blanchard , un anar ?

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

blanchard , un anar ?

Messagede blanchard » 03 Juil 2014, 00:18

certains disent que non , ils me confondent avec un partisan du libéralisme . Ils confondent mon idéal c'est la liberté , celle de pouvoir s'exprimer, circuler librement manger à sa faim , avoir un toit , pouvoir se soigner........vivre quoi .
youpeee youpeee je suis anarchiste individualiste qui aime marx mais pas lénine .
Si voulez me connaître , venez sur mon blog , je mets des articles touts les jours et en plusieurs langues .J'ai des contacts dans la majorité des pays de cette planète , je suis internationnaliste et athée militant youpeee sm 22
son nom : serpent-libertaire.over-blog.com
il est bourré de pubs non voulues , pour cela installez "adblock" , ça marche , je vois pas de pub.
Lors de mon prochain passage , vous devriez me connaitre un peu mieux , surtout qu'il y a un erticle de présentation de ma vie et ma personne .J'ai 64 ans cette année.
Saluts !
blanchard sm 22 sm 22
youpeee sm 26 :haha: :rambo: :gun:
:trinque:
:baille: :fume:
blanchard
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Juin 2014, 16:17

Re: blanchard , un anar ?

Messagede Pïérô » 03 Juil 2014, 00:45

"Anarchiste individualiste" je comprend pas bien, la confrontation entre capitalisme et communisme ainsi que celle entre libéral et libertaire je comprend un peu mieux, et ton site c'est un peu comme pour la pub d'antan "on trouve tout à la Samaritaine" et un peu comme pour le catalogue de La Redoute, il y en a pour toutes les pointures... Bon, là, c'est pas chacun fait dans coin son machin, mais c'est un lieu de partage et d'échanges, d'infos et de points de vues, et pour tenter de participer à construire du sens et de la force collective. Et de ce point de vue, si tu es partant, tu es bienvenu Blanchard. :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 17 invités