que j'avais 16 ans et voilà ce que j'écoutais:

zafx
 

Re: Chansons spirituelles.

Messagede Alayn » 27 Sep 2008, 19:12

Salut ! Quoi Zafx ! Tu ne connais pas Roxy Music ? Ni Brian Ferry !

Sinon, pas mal toutes les vidéos présentées ici. Merci !

Salutations Anarchistes !
Alayn
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 6 invités