Salut, c'est Vassia..

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Salut, c'est Vassia..

Messagede vassiax » 21 Juil 2012, 21:19

Salut à tous! Pour me présenter (même en mauvais français), je suis future étudiante en philo,23 ans et je viens de Grèce, où le mouvement anarchiste est vraiment dynamique et actif.
Dépuis assez longtemps dans la lutte politique et sociale en Grèce, je me suis inscrite pour approfondir mes connaissances sur les bases litteraires de ce mouvement, pour poursuivre des débats sur l’actualité, partager des idées etc. mais notamment pour me renseigner sur l’actualité du mouvement en France et y participer.
En fait, ça ne fait qu’une semaine que je suis à Paris, mais je n’ai rien vu encore...
vassiax
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Juil 2012, 20:09

Re: Salut, c'est Vassia..

Messagede Denis » 21 Juil 2012, 21:52

et ben bienvenue Vassia Image

m'enfin !!! c'est pas du mauvais français, pas de soucis !

φιλίας και αδελφοσύνης με Έλληνες αναρχικούς !

:slt:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1176
Enregistré le: 16 Sep 2011, 22:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Salut, c'est Vassia..

Messagede atheus » 21 Juil 2012, 22:42

Γεια σας και καλώς !

eh ouais je parle grec maintenant :hehe:

dites merci à google traduction
atheus
 

Re: Salut, c'est Vassia..

Messagede Béatrice » 21 Juil 2012, 23:02

Bienvenue Vassia : ta maîtrise de la langue française est impeccable !
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 20:58

Re: Salut, c'est Vassia..

Messagede Pïérô » 22 Juil 2012, 00:20

Salut et bienvenue vassiax. :)