Une petite nouvelle !

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Une petite nouvelle !

Messagede Pavillon Noir » 23 Nov 2013, 10:49

Hey salut tout le monde !
Alors voilà je m'appelle Louna, j'ai 15 ans, j'habite a Lyon.
Je vois prie de ne pas me sortir les trucs du genre "Bof, c'est de ton âge !", s'il vous plait !
J'ai "découvert" l'anarchisme indirectement par l'intermédiaire d'un ancien prof d'histoire, et je me suis immédiatement reconnue sens ces idées. Alors oui, j'ai sûrement encore plein de chose a "appendre" mais je suis la pour ça, pour l'infirmer, me documenter, participer comme je peux aux discussions, rencontrer des gens...

Niveau personnel j'adore la musique, en particulier punk souvent français. Français par e que les paroles et l'engagement politique qu'il y a derrière dont extrêmement importants pour ou. Pour n'en citer que, je dirai (évidemment) les Berurier Noir, Tagada Jones, les Sales Majestés, certaines de Conflict et Crass, etc. J'ai pour objectif de commencer la guitare, mais pour l'instant ce n'est encore qu'un projet et tout ce que j'ai pour moi dans ce domaine, c'est que j'aime ça...!
Je dessine beaucoup (en cours, je plaide coupable), souvent des punks, mais j'essaye de varier.
Ah oui. La aussi je plaide coupable. J'aime bien la bière ^^ :trinque:

Bon j'ai sûrement oublié des trucs aux bon je suis dispo pour répondre aux éventuelles questions !
"Descendons dans la rue, avant qu'tout n'soit perdu !" - BxN
Pavillon Noir
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Nov 2013, 16:28

Re: Une petite nouvelle !

Messagede Pïérô » 23 Nov 2013, 13:47

Bienvenue Pavillon Noir. :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Une petite nouvelle !

Messagede digger » 23 Nov 2013, 15:11

Salut Louna
Moi, c'est un prof d'espagnol, il y a très longtemps, qui m'a fait découvrir l'anarchisme (plus que l'espagnol....) Et j'adore la bière. :trinque:
Quant à la guitare, j'ai abandonné sans avoir pu jouer "Jeux interdits" :oops:
Et les questions d'âge, c'est vraiment de la daube, comme les sexes, les races, et tout. Il y a des vieux jeunes (désabusé-és, cyniques...) et des jeunes vieux.
Bienvenu à toi.
digger
 
Messages: 2149
Enregistré le: 03 Juil 2011, 08:02

Re: Une petite nouvelle !

Messagede Pavillon Noir » 23 Nov 2013, 20:02

Merci a tous les deux :)
Je dois donc être une jeune vieille ;) !
"Descendons dans la rue, avant qu'tout n'soit perdu !" - BxN
Pavillon Noir
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Nov 2013, 16:28

Re: Une petite nouvelle !

Messagede Denis » 23 Nov 2013, 22:27

'lut !
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1176
Enregistré le: 16 Sep 2011, 22:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Une petite nouvelle !

Messagede Béatrice » 24 Nov 2013, 14:19

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, l'incorrigible étourdie que je suis te salue et te souhaite la bienvenue.
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 20:58

Re: Une petite nouvelle !

Messagede Pavillon Noir » 24 Nov 2013, 21:59

Merci :mrgreen:
"Descendons dans la rue, avant qu'tout n'soit perdu !" - BxN
Pavillon Noir
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Nov 2013, 16:28

Re: Une petite nouvelle !

Messagede Nico37 » 25 Déc 2013, 21:22

Bienvenue très tardivement souhaitée :oops:
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 3 invités