Nanard

Nanard

Messagede raspoutine » 27 Jan 2010, 14:01

on a beaucoup cracher sur lui, mais avec le temps et quand on voit comment on tous evolué nos chanteurs rebelles d'apres 68 ; bernard lavillier merite amplement le respect !
je découvre un peu ses 1ers albums, et c'etait vraiment pas mal !
alors oui, il est un peu ridicule avec ses grosses mythos, son virilisme de pacotille, ses phrases absconses qui veulent faire genre léo ferré("moi, je dis qu'il y que les putes qui peuvent savoir aimer" hahah !) !
il y un coté nanarchiste un peu désuet, mais y a toujours son coeur et ses tripes dans ses chansons ! et musicalement, il avait une bonne longueur d'avance sur ce qui portait le nom de rock français !
celle là tue vraiment : l'histoire extraordinaire d'un billet de banque (a noter que nanard ne dis pas "hold up" mais "hahOldeup")
http://www.youtube.com/watch?v=OaR2AhTBzSk
celle la aussi frensh vallée
http://www.youtube.com/results?search_query=frensh+vall%C3%A9e&search_type=&aq=f
je conseille de tendre une oreille a son album "les barbares" ou entre autre il y a "junkie", et "berceuse pour une shootée" !
les forums : c'est vraiment de la merde !
raspoutine

Re: Nanard

Messagede charlelem » 27 Jan 2010, 17:37

Son premier album, le stéphanois, a été le meilleur.
charlelem

Messagede raspoutine » 28 Jan 2010, 12:45

charlelem a écrit:Son premier album, le stéphanois, a été le meilleur.

oui, c'est celui ou il y a l'extraordinaire histoire d'un billet de banque !
mais ce que je respecte chez nanard, c'est que meme quand sa musique a commencer a prendre du bide, c'est rester digne et respectable !
d'ailleurs j'ai pas souvenir qu'il soit aller montrer son cul dans les medias, ni faire des tournée des enfoiré !
raspoutine

Messagede charlelem » 28 Jan 2010, 13:30

Le personnage est sympa. dans les années 80, une copine lui avait qu'elle l'aimait presque autant que johnny et il n'avait pas bronché, même pas fait la gueule.
c'était une soirée (nuit) assez arrosée.
charlelem

Messagede RickRoll » 03 Fév 2010, 22:28

RickRoll

Messagede raspoutine » 04 Fév 2010, 14:34

j'avais vu ce truc, et c'est meme ce qui apparait parfois en 1er quand on tape lavilliers sur certain sites de musique !
ça m'avait bien fait rire, mais du coup j'ai ecouter d'autre chanson des fatals picards, et a part parler des "peoples" et des medias, j'ai pas l'impression qu'ils arrivent a parler d'autre choses ! ça fait un peu groupe canal plus !
raspoutine

Retourner vers Musique