Présentation

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Présentation

Messagede Phébus » 03 Nov 2008, 22:11

Nicolas Phébus, membre du Collectif anarchiste La Nuit (NEFAC-Québec). Il y a du monde qui est venu sur notre blogue à partir d'ici. Je suis venu voir. Ça a l'air sympa. Je risque de revenir.
Avatar de l’utilisateur-trice
Phébus
 
Messages: 325
Enregistré le: 03 Nov 2008, 21:59
Localisation: Québec

Re: Présentation

Messagede Pïérô » 03 Nov 2008, 22:39

et j'espère même que tu viendras régulièrement...
Il y a effectivement un lien à partir d'ici,
je me suis inscrit il y a peu sur le forum "black cat", mais ne suis pas doué en anglais.
il y a actuellement dans la partie "partage" une petite présentation du mouvement Québéquois, où je pense que tu aurais des choses à apporter et complèter, et dans la partie "théorie" des échanges sur la mouvance primitiviste, où tu pourrais aussi très certainement apporter un éclairage...

bienvenue Phébus ici..... :trinque:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Présentation

Messagede kuhing » 03 Nov 2008, 22:55

Phébus a écrit:Nicolas Phébus, membre du Collectif anarchiste La Nuit (NEFAC-Québec). Il y a du monde qui est venu sur notre blogue à partir d'ici. Je suis venu voir. Ça a l'air sympa. Je risque de revenir.


Salut et Bienvenue,

je vois que laisser des liens de temps à autres donnent des résultats ( mon coté sergent recruteur qui m'est resté de ma jeunesse :P )
Content qu'un autre québecois vienne nous rendre visite. Le Québec est un endroit que j'affectionne particulièrement. et les anarchistes et libertaires des gens que j'apprécie.
Donc le cocktail est parfait.
Espérant que tu contribueras à nous informer de l'avancée du mouvement libertaire dans ta province et dans tout le canada puisque j'ai appris, par le camarade Chaperon Rouge du Saguenay ( c'est bien de la que tu viens chaperon ?) qu'en Ontario un groupe commencait à se développer.
J'espère aussi que l'expérience du mouvement en France pourra vous être utile, même si nous savons que les mentalités des québécois'(ses) qui sont avant tout des Nord-américain-e-s sont différentes de celles de nous Français-es. Et pourtant nous sommes pareil-le-s.

Salut et fraternité
kuhing
 

Re: Présentation

Messagede Phébus » 03 Nov 2008, 23:01

kuhing a écrit:je vois que laisser des liens de temps à autres donnent des résultats ( mon coté sergent recruteur qui m'est resté de ma jeunesse :P )


Ça marche, mais ça prend des accros des stats qui ont un peu trop le nez collé sur leur ordi à temps plein...
Avatar de l’utilisateur-trice
Phébus
 
Messages: 325
Enregistré le: 03 Nov 2008, 21:59
Localisation: Québec

Re: Présentation

Messagede chaperon rouge » 03 Nov 2008, 23:06

Salut Phébus, je suis Marsa sur ABC et frisé dans la vrai vie, je participe au journal de ce forum et j'ai écris quelques trucs sur le mouvement ici(dont sur les olympiques de vancouver), n'hésites pas y lancer de tes idées. Je fais pas mal trop d'ordi moi aussi de ce temps-ci, mais je n'ai plus de cours et pas grand chose à faire.
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 380
Enregistré le: 21 Sep 2008, 00:13

Re: Présentation

Messagede joe dalton » 03 Nov 2008, 23:35

avec 2 non français on commence à être une internationale !
joe dalton
 

Re: Présentation

Messagede Pïérô » 04 Nov 2008, 00:22

"français" ??....................joe !...
bon, bah sinon, pour déconner, comme on est pas toujours ici de la même planète on est même parfois intergalactiques... :lol:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Présentation

Messagede joe dalton » 04 Nov 2008, 00:45

français ? bah résidant en france !
sinon quand on voit ma gueule, on m'appelle pas"français"
joe dalton
 

Re: Présentation

Messagede chaperon rouge » 04 Nov 2008, 01:21

bah ça dépend, portes tu la baguette de pain sous le bras et t'appelles tu marcel? :lol: :lol:
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 380
Enregistré le: 21 Sep 2008, 00:13

Re: Présentation

Messagede Vilaine bureaucrate » 04 Nov 2008, 13:55

bienvenue!
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 811
Enregistré le: 24 Juin 2008, 14:45

Re: Présentation

Messagede Berckman » 04 Nov 2008, 15:57

Salut et bienvenue !
Berckman
 

Re: Présentation

Messagede RickRoll » 04 Nov 2008, 18:34

Welcome
RickRoll
 

Re: Présentation

Messagede Harfang » 04 Nov 2008, 20:23

Le bonjour.
On est prié de prendre son cerveau en entrant, mais de laisser son flingue et son couteau.
( Par contre, pour l'alcool et les substances illicites on a pas réussit à trouver de consensus).


Les deux phrases au dessus étaient des blagues, je précise, au cas où.
Harfang
 

Re: Présentation

Messagede willio » 04 Nov 2008, 20:33

Bienvenue. :D
willio
 

Re: Présentation

Messagede 'Spleen'Libertad » 05 Nov 2008, 01:59

Putain Phébus c'est le nom du chien de mon oncle eh !
'Spleen'Libertad
 

Suivante

Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 1 invité