Tobold Sonnecor

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Tobold Sonnecor

Messagede Tobold Sonnecor » 21 Juil 2012, 11:53

Tobold Sonnecor (Tobold Hornblower), surnommé « le Vieux Tobie », est le premier Hobbit à faire pousser de l'herbe à pipe dans la Comté, vers 1070.

Plus sérieusement, je suis un étudiant branleur, qui a été dégouté il y a des années parce qu'il a vu dans le mouvement anar et libertaire sur le 13, notamment niveau sexisme, ex toto insupportable ex al, et qui donc est allé se pencher sur autre chose. Cet autre chose étant, c'est cliché je sais, "l'Etat et la Révolution"... Et depuis npa et tc... Après ben je suis définitivement tombé du coté obscur de la force... Tout le monde doit se douter qui je suis :haha: Oui c'est moi, l'ex militant AL de la Tendance Claire :lol: :lol:

Et quand je vois le trip communisateur de certains sur Marseille et Montpellier, comme je vois aussi les serpents à sonnette du forum anar, ben je regrette pas mon choix...

Je lis Valtin, et j'aimerai arriver à un truc aussi efficace pour ce qui est de construire, avec le stalinisme en moins...

Sinon 9gagger forcené, connard de supporter du SCBastia, du genre à aimer les gros tacles et les bombes agricoles, je serai surtout ici pour lire...
Tobold Sonnecor
 

Re: Tobold Sonnecor

Messagede Pïérô » 21 Juil 2012, 11:56

La tendance CLAIRE c'est du trots-léniniste rigide et un peu caricatural. :siffle:

Bienvenue Tobold Sonnecor
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Tobold Sonnecor

Messagede Tobold Sonnecor » 21 Juil 2012, 11:58

Pïérô a écrit:La tendance CLAIRE c'est du léniniste rigide et un peu caricatural. :siffle:

Bienvenue Tobold Sonnecor


C'est pas l'impression que j'en ai.

Normal, j'ai été plateformiste :hehe: :siffle:
Tobold Sonnecor