LA FIBRE - Rap rouge & noir

LA FIBRE - Rap rouge & noir

Messagede Pïérô » 04 Aoû 2010, 17:59

vu l'info sur le site de la CNT, http://www.cnt-f.org/spip.php?article1343,
j'ai écouté, et il est clair que c'est plutôt face sombre, mais que les textes y sont bien posés et bien construits, et çà tient la route : http://www.myspace.com/214677648

Image


Fabou connait peut-être, ils sont de Millau en aveyron.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: LA FIBRE - Rap rouge & noir

Messagede flox2 » 04 Aoû 2010, 18:27

Pïérô a écrit:Fabou connait peut-être, ils sont de Millau en aveyron.


Ahah, ça s'entend bien qu'ils ont l'accent du sud, c'est sympa, ils ont un bon flow et leurs textes sont assez "intelligents" ouai.

Edit : j'ai telechargé leur album sur dogmazik, c'est vraiment du bon son. Deja ils ont une bonne production, donc ça s'écoute en boucle sans problème. C'est sympa ils ont aussi mis un passage du docu' de la servitude moderne. Je le conseille à tout le monde ici, merci piero de la decouverte, ça va sur mon MP3 pour mes vacances :)
Avatar de l’utilisateur-trice
flox2
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Juil 2010, 17:43

Re: LA FIBRE - Rap rouge & noir

Messagede sheerk » 05 Aoû 2010, 13:39

Je venais ici pour posté leur album...
Effectivement, les prods sont bonnes et ça s'écoute facilement en boucle(c'est d'ailleurs ce que j'ai fais).

Je connais ce groupe depuis environ 2ans et ils ont en faite pas mal d'autres sons comme par exemple celui-ci : http://www.dailymotion.com/video/x90r1b_la-fibre-douce-france_music Ils ont progressé par rapport à l'époque du morceau "douce fRance"!!!

J'ai écris une chronique de l'album qu'ils ont d'ailleurs posté sur leur myspace : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=214677648&blogId=537882616
sheerk
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Avr 2010, 08:17

Re: LA FIBRE - Rap rouge & noir

Messagede fabou » 07 Aoû 2010, 18:29

ça alors !! :gratte:

Je ne les connait pas du tout, et c'est pareil pour tous les copains à qui je l'ai demandé.
Il y a des groupes de rap "conscient" à St Affrique, mais à Millau, c'est le calme plat ...

En tout cas c'est pas mal pour un groupe de rap !

je viens d'appeler le technicien radio de Radio Larzac, Nico, et lui non plus ne voit pas de qui il s'agit :gratte:

Je vais mener ma ptite enquète !
Avatar de l’utilisateur-trice
fabou
 
Messages: 582
Enregistré le: 12 Oct 2008, 18:12
Localisation: Millau

Re: LA FIBRE - Rap rouge & noir

Messagede fabou » 09 Aoû 2010, 16:04

Ils font un concert de soutien à Insomniak Prod le 28 aouût à Lyon

samedi 28 août 2010 20:00
la friche RVI
84 av lacassagne
lyon
Avatar de l’utilisateur-trice
fabou
 
Messages: 582
Enregistré le: 12 Oct 2008, 18:12
Localisation: Millau

Re: LA FIBRE - Rap rouge & noir

Messagede sheerk » 09 Aoû 2010, 19:54

fabou89 a écrit:ça alors !! :gratte:

Je ne les connait pas du tout, et c'est pareil pour tous les copains à qui je l'ai demandé.
Il y a des groupes de rap "conscient" à St Affrique, mais à Millau, c'est le calme plat ...

En tout cas c'est pas mal pour un groupe de rap !

je viens d'appeler le technicien radio de Radio Larzac, Nico, et lui non plus ne voit pas de qui il s'agit :gratte:

Je vais mener ma ptite enquète !


Cela fait au minimum 3ans que ce groupe existe en faite; enfin 3ans qu'ils ont des sons sur le net (il y a sans doute plus longtemps qu'ils existent).

C'est marrant ça de pas connaître en habitant leur région, car moi en faite je viens de Belgique... :lool:
Enfin ça doit venir du fait que je suis un grand amateur de rap-conscient... j'recherche encore souvent des groupes ;)

PS: si tu connais d'autre groupe du même genre dans ta région n'hésite pas à les faire connaître(!!!), sinon un peu danS le même genre il y a l'Oiseau Mort.
sheerk
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Avr 2010, 08:17

Re: LA FIBRE - Rap rouge & noir

Messagede RickRoll » 10 Aoû 2010, 10:49

Faut pas écouter ça quand on se sent pas bien dans sa peau, c'est des coups à se tirer une balle.
RickRoll
 

Re: LA FIBRE - Rap rouge & noir

Messagede fabou » 15 Aoû 2010, 19:19

Maintenant je les connait tous et on organise un concert pour la fête de la CNT 12 à St Affrique le 10 septembre :guitare:

D'autres projets sont aussi en cours ^^
Avatar de l’utilisateur-trice
fabou
 
Messages: 582
Enregistré le: 12 Oct 2008, 18:12
Localisation: Millau

Re: LA FIBRE - Rap rouge & noir

Messagede Pïérô » 24 Sep 2013, 02:56

Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: LA FIBRE - Rap rouge & noir

Messagede lafievredu78 » 07 Fév 2020, 23:17

Hello, vous écoutez toujours du rap ? https://www.youtube.com/channel/UCNhuoSVeCK6oHBgz86vwgQA?
Modifié en dernier par lafievredu78 le 10 Fév 2020, 18:15, modifié 1 fois.
lafievredu78
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Fév 2020, 16:04

Re: LA FIBRE - Rap rouge & noir

Messagede Denis » 08 Fév 2020, 19:30

Salut, :eler: moi non, mais attendons d'autres réponses !
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1176
Enregistré le: 16 Sep 2011, 22:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité