Page 1 sur 1

Et un de plus

MessagePosté: 05 Mar 2012, 19:46
de Sauvage
Salut à tous,

Puisqu'il s'agit d'un espace dédié à soi, allons-y gaiement :-D

Je n'ai pas a priori de sensibilité anarchiste, et j'aurais pu me contenter de lire vos post très instructifs pour en apprendre plus. Ma curiosité aidant, et l'a priori me gênant, je m'inscris donc sur le fofo pour élargir ma vision, interroger, participer peut-être un peu.

Je serai probablement maladroit au début, évoluant dans un milieu qui m'est inconnu mais je m'efforcerai de m'instruire pour ne pas trop faire le boulet.
Malgré cette présentation outrageusement modeste, je ne suis ni taupe, ni troll, ni un hybride des deux.

Ha oui, accessoirement, le paysage politique français actuel m'emmerde prodigieusement et je suis allergique aux carcans (bouffée de chaleur, horripilation, troubles de la personnalité ...)

A bientôt

Re: Et un de plus

MessagePosté: 05 Mar 2012, 20:33
de Pïérô
Salut Sauvage.

Re: Et un de plus

MessagePosté: 05 Mar 2012, 23:22
de Béatrice
Salut et bienvenue Sauvage .

Re: Et un de plus

MessagePosté: 06 Mar 2012, 21:46
de Sauvage
Merci pour l'accueil.

Je me rend compte que j'ai beaucoup de choses à lire et à assimiler avant de comprendre un peu "la raison d'être" du forum.
Je m'abstiendrai de toute intervention en attendant, même si je suis très intéressé par les fondements "philosophiques" et moraux de l'anarchisme, ses fins et ses moyens, les courants qui doivent nécessairement traverser son histoire, et son avenir (sans recourir à la boule de cristal), enfin tout quoi :^^:

Re: Et un de plus

MessagePosté: 07 Mar 2012, 15:29
de GuevaraFan
Sauvage a écrit:Ha oui, accessoirement, le paysage politique français actuel m'emmerde prodigieusement


Copain ! :v:


Et un de plus, en effet. Plus on est de fous, plus on ris ! :D
Bienvenue, Sauvage !

Re: Et un de plus

MessagePosté: 07 Mar 2012, 17:14
de Mandrin27
Coucou,

Vrai ce paysage politique emmerde tout le monde mais c'est un monde dans lequel notre vie est obligée de subir alors, nous échangeons pour se sentir moins seul dans notre réactivité qui nous donne des boutons et voulons connaitre si nos boutons sont identiques aux autres ou presque comme les autres voir en donner à ceux qui nous emmerdent.

Re: Et un de plus

MessagePosté: 07 Mar 2012, 18:41
de digger
Salut Sauvage
Je m'abstiendrai de toute intervention en attendant

A l'année prochaine, alors .... :)

Vrai ce paysage politique emmerde tout le monde mais c'est un monde dans lequel notre vie est obligée de subir


Par contre Mandrin27, tu pourrais peut-être t'abstenir de ce genre de connerie. Tu te sens obligé de subir ce que tu veux

Re: Et un de plus

MessagePosté: 07 Mar 2012, 23:45
de Sauvage
re merci à tous, sympa

A l'année prochaine, alors ....
Bien vu, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé après avoir écrit ce truc :-D
C'est pas grave, je demanderai quand je saurai pas, je papoterai donc avant l'année prochaine finalement.

Plus on est de fous, plus on ris !
Ouep ! c'est ce que je pense aussi, l'union fait la force.

Re: Et un de plus

MessagePosté: 08 Mar 2012, 17:03
de GuevaraFan
Sauvage a écrit:Plus on est de fous, plus on ris !
Ouep ! c'est ce que je pense aussi, l'union fait la force.


Eh ben alors re-copain ! et re- :v:
;)

Re: Et un de plus

MessagePosté: 08 Mar 2012, 18:31
de Denis
Bienvenue Sauvage !

et houba hop !

Re: Et un de plus

MessagePosté: 24 Mar 2012, 16:44
de Nico37
Bienvenue :!: