Oï c le forain

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Oï c le forain

Messagede forainmat » 31 Oct 2011, 15:58

:antifa: Salut moi c'est le forain je suis tourangeau et j'en peux plus de voir déambuler dans les rues de Tours ces enculés du vox populi et leurs potes. J'attends de ce forum de me permettre de faire des rencontres nécessaire pour rejoindre des groupes un peu plus actifs dans le mouvement antifa. :antifa:
forainmat

Re: Oï c le forain

Messagede Pïérô » 31 Oct 2011, 16:07

d'abord ici on dit pas "enculés" parce qu'on ne connait pas la vie sexuelle de tout le monde et que c'est de l'ordre de la vie privée, et qu'on est antisexistes et anti-homophobes, mais dans ce cas pourritures ferait l'affaire. Tu viens au rassemblement de soutien aux travailleurs sans papiers du 4 novembre à 18h, et en plus on pourra se rencontrer, et selon le nombre il est prévu ensuite une autre ballade après pour dénoncer une énième apparition publique de ces pourritures...calendar.php?view=event&calEid=3634. :wink:

Pour rappel, vient de sortir un dossier sur cette engeance fasciste, de sources aussi louables qu'anonymes, et mis notamment en ligne sur le site de "Demain Le grand Soir" : http://demainlegrandsoir.org/spip.php?article878. On en parlera aussi lors de la prochaine émission de "Demain Le grand Soir" mercredi à 19h sur radio Béton, avec pour invités des membres du collectif des travailleurs sans papiers et du comité de soutien.

et bienvenue forainmat. :trinque:
Pïérô

Messagede canar » 31 Oct 2011, 17:09

bienvenu! "raclure de poubelle" c'est bien aussi (arf), ces expressions sexistes homophobes du type "enculé" on s'en rend pas forcement compte et le pire c'est que c'est dure de s'en debarasser.
canar

Messagede forainmat » 31 Oct 2011, 19:15

merci pour ces messages de bienvenue mais je suis pas venu pour lancer des polémiques ce qui m'interesse c'est de rencontrer des personnes qui veulent agir un peu plus franchement sur le terrain
contactez moi en MP
forainmat

Messagede Pïérô » 31 Oct 2011, 19:43

oui, bon, personne ne cherche la polémique. En ce qui me concerne je ne fais pas rien, et t'ai donné les éléments de là où en en est, et pour se rencontrer et agir ensemble. :wink:
Pïérô

Messagede Béatrice » 31 Oct 2011, 20:58

Bienvenu Oïc le forain

Et bien tu vas pouvoir rencontrer des personnes ou collectifs avec lesquels t'associer pour lutter semble-t-il ?
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice

Messagede Nico37 » 31 Oct 2011, 23:35

Salut Forain, à vendredi donc :!:
Et bienvenue sur le forum...
Nico37

Messagede forainmat » 01 Nov 2011, 12:00

c'est bien ça à Vendredi et cette fois j'espère qu'on ne sera pas que 5 personnes comme le 21 octobre dernier car le sentiment que j'avais en rentrant chez moi ce jour là je n'en veux plus !!!!!
forainmat

Retourner vers Présentation membres, accueil