Roro

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Roro

Messagede Roro » 15 Juin 2008, 19:31

Salut à tous et à toutes !

Donc moi c'est Roro, anarchiste bordelais, militant au GAB (Groupe Anarchiste Bordelais), ex-militant aux Jeunes Libertaires de Bordeaux, je suis également à la chorale anarchiste "Le Cri du peuple" à Bordeaux, toujours. Si vous voulez des infos sur le GAB ou la chorale, n'hésiter pas ^^. J'ai 21 ans, je suis étudiant en réorientation on va dire ^^.

Si ça vous intéresse, j'ai une vidéo sur la chorale, ainsi qu'une vidéo du 1er Mai libertaire de Bordeaux, je vous donnerai l'une ou l'autre, voire les 2 si vous êtes intéressé(e)s, par MP, par souci de discrétion sourire.
La Nature n'a fait ni serviteurs ni maitres, c'est pourquoi je ne veux ni commander ni recevoir d'ordres.
Avatar de l’utilisateur-trice
Roro
 
Messages: 760
Enregistré le: 15 Juin 2008, 19:28

Re: Roro

Messagede willio » 15 Juin 2008, 19:45

Encore un nouveau.
Salut. :D
willio
 

Re: Roro

Messagede Roro » 04 Juil 2008, 01:02

Suite à l'apparition de Esclramour, ancien l'ami d'la famille sur le CA. Je quitte ce forum.