Ça s'appelle un parcours de vie. Mais pour certains curés qui essentialisent les gens, faf un jour, faf toujours j'imagine.
Ah mais c'est pas toi qui avait essentialisé Smiley Culture ?
Et en plus en mode rétroactif ?
Sinon que Wagner soit aujourd'hui kahaniste c'est pas faf pour toi ??
Il est toujours en mode Maccabee Tel Haviv aussi pour leur donner des cours de ratonnades ?
Tu as juste oublié un épisode dans ta petite fiche : après avoir été faf, et avant de faire un tour à la LDJ, il est passé par un sas de décompression bouddhisme tibétain et il a surtout fondé l'Anti-Raciste Action sur Paris. C'est à dire qu'il a clairement pris position face à ses anciennes fréquentations, ce qui est assez courageux quand on fréquente la rue.
Ouais ouais la rue tout ça

c'est bien c'est un vrai mec il en a vu plein dans la vie
Et puis le quartier bobo Parmentiers c'est vachement la rue

Nous en banlieue quand on nous parle du 11ème on a peur c'est sûr (des flics)
Et puis le tibétisme féodal c'est sûr c'est mieux que Haile Selassie
Maintenant, ce parcours ne concerne aucunement les autres membres du groupe. Il n'y a aucune trace de nationalisme dans les paroles des deux groupes et l'antirascisme est affiché clairement (logo SHARP aux concerts, dans les vidéos, et sur les bombers des membres (US ? mais quelle horreur ! C'est sheitan, non ?)
Ouais c'est clair le drapeau tricolore frappé SHARP c'est vachement tendance.
Et le bomber u.s et le donkey jacket c'est bonehead 80's, rien à voir avec les original skinheads. Aucun skin antiraciste ne s'habillait comme ça, boots et bombers associés sauf quelques fois Burial ou Skindeep, je me souviens d'un groupe autonome anar Nabat aussi dans les squatts italiens début 80s, une minorité, sauf si tu veux faire dans le révisionnisme.
Deux belles chansons dans le premier album des Lion's Law : une sur Lafayette, une sur la révolution française. Des allusions à la République, donc au fascisme c'est bien ça ?
Ouais vive la République !
J'ai assimilé le patriotisme au fascisme moi ? Nan au contraire j'ai nuancé :
Topic "Oi! en déclinaison pas fasciste" ?
Au mieux du virilisme patriotique au pire du nationalisme nauséabond ...
Mais ça reste nauséabond.
Et je parlais juste de la Oi! en général.
On a les petits commissaires politiques que l'on peut...
Ouais on a par exemple le crypto-raciste Luco qui saute sur une play list musicale comme un chien enragé quand il voit un Noir ou l'expression musicale de la culture afro contemporaine. Le tout accompagné du raccourci rap / ragga = gangsta. Ouais c'est sûr ...
Quand au "virilisme", il semble moins te gêner dans le rap Konsian ou de racailles, les groupes de Oi stalinienne ou cénétistes (habillés exactement pareils) ou à l'AFA Paris Banlieue ou dans les conneries rastafari qui endossent les imbécilités de la bible au sujet des femmes, et dont l'homophobie affichée irrigue à peu près tous les artistes du genre.
Je ne m'intéresse ni au rap konsian français ni à la oi! stal/anar, t'as lu ça où ?
Ah bon ?? L'homophobie et le sexisme c'est pas dans la Oi! plutôt ??

Et dans la culture skinhead ?? Gay bashing et paki bashing ??
Avec toi on a l'impression de lire Riposte Laïque. T'y connais rien. En hip hop ou en rub a dub, t'y connais rien. Seulement ce que les grands médias en disent.
Et c'est quoi
des racailles ??
Tu parles comme un faf qui fantasme sur un monde qu'il ne comprend pas.