Présentation fumée noire

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Re: Présentation fumée noire

Messagede Flo » 06 Juin 2012, 19:30

ANARCHYNOW a écrit:
Flokon noir a écrit:Bienvenue fumée noire.


je poste mais rien à voir

Flokon sur ta photo c'est bien louis michel non ?


Oui, la seule, l'unique, la sublime pour qui je porte un amour sans faille bien que je ne l'aie connu que dans sa version fantomatique.
"La société à venir n'a pas d'autre choix que de reprendre et de développer les projets d'autogestion qui ont fondé sur l'autonomie des individus une quête d'harmonie où le bonheur de tous serait solidaire du bonheur de chacun". R. Vaneigem
Avatar de l’utilisateur-trice
Flo
 
Messages: 347
Enregistré le: 27 Mai 2012, 23:43

Re: Présentation fumée noire

Messagede GuevaraFan » 07 Juin 2012, 08:59

Alors tu vas m'aimer :) Je descend de la famille de Louise Michèle par la branche maternelle. Et je déconne pas : j'ai toujours de la famille là bas, en Haute Marne, dans un bled paumé du nom de Vroncourt. :)
Savoir, c'est vivre. Laisser dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
GuevaraFan
 
Messages: 219
Enregistré le: 23 Nov 2011, 15:57

Re: Présentation fumée noire

Messagede Flo » 07 Juin 2012, 18:04

GuevaraFan a écrit:Alors tu vas m'aimer :) Je descend de la famille de Louise Michèle par la branche maternelle. Et je déconne pas : j'ai toujours de la famille là bas, en Haute Marne, dans un bled paumé du nom de Vroncourt. :)

Alors ça veut dire que j'aurai pu être ton père ? :mrgreen:
Non mais j'aurai pas cru que LM pouvait avoir des descendants...excellent. Comme quoi, l'anarchisme peut être héréditaire.
"La société à venir n'a pas d'autre choix que de reprendre et de développer les projets d'autogestion qui ont fondé sur l'autonomie des individus une quête d'harmonie où le bonheur de tous serait solidaire du bonheur de chacun". R. Vaneigem
Avatar de l’utilisateur-trice
Flo
 
Messages: 347
Enregistré le: 27 Mai 2012, 23:43

Re: Présentation fumée noire

Messagede GuevaraFan » 09 Juin 2012, 16:22

Hey :) Je suis pas bien callé sur ce sujet, faudrait que je demande à mon grand-père, mais il me semble que je descend d'un de ses frères. J'en suis vraiment pas sûr, je sais même pas si elle avait des frères, mais c'est quelque chose du genre...
Savoir, c'est vivre. Laisser dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
GuevaraFan
 
Messages: 219
Enregistré le: 23 Nov 2011, 15:57

Re: Présentation fumée noire

Messagede Béatrice » 09 Juin 2012, 16:47

Et "comme il n'est jamais trop tard pour bien faire" , bienvenue et salut à toi donc fumée noire ( en espérant que tu ne me tiendras pas trop rigueur de ce message
de bienvenue quelque peu tardif ?
)

Tout comme toi , ma "muse" , c'est Louise Michel et tout comme toi , je vis dans la région P A C A , mais pas à Nice où là les idées FN sont ancrées depuis des lustres ,
mais l'implantation de celui-ci concerne hélas aussi toute la région ( assez difficile à vivre ! )
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice
 
Messages: 2792
Enregistré le: 09 Juil 2011, 19:58

Re: Présentation fumée noire

Messagede ANARCHYNOW » 09 Juin 2012, 19:17

ouai bienvenu vieux
:pote:
ANARCHYNOW
 
Messages: 22
Enregistré le: 26 Avr 2012, 20:47

Re: Présentation fumée noire

Messagede Fumée noire » 10 Juin 2012, 23:31

Merci à vous :hehe:
Avatar de l’utilisateur-trice
Fumée noire
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Juin 2012, 14:02

Re: Présentation fumée noire

Messagede digger » 12 Juin 2012, 17:49

Bienvenue à toi.
digger
 
Messages: 2149
Enregistré le: 03 Juil 2011, 07:02

Re: Présentation fumée noire

Messagede Nico37 » 22 Juin 2012, 00:01

Salut.
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 09:49

Précédente

Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 6 invités