Taz a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Cash c'était foutue de Elvis.
Parce qu'Elvis était superficiel, en rajoutait un max, miaulait des trucs pour minettes... Ça m'empêche pas d'aimer
Suspicious Mind,
Devil in Disguise ou
In the ghetto, mais il faut pas non plus se leurrer sur le personnage
Taz a écrit:Ou bien le lien si la vidéo marche pas
Il faut prendre tout ce qu'il y a après le
watch?v=, et l'insérer entre les balises youtube, comme suit :
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=
TYctbbWWzzo[/url])
- Code: Tout sélectionner
[youtube]TYctbbWWzzo[/youtube]
Sinon pour les autres sites de vidéo, ça ne marche pas forcément comme ça, il y a
un fil pour t'aiderTaz a écrit:Les concerts dans les prisons ou ça frôler l'émeute . Ça devait être ambiance.
Le concert à la prison de San Quentin, qui est également l'une des plus dangereuses aux yeux de la ménagère et du flicaillon de base, a bel et bien dégénéré en émeute... Sacré Cash (bon, il faut dire aussi qu'il n'est pas innocent : jouer deux fois de suite une chanson en l'honneur des prisonniers, en se foutant de la gueule des gardiens, c'est normal que ça ne les calmes pas les taulards

)
Taz a écrit:Erf je voulais pas dire ça comme ça, j'aime pas Jean Bab' parce que il a lancer sa carrière sur une vague de clash bidon, si au moins il avais balancer des trucs vrais ...
Il n'a pas non plus inventer grand chose (certains trucs sont mesquins, mais c'est un clash après tout)
Taz a écrit:Enfin cette histoire ça sent la magouille quand même. Il a fallut attendre 7 ans avant que un Rapeur lui est mis son poing dans la geule. Alors que y a des armes de sortis pour beaucoup moins que ça.
Comme la vidéo ou Desporu'ti insulte Doc Gynéco pendant 5mn au sujet de Sarko alors que les deux gars avait jouer sur un disque la même année. Ça sent le Bizz'.
Oula, je sèche, mais tu sais, c'est comme la guéguerre East Coast/West Coast : au début, c'est pour faire du pognon.
Taz a écrit:Mouais, on vas pas dire que le Wu Tang était vachement connue non plus a leur début. J'suis d'accord avec toi sur la description mais après faut voir, parce que tout les groupes on était un jours underground, du coup.
Euh... Non. Un groupe est underground sur une durée de temps (par exemple, Mayhem a très longtemps été underground ; jusqu'à ce que le black metal se popularise un tant soit peu)
Taz a écrit:Et puis ce qui veule faire passer un message dans leur musique, ils ont pas plutôt intérêt a toucher le plus de gens possible ?
C'est difficile, je l'admets : cependant, ton message est-il toujours crédible si tu es signé sur une major, que tu ne t'en fais pas pour ton pognon, que tu fais des émissions télé/radio, que même les gamins de 12 ans en période de crise de puberté t'écoutent, etc...
Regarde Renaud