nom de code Venkar Djinns, anciennement et encore parfois à certain endroits Ellaurenzovfoot, mais on m'appelle souvent Laurent, c'est Naturel (c'est un les mêmes lettres

Je furetais sur les forum il y a de ça quelques années, quand un jour il existait le café anar (j'avoue me souvenir du nom, qu'après mon regain à vouloir faire des forums il y de cela quelques heures et fait des recherches sur le net) j'étais à l'époque à paname, puis rentré voir la famille à Québec et passé 2 ans dans l'amérique centrale et maintenant de retour dans la belle province et sa chère ville de droite que j'ai nommé Québec.
J'avais prévu d'écrire plus et plus personnel, mais tout effacé; cela se fera au fur et à mesure. Disons que j'évolu dans un milieu qui donne envie de gerber, mais que cela donne de plus amples données à la réflexion. J'ai voulu revenir sur le net pour discuter et apprendre, mon but est de repartir avec mon sac à dos en asie du sud est, mais on verra au gré du temps ce que l'avenir réserve. Je me suis apperçu que lorsque l'on a été un mordu des forums, lorsqu'on les quitte le monde du net n'est finalement pas si facile a combler....
a si j'adore lire sur http://www.instructables.com et essayer d'innover et de recycler, au plaisir de vous lire.