Attrapons les tous !

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Attrapons les tous !

Messagede Sacha » 08 Juin 2013, 00:39

Salut,

J'ai été très très très ému par la mort de Clément Méric, un antifa engagé, par une bande de skinhead à Paris. Que l'on les attrape tous ces connards, je ne chui pas agressif pour un sou en temps normal, hein !

Voilà, j'ai décidé de vous rejoindre parce que de trop nombreux événements de société sont intolérables ces derniers temps. Et j'ai vraiment besoin d'apprendre, sur la vie en générale aussi, c'est pourquoi je me suis inscris dans votre forum.

Une petite liste so 2000:

- J'ai été au collège Rodin de Paris, un lycée des plus remuants lors des mouvements lycéens et d'extrême-gauche. J'en été bien marqué.
- Là, je suis encore étudiant à Paris, j'ai 23 ans, et ça craint.
- Je suis anti-spéciste, anti-sexisme, anti-capitalisme, anti-validisme, anti-homophobisme, et tout ce qui rimes!
- SI l'anarchisme, c'est l'ordre moins le pouvoir, je ne serais pas anti- :pote: J'avoue avoir mal cerné l'ajout de révolutionnaire.
- Les fautes de français et la langue française, c'est vraiment ma plaie, pour cause de dyslexie...
- Enfin, pour mon prénom, c'est Sacha, et je n'ai pas honte de jouer à Pokemon !

Bin, voilà!
Au plaisir d'échanger avec vous.
Avatar de l’utilisateur-trice
Sacha
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Juin 2013, 17:24

Re: Attrapons les tous !

Messagede Pïérô » 08 Juin 2013, 07:00

Et bien il se trouve que l’appellation “anarchiste” est plutôt incontrôlée, et que l’éventail est très large, jusqu’à des soit disant “anarcho-capitalistes”, des “primitivistes” ou autres confusionnistes et farfelus. Tu sembles placer l’antispécisme dans tes préoccupations premières, ce qui est loin d'être de la panoplie générale, par exemple. Il se trouve que depuis longtemps il y en a beaucoup pour rajouter, révolutionnaire, communiste ou communiste-libertaire, anarchisme de lutte des classes, etc... parce que le fait de se réclamer de l’anarchisme ne nous place pas forcément sur la même planète. J’espère que tu imagines quand même avoir atterrit sur une planète du possible ensemble... :wink:
Bienvenue Sacha. :)
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Attrapons les tous !

Messagede Nyark nyark » 08 Juin 2013, 10:33

Salut à toi et bienvenue.
Oui, comme le dit Piérô, ici tu as le droit d'être vegan ou antispéciste, mais pas de le dire (cherche pas...).

Cela dit, tu as différentes topics sur le sujet (quand même) :
Anarchisme et Veganisme : la libération animale en question : viewtopic.php?f=69&t=2391&p=40445
Ressources, échange, pistes de réflexions sur le végéta*isme : viewtopic.php?f=14&t=6639
antispécisme / veganisme : viewtopic.php?f=69&t=4610&p=59299

À bientôt et au plaisir de te lire.
La religion est la forme la plus achevée du mépris (Raoul Vaneigem)
Avatar de l’utilisateur-trice
Nyark nyark
 
Messages: 1203
Enregistré le: 30 Oct 2011, 17:46
Localisation: Région parisienne

Re: Attrapons les tous !

Messagede Kzimir » 08 Juin 2013, 12:44

Bienvenue sur ce forum. Par contre deux remarques :
- D'abord tu dis que choqué, tu souhaites t'engager, c'est bien, mais la meilleure manière de le faire à mon sens c'est de prendre contact avec les militants dans ton coin. Un forum c'est cool pour discuter, mais pour autre chose c'est pas vraiment fait pour.
- Ensuite, tu dis que tu aimes bien les pokémons et que tu es au lycée, j'espère que tu parles des vraies versions pokémons (vert, rouge, bleue), pas les dernières qui rajoutent des pokémons complètement moisis. Merde, de mon temps on avait psychokwak ou rondoudou, eux ils claquaient.
Kzimir
 
Messages: 782
Enregistré le: 13 Fév 2010, 17:15

Re: Attrapons les tous !

Messagede Béatrice » 10 Juin 2013, 19:00

Bienvenue à toi Sacha.
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 20:58

Re: Attrapons les tous !

Messagede Denis » 10 Juin 2013, 21:35

Salut Sacha !
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1176
Enregistré le: 16 Sep 2011, 22:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Attrapons les tous !

Messagede Ulfo25 » 12 Juin 2013, 14:01

Bienvenue à toi.
Ulfo25
 
Messages: 354
Enregistré le: 04 Juil 2012, 18:09
Localisation: Besançon

Re: Attrapons les tous !

Messagede Sacha » 13 Juin 2013, 10:41

- Je note votre avertissement sur l'antispécisme et le véganisme, je saurais rester discret...
- Je souhaites en effet m'engager, mais tranquillement et pas nécessairement chez les antifafs. Je réfléchis...
- En fait Kzimir, je ne suis plus au lycée. Je suis désormais à l’université. Je suis en plein partiel pour le moment, désolé pour la réponse tardive.
- Ensuite, j'aime plutôt la version bleue sm 26 . Les nouvelles versions ont atteint un stade critique. Notre jeunesse va être pourrie depuis le fond du cœur, hein sm 24 ! La fin du monde ne peut être très loin...

Merci pour votre accueil.
Avatar de l’utilisateur-trice
Sacha
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Juin 2013, 17:24

Re: Attrapons les tous !

Messagede Nico37 » 14 Juin 2013, 00:14

Welcome :!:
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 10 invités