Arcturus, c'est le Bien.
En non-sataniste (c'est quoi sataniste?), bon, ben, ya pas vraiment le choix.
Vla une petite liste de WM (White Metal - pareil que Body Count sauf que c'est des blancs

, je plaisante) :
Fas - Ite maledicti in ignem aeternum ou encore le dernier
Veritas Diaboli Manet in Aeternum: Chaining the Katechon de DEATHSPELL OMEGA
Probablement le groupe de Bite Molle le plus intéressant, le plus hypnotique que J'ai entendu jusque ici. Si tu veux en égorger quelques-uns, dont moi en premier, ou encore de te mutiler, lacérer, tout ce que tu veux, je te conseille vivement ce groupe. Parfois, en écoutant ce groupe, j'imagine très sommairement
J’ai vu les moines (du stup) prier dans leur sommeil de STUPEFLIP... Bref, chaotique, ne pouvant qu'inspirer des pulsions auto-destructrices, de mort, malsaines. Musique pieuse, obsessionelle, intense. Excellent.
Mort de BLUT AUS NORD
Joué sur des instrument à cordes fretless, ça donne un disque gluant, visqueux, des plus noirs évidemment. En transposant peinture, ça m'évoque les peintures les plus noires (en colori) de Francis BACON...Très très bon aussi.
Ordo Ad Chao de MAYHEM
Pour le retour d'Attila au sein du groupe. Malsain également mais moins, vachement moins que DSO.
Après bon ya EMPEROR, ENSLAVED, IMPALED NAZARENE et toute la clique, mais bon... Sinon ya quelques groupes politiquement imbuvables que j'apprécie fortement pour l'émotion, les ambiances très mélancoliques qui s'en dégagent (ou que j'y mets), mais bon, là encore une fois, si je cite, on va me prendre pour ce que je ne suis pas : un anti-FAF
En Death, je suis incollable. Si ça intéresse?