Personne ici n'écoute Dälek? Pour moi le groupe de hip-hop le plus novateur de ces 10 dernières années!
Sinon je suis un gros amateur de MF Doom et de ses divers projets (Viktor Vaughn, Madvillain), ainsi que d'albums au son bien rêche genre Techno Animal, Ghostigital, General Patton vs The X-ecutioners,... Et puis dans un registre plus cool, les tout bons Puppetmastaz!
Hm vous n'avez toujours pas parlez de MAP (Ministère Des Affaires)?! La musique est TRÈS bonne (du Rap musette)! L'accordéon et le violon bizarrement ça donne bien avec le Rap! (: Après toutes leurs chansons ne sont pas super et je pense que (pour les avoir vu en concert où ils ont chanté presque que des nouvelles chanson) leur nouvel album sera nul. Après il y Stupéflip aussi! A part la chanson "depuis que je fume plus de shit" qui est purement commercial les autres sont plutôt "rigolotes". Après je ne sais pas si on peut dire que c'est de Rap, eux mêmes disent (dans une de leurs chansons) que leur musique n'est pas qualifiable. Bonne écoute ;).