Présentation fumée noire

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Présentation fumée noire

Messagede Fumée noire » 03 Juin 2012, 18:36

Bonjour à tous!
Je m'appel Vincent et j'ai quinze ans! (ça commence bien je sens que je vais me prendre des centaines de remarques par rapport à mon age :lol: )
Bon voilà ma petite présentation, Je suis d'Antibes qui est donc à proximité de Nice et de Cannes .
Nous avons de gros problèmes avec les Identitaires (Cannois et Niçois ) , le no pasaran (Scalp) de Nice est casiment obsoléte et inactif ces temps-ci (Youpi! :v: .... ) , donc je m'inscrit sur ce forum par rapport aux divers informations qui peuvent si trouver et pour me faire un avis sur divers débats et questions diverses sur la politique d'en temps. (Même si je me suis déjà fait une idée à quel point elle est "nul à chier" . ) Malgré les divers manifestations identitaires le Scalp ne réagit toujours pas et je me pose la questions si la création d'un nouveau groupe pour pouvoir apporté un soutiens au Scalp serait une bonne solution. C'est pour cela que je cherche certaines personnes pour constitué un groupe à la fois constitué d'antifa mais également d'apolitiques . (L'apolitisme n'est en aucun cas l'ennemi de l'anarchisme est du communisme , tout dépend de la personne) Le but de ce groupe seras donc de à la fois de manifester contre le fascisme de P.A.C.A et de frapper le bloc identitaire , casser ce parti politique. Et enfin la conservation des skinheads apolitique , pourquoi les apolitiques? La réponse est simple , les skinheads apo est une source de recrutement pour les neo nazi et les nationalistes , si nous conservons l'apolitismes de ces skinhead , nous couperons l'agrandissement du nombre de nouvelles recrues chez les feufas. Sinon , nous aurons malheureusement besoins d'un moyen de se reconnaître donc nous serons obligé d'instaurer un vêtement particulier . Voilà , j'espère ne pas tomber sur des éspéces de pro antifa intolérants envers les jeunes se prétendant appartenir à tel ou tel parti politique à son jeune âge . Je vous fait confiance. :hehe:
Avatar de l’utilisateur-trice
Fumée noire
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Juin 2012, 15:02

Re: Présentation fumée noire

Messagede ivo » 03 Juin 2012, 18:52

la politique d'en temps.

?
L'apolitisme n'est en aucun cas l'ennemi de l'anarchisme est du communisme , tout dépend de la personne

?????????
frapper le bloc identitaire , casser ce parti politique

........
les skinheads apo est une source de recrutement pour les neo nazi et les nationalistes , si nous conservons l'apolitismes de ces skinhead , nous couperons l'agrandissement du nombre de nouvelles recrues chez les feufas. Sinon , nous aurons malheureusement besoins d'un moyen de se reconnaître donc nous serons obligé d'instaurer un vêtement particulier

wahou .... XD

euh ... ^^

bon alors déjà ben bienvenue quand meme ;)
apres ... va y avoir du débat, c'est clair ... ^^

je t'avoues que perso j'ai un petit pb avec les "zapos" ^^
du coup pourquoi/comment fighter le fascisme en étant apo ?? ...
et de là à casser le BI ..................... XD

c'est quoi la couleur de tes chaussettes ??

bon, on reste gentils et accueillants hein.
surtout certains ^^

prends pas peur, on mord pas de suite.



(tapez pas, j'ai fait l'effort de la premiere réponse^^)
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2810
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: Présentation fumée noire

Messagede Pïérô » 03 Juin 2012, 19:01

Salut et bienvenue Fumée noire. :)
Dans ton coin il y a le CAAM : Collectif Anarchiste des Alpes-Maritimes
Kuhing peut te renseigner.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Présentation fumée noire

Messagede Kzimir » 03 Juin 2012, 19:06

Je suis pas très branché sur les trips couleur de lacets - antifa oï oï etc., mais bon, chacun est libre ... salut quand même.
Et je pense plus intéressant de se joindre aux groupes existants que d'en créer des nouveaux, surtout quand on est en terrain hostile.
Kzimir
 
Messages: 782
Enregistré le: 13 Fév 2010, 17:15

Re: Présentation fumée noire

Messagede Flo » 03 Juin 2012, 19:07

Bienvenue fumée noire.
"La société à venir n'a pas d'autre choix que de reprendre et de développer les projets d'autogestion qui ont fondé sur l'autonomie des individus une quête d'harmonie où le bonheur de tous serait solidaire du bonheur de chacun". R. Vaneigem
Avatar de l’utilisateur-trice
Flo
 
Messages: 347
Enregistré le: 28 Mai 2012, 00:43

Re: Présentation fumée noire

Messagede Fumée noire » 03 Juin 2012, 19:55

Merci à tous ! Je pensais avoir un accueil un peu moins charitable venant de personnes plus âgés que moi m'enfin content que mon entrée c'est bien passé (comparé à pirate punk ou mon entrée a étais "fracassante" :gun: (d'ailleurs ma présentation a casiment était "delete" xD) )
@ivo : Pourquoi ce probléme avec les apos ivo? Sinon mes chaussettes sont rouges sur la gauche un marteaux et sur la droit une faucille. ( si j'en paume une je suis foutu :lol: ) Et oui casser le bloc identitaire niçois personnellement arrangerai pas mal de chose surtout de se taper et se cracher sur la gueule tout les 20 métres ^^' .

@Pïérô: Merci pour l'info ^^
Avatar de l’utilisateur-trice
Fumée noire
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Juin 2012, 15:02

Re: Présentation fumée noire

Messagede ivo » 03 Juin 2012, 20:02

avec des chaussettes pareilles t'es apo ?? ^^

noinoi et ses sbires t'ont explosé ?? pas possible ??? :mrgreen:

quant à casser le bloc à toi tt seul, zap avant de finir à l'hosto ....
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2810
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: Présentation fumée noire

Messagede atheus » 03 Juin 2012, 20:12

Bienvenue Fumée Noire,

fais gaffe, j'ai lu un article qui disait que dans ta région, la maladie du Chicoungougna transmise par les moustiques s'étendait, il pourrait à nouveau sévir cet été.

Sinon je ferme de ptit HS : bonne chance contre les faf's mais mieux vaut intégrer les trucs déjà existants à mon avis, surtout dans un coin où les faf's sont aussi présents
atheus
 

Re: Présentation fumée noire

Messagede Fumée noire » 03 Juin 2012, 20:27

J'ai dit que je voulais conserver les apos pas que je le suis XD
Sinon merci Atheus :wink:
Avatar de l’utilisateur-trice
Fumée noire
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Juin 2012, 15:02

Re: Présentation fumée noire

Messagede kuhing » 03 Juin 2012, 21:24

Salut .
on organise un pique nique libertaire le dimanche 8 juillet à Grasse rv à 11h gare routière.
Si tu veux venir, fais le savoir .
Mais on est pas trop sur la ligne de faire des bagarres de rue contre Vardon and co et on s'habille comme un peu tout le monde. :oops:
Enfin tu peux toujours te faire une idée et défendre ton point de vue.
Si tu sais te battre on peut aussi aller te voir démonter le portrait d'une dizaine d'identitaires qui n'ont pas mangé depuis deux jours.
Si tu sais pas on peut aller voir tout de même. :)

Peut-être à bientôt.
kuhing
 

Re: Présentation fumée noire

Messagede Fumée noire » 04 Juin 2012, 21:50

Merci Kuhing pour le renseignement ^^ Mais je ne pense pas être présent xD Surtout quand on parle de s'habiller normalement . :lool: Bande de timide va :wink:
Avatar de l’utilisateur-trice
Fumée noire
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Juin 2012, 15:02

Re: Présentation fumée noire

Messagede ivo » 05 Juin 2012, 08:44

où l'on découvre que l'habit fait le moine .... ^^

mais où sont passés mes 15 ans ?? :mrgreen:
.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2
ivo
 
Messages: 2810
Enregistré le: 02 Nov 2011, 12:11

Re: Présentation fumée noire

Messagede kuhing » 05 Juin 2012, 09:43

Fumée noire a écrit: Mais je ne pense pas être présent xD Surtout quand on parle de s'habiller normalement .


je le sentais bien :)
kuhing
 

Re: Présentation fumée noire

Messagede GuevaraFan » 06 Juin 2012, 16:02

Bonjour Fumée noire !

Je ne dirai qu'une chose (le reste est déjà dit...) : bonne chance contre les facho ! Fais gaffe à toi quand même, se faire taper dessus pour rien n'a aucune utilité (logique capitaliste...)

Ah non, une deuxième : à propos de ton age, sache que j'ai 16 ans, et que jme suis inscrit ici à 15. Parcours un peu la section "espace membres" et tu verra qu'il y a pas mal de jeunes dans le secteur, et ya un vieux qui en sais quelque chose, hein Kuhing ?! ;) Oui je sais les plus courtes sont les meilleures mais j'adore vanner la dessus ;)

Encore bienvenue !
Savoir, c'est vivre. Laisser dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
GuevaraFan
 
Messages: 219
Enregistré le: 23 Nov 2011, 16:57

Re: Présentation fumée noire

Messagede ANARCHYNOW » 06 Juin 2012, 17:34

Flokon noir a écrit:Bienvenue fumée noire.


je poste mais rien à voir

Flokon sur ta photo c'est bien louis michel non ?
ANARCHYNOW
 
Messages: 22
Enregistré le: 26 Avr 2012, 21:47

Suivante

Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 5 invités