Attrapons les tous !

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Attrapons les tous !

Messagede Sacha » 08 Juin 2013, 00:39

Salut,

J'ai été très très très ému par la mort de Clément Méric, un antifa engagé, par une bande de skinhead à Paris. Que l'on les attrape tous ces connards, je ne chui pas agressif pour un sou en temps normal, hein !

Voilà, j'ai décidé de vous rejoindre parce que de trop nombreux événements de société sont intolérables ces derniers temps. Et j'ai vraiment besoin d'apprendre, sur la vie en générale aussi, c'est pourquoi je me suis inscris dans votre forum.

Une petite liste so 2000:

- J'ai été au collège Rodin de Paris, un lycée des plus remuants lors des mouvements lycéens et d'extrême-gauche. J'en été bien marqué.
- Là, je suis encore étudiant à Paris, j'ai 23 ans, et ça craint.
- Je suis anti-spéciste, anti-sexisme, anti-capitalisme, anti-validisme, anti-homophobisme, et tout ce qui rimes!
- SI l'anarchisme, c'est l'ordre moins le pouvoir, je ne serais pas anti- :pote: J'avoue avoir mal cerné l'ajout de révolutionnaire.
- Les fautes de français et la langue française, c'est vraiment ma plaie, pour cause de dyslexie...
- Enfin, pour mon prénom, c'est Sacha, et je n'ai pas honte de jouer à Pokemon !

Bin, voilà!
Au plaisir d'échanger avec vous.
Avatar de l’utilisateur-trice
Sacha
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Juin 2013, 17:24

Re: Attrapons les tous !

Messagede Pïérô » 08 Juin 2013, 07:00