Alayn a écrit:Bonsoir ! Bon...je pensais que çà allait faire un peu plus polémique sur Kenny Arkana car elle a aussi des morceaux ouvertement pro-Dieu...
Roro a écrit:je me demande si elle ne serait pas un peu "anarcho-chrétienne"

sebiseb a écrit:Roro a écrit:je me demande si elle ne serait pas un peu "anarcho-chrétienne"
A oui, il y a quelques jours seulement j'ai entendu pour la première fois un type se qualifier ainsi. Personnellement, je trouve ça aussi débile que ceux qui sont (ou se) qualifie d'anarchistes de droite (les fameux libertariens) - Pour les premiers, c'est pas de pouvoir sauf celui de Dieu (notons que c'est quand même le point de vue des religieux estrêmistes (toutes religions confondues)). Pour les seconds, c'est pas de pouvoir sauf celui de la propriété privée
Alayn a écrit:.
Et çà semblerait être la démarche de Kenny Arkana: "j'suis dans aucune Eglise ou secte, mais j'crois en Dieu..." Et que je te compose des chansons à la gloire du Seigneur...Craignos quand même, non ?
Alayn a écrit:Et çà semblerait être la démarche de Kenny Arkana: "j'suis dans aucune Eglise ou secte, mais j'crois en Dieu..." Et que je te compose des chansons à la gloire du Seigneur...Craignos quand même, non ?
Alayn a écrit:Qu'elle croie en Dieu (bah...c'est son problème...) mais qu'elle inonde de cette croyance au final, il y a là une contradiction dont il ne faut pas se leurrer à mon avis.
willio a écrit:Alayn a écrit:Qu'elle croie en Dieu (bah...c'est son problème...) mais qu'elle inonde de cette croyance au final, il y a là une contradiction dont il ne faut pas se leurrer à mon avis.
Beaucoup de monde inonde les autres de croyances et d'opinions, toi y compris.
ça craint.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité