wesh!!!!

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

wesh!!!!

Messagede alter'cas » 13 Juin 2012, 18:57

salut! salut! :rambo:
Chuis à Lyon, j'ai 16 ans, :P chuis d'venue anarchiste parce que j'étais super en colère contre l'école, :gerbe: alors les gens mon parlé de tout c'qui s'passe dans l'monde, et j'me suis indignée encore plus (tient, un mot à la mode!), :fuck: j'voulait niquée l'système.........Et puis un jour j'ai lue une bouquin, ya pas longtemps qui s'appelle "Libres enfants de Summerhill" :o avant d'entrée au lycée. Alors là, tu vois, j'ai compris de quelle coté j'étais: A fond pour l'autogestion: Depuis qu'je fait des manif's avec la CNT, et qu'je fréquente la CGA, j'ai sais que je fait partit d'un courant de pensée. :trinque: :party:

Mon blog: http://antisystmescolaire.unblog.fr/
:v:
alter'cas
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Juin 2012, 22:17

Re: wesh!!!!

Messagede Denis » 13 Juin 2012, 19:50

Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur-trice
Denis
 
Messages: 1176
Enregistré le: 16 Sep 2011, 22:07
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: wesh!!!!

Messagede ANARCHYNOW » 13 Juin 2012, 21:07

SALUT A TOI OH MON FRÈRE :trinque: :trinque: :trinque: :fume: :fume: :fume:
ANARCHYNOW
 
Messages: 22
Enregistré le: 26 Avr 2012, 21:47

Re: wesh!!!!

Messagede Pïérô » 13 Juin 2012, 21:59

Salut et bienvenue alter'cas. :)

J'aurais des choses à dire sur l'article qui trone sur ton blog et production d'une source et d'une faune dont je me sent parfaitement étranger, mais je pense qu'on aura l'occasion peut être d'y revenir à l'occasion, et dans un topic approprié. :wink:
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: wesh!!!!

Messagede atheus » 13 Juin 2012, 23:25

Salut et bienvenue à toi ! :slt:

edit : ton blog contient des fautes d'orthographe, comme quoi le système scolaire pourrait bien servir à quelque chose :-D
(sinon je suis assez d'accord sur cette vision de l'éducation actuelle, d'autant qu'étant tout juste parti d'un lycée privé catho "haut de gamme", je vois bien que la famille, la culture, la classe sociale à travers l'école formatent le comportement des individus et les enferment dans un rôle social souvent injuste et injustifié, il faudrait faire un topic pour parler de ça)
atheus
 

Re: wesh!!!!

Messagede GuevaraFan » 18 Juin 2012, 08:20

Camarade de galère scolaire, bienvenue ! :)

EDIT : jviens d'aller voir ton blog... Owah !!! Sympa ! :) Ca fait plaisir de voir qu'il y a des lycéens qui ne se préoccupent pas uniquement de ce qu'ils vont mettre comme fringues le lendemain, ou de fumer diverses substances inutiles, ou de "s'amuser" en se déchirant à l'alcool au point de ne plus pouvoir bouger, etc etc...
La chanson de Keny Arkana en plein milieu est tout à fait à propos... "j'me barre" :D
Pas mal aussi le petit réquisitoire à la fin : "pourquoi je suis un lycéen anarchiste ?" ;)
Bien joué !
Savoir, c'est vivre. Laisser dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
GuevaraFan
 
Messages: 219
Enregistré le: 23 Nov 2011, 16:57

Re: wesh!!!!

Messagede Nico37 » 22 Juin 2012, 01:04

Bienvenue :!:
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49


Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 14 invités