Présentation

Posté:
11 Déc 2011, 18:50
de Pierre Noire
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, j'espère y trouver des infos au top, et surtout des échanges corrects entre tous.
Perso, je suis militant à la FA...et tant mieux si ce forum peut rassembler des libertaires, anarchistes de diverses orgas.
Face à la situation politicoéconomique, il me semble urgent et nécessaire de s'unir sur des campagnes communes (antifascisme, antiélectoralisme etc.).
Donc, bonsoir et à +, à toutes et tous
Pierre Noire
Re: Présentation

Posté:
11 Déc 2011, 19:06
de Pïérô
ton post avait atteri en "débats théoriques", donc je l'ai mis dans la bonne rubrique.salut et bienvenue ici, sur un espace d'infos et d'échanges qui se veut aussi être outil du faire ensemble.

Re: Présentation

Posté:
11 Déc 2011, 22:15
de Nico37
Salut

Non seulement regrouper les différents anarchistes mais aussi des différentes régions francophones

Re: Présentation

Posté:
12 Déc 2011, 20:47
de barcelone 36
hé hé ça y est ça débarque
j'ai bien fait de faire de la pub "en interne"

Re: Présentation

Posté:
12 Déc 2011, 20:53
de SchwàrzLucks
Bienvenue à toi !
Un avatar qui conviendrait au vu du pseudonyme :

(on verra si quelqu'un comprendra de quoi il s'agit ^^)
Re: Présentation

Posté:
12 Déc 2011, 23:40
de fabou
Salut Pierre Noire !
Pierre Noire a écrit:Face à la situation politicoéconomique, il me semble urgent et nécessaire de s'unir sur des campagnes communes (antifascisme, antiélectoralisme etc.).
Le réseau No Pasaran est en train d'initier un mouvement unitaire libertaire à l'occasion de la séquence électorale à venir :
http://forum.anarchiste-revolutionnaire.org/viewtopic.php?f=12&t=5396 ou
http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=12&t=6745N'hésite pas à créer un collectif local unitaire pour cette campagne

Re: Présentation

Posté:
15 Déc 2011, 11:50
de spleenlancien
SchwàrzLucks a écrit:Bienvenue à toi !
Un avatar qui conviendrait au vu du pseudonyme :

(on verra si quelqu'un comprendra de quoi il s'agit ^^)
ARF, c'est le nom du pouilleux ou du mistigri... Sinon bienvenue à toi Pierre Noire
Re: Présentation

Posté:
15 Déc 2011, 13:04
de SchwàrzLucks
Schwàrzpeter en alsacien (nom que je connais de mon grand-père durant mon enfance), plus généralement Schwarzer Peter il me semble ^^ (donc Pierre noir)
Mais oui ça doit correspondre au pouilleux.