Keny arkana ? Ambiance illuminati ? C'est quoi ces conneries ? Illuminati et conspirationisme, c'est Squat, pas Arkana !
D'accord avec Kuhing, les sensations sur les chansons militantes, c'est important. Et un conseil, Kuhing : t'arrête pas à "V pour Vérité", écoute tout ce que tu pourra d'elle, et replonge dans ses anciens titres, yen a des excellents !
Squat faisait de très beux textes avec Assassin, et bien que ça reste facile à écouter et à comprendre quand il est en solo, il vire trop conspirationiste pour moi. Reste que beaucoup de ses textes sont intéressant, et que j'aime beaucoup la façon "amoureuse" dont il parle de la planète. Je suis à même de le comprendre : j'ai mal au coeur quand je vois la gueule que tirent les arbres et les plantes en ville... Aussi tristes que les gens, enfermé dans du béton, gris à en mourir ! Je hais les villes. J'habite à la campagne, à 15 km de Dijon, et je limite le plus possible mes aller-retour sur Dijon.
Je le répète, Arkana dans l'ambiance illuminati, c'est pas Arkana. Elle est très simple et percutante. Elle à pas besoin de virer conspirationiste. Ses textes sont moins facilement accessibles que ceux de Squat, mais reste les meilleurs que j'ai jamais écouté.