Léo a écrit:kuhing a écrit:Léo a écrit:Chadagova a écrit:Petit chanceux

oue.
Une anecdote: concert debute à 20h. d'abord un autre groupe pas ltg puis manu chao. à 22h50 il nous fait "une dernière pour la route" après avoir présenté la radio bemba et tout... la dernière bas en fait ya eu une bonne douzaine de dernières qui ont duré jusqu' 0h45.

gratos le concert ?
non du tout. Assez cher ( 29 euros adulte ) mais bon aucune hésitation de se faire ce plaisir. Première ( et surement dernière fois ) qu'il vient à dijon, pour 4 heures de bonheur bas jles regrette pas du tout.
Le prix s'explique aussi car la salle ( le zenit de dijon) est toute neuve, et il y a un minimum de prix. Alors oui c'est cher c'est net, mais par rapport à d'autre pseudos artistes c'est encore raisonnable. A titre d'exemple, sardou c'etait aux alentours de 70 euros et Johnny H c'etait plus de 100. ( enfin si on peut parler d'artistes...)
C'est ce qui m'embète un peu avec ces artistes dits engagés.
ça arrive avec le tee shirt troué sur scène mais ça fait payer la place pas si peu cher.
Tu me diras que c'est le show biz et le passage obligé pour avoir une écoute large, qu'y'a des frais et tout et tout mais bon je suppose que son cachet pour une soirée dépasse les 10.000 euros mini. ça fait beaucoup pour chanter où plutôt tout les chanteurs devraient avoir au moins ça
Dire qu'on joue gratos demain et en plus je me tape toute la manutention, les branchements et les balances

(ça m'a empéché de dormir cette nuit !
c'était mon post "je râle"