Je me présente vite fait, je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je vis en corse. Je suis actuellement en Terminal ES et je souhaite faire des études de STAPS afin de devenir pompier, dans quel tranche exactement je ne sais pas encore, enfin passons.
J'ai décidé de m'inscrire ici car je me sens profondément seul dans se système, c'est pas que je n'ai pas d'amis ou de liens sociales, mais je suis le seul a avoir un "esprit rebelle". La plupart des gens qui m'entourent ne sont que des moutons qui ne parle que consommation de près ou de loin...
La majorité n'ont même pas pris conscience du système, de sa corruption et de ses abominations. Enfaite pour tout dire, les gens de m'a génération n'en ont même rien a carrer, j'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde d'hommes (Et de femmes) individualistes, opportunistes, avides, esclaves et manipulées...Et j'en ai réellement ras le bol des mentalités babyloniennes...
Avec mon jeune age, je n'ose pas encore m'affirmer réellement en politique, si se n'est que je suis anti-système..
Sinon, je me défini comme venant d'extreme gauche, un mélange entre altermondialiste, anti-capitaliste et révolutionnaire, mais rien n'est figé dans le temps.
Voila, j'espère m'être inscrit au bonne endroit, le futur nous le dira

PS:Je suis désolé pour l'orthographe, se n'est pas mon fort et je tiens a rajouter que c'est grâce a Keny Arkana que j'ai peu "ouvrir les yeux" et devenir "humain"