bonjour à tous

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

bonjour à tous

Messagede DjurDjura » 30 Oct 2011, 15:31

salut à tous,
sur les conseils d'un membre du forum, je viens de m'inscrire ici, j'étais sur le forum "anarchiste" sous le pseudo tagrawla, mais certains membres sont plus que douteux et ambigues, je vais donc essayer de faire un petit bout de chemin ici
"A mes frères ! à l'Algérie entière !
Des montagnes du DjurDjura jusqu'au fin fond du désert, montrons notre courroux..."
DjurDjura

Re: bonjour à tous

Messagede Nico37 » 30 Oct 2011, 15:37

Bienvenue :!:
J'ai apprécié ton boulot de veille informationnelle sur le Maghreb/Machrek et ton ton : des fois dans nos posts (très) théoriques, il manque le souffle de la liberté que je trouve dans la plupart de tes messages. C'est donc avec grand plaisir que je retrouve ici...
Nico37

Messagede canar » 30 Oct 2011, 16:43

salut :trinque:
canar

Messagede spleenlancien » 30 Oct 2011, 17:14

Salut et bienvenue.
Comme tu vas le constater, tu n'es pas la seule à être partie du FA...
J'espère que tu continueras ici ton excellent travail d'information.
spleenlancien

Messagede Pïérô » 30 Oct 2011, 17:16

Il n'est de toute manière pas interdit d'être sur plusieurs forums, forums qui sont des espaces d'expression. Evidemment, et en partageant aussi ce que disent Nico et spleen, je trouve que ce type de contribution est ici importante, et te souhaite la bienvenue DjurDjura. :)
C'est une région de Kabylie, mais aussi un groupe de femmes qui a marqué ma culture musicale et politique.
Pïérô

Messagede kuhing » 30 Oct 2011, 17:38

salut
kuhing

Messagede Béatrice » 30 Oct 2011, 17:59

Bienvenue à toi Djurdjura sur le FAR , ( bien ravie de t'y retrouver car , malgré ce que j'ai pu te dire il y a peu sur le FA , je doute malgré tout ( je l'avoue ) qu'il puisse y
avoir quelque intérêt à s'y exprimer lorsqu'on porte de réelles convictions ! ) . Tes interventions sont toujours d'une grande pertinence et avec une sincérité qui n'est pas feinte
et qui ne peut qu'enrichir un forum dont " l'intitulé " désigne à lui seul les aspirations de celles et ceux qui s'y inscrivent ( enfin , je le suppose ! )
« Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée. »
Louise Michel
Béatrice

Messagede canar » 30 Oct 2011, 18:07

faut espérer ^^ en tout cas, deja, pas de vroum, ni de michel, c'est bien parti pour etre revolutionnaire!
je redecouvre egalement ce forum, que j'avais delaisser (trouver apres le fa), je n'y est jamais vraiment participer activement, mais deja, les topics de bans et reglements de comptes brillent par leur abscences, ca ne peut etre que bon signe :)
canar

Messagede Pïérô » 30 Oct 2011, 19:12

euh, ce forum n'est pas un ring de boxe ni une piste de cirque, mais côté bans c'est pas non plus l'île des bisounours, et se serait mentir que de ne pas dire qu'il vient d'en être voté un pour un gusse qui renvoyait vers des discours et liens conspirationistes et d'extrème droite. Et en même temps qu'il y a une vie autogestionnaire et démocratique contrairement à là bas, il y a aussi certaines restrictions d'ordre libertaires alors que là bas règne le libéralisme. :wink:
Pïérô

Messagede canar » 30 Oct 2011, 20:13

Ouaip, j'ai vu, le ban de sissoko. Je parlait plutot des topics de ban a la con du type "que faire de pit, ovocube et les politciens" ^^
Mais ce qui compte surtout c'est qu'ici, comme tu dis, il y a une vie autogestionnaire et democratique, pas le règne d'une minorité :)
canar

Messagede DjurDjura » 30 Oct 2011, 20:22

:) Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir
Des montagnes du DjurDjura jusqu'au fin fond du désert, montrons notre courroux..."
DjurDjura

Messagede Denis » 30 Oct 2011, 22:16

Bienvenue DjurDjura ! Image

Image

çà me fait bien plaisir aussi que tu sois là !

Image

(oui !, y'a quelques ariouls sur le fa :siffle: )
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Denis

Compte-rendus d'actions d'admins

Messagede DjurDjura » 19 Avr 2013, 18:11

salut, azul , salam les amis - je suis de retour et bientot des nouvelles dans mes posts en l'occurence Algérie, apres un petit passage à vide !!
DjurDjura

Messagede Nyark nyark » 20 Avr 2013, 10:08

Salut DjurDjura, contente de te "revoir" parmi nous. Au plaisir de te lire toujours avec intérêt. :slt:
La religion est la forme la plus achevée du mépris (Raoul Vaneigem)
Nyark nyark

Messagede Nico37 » 20 Avr 2013, 11:47

Moi aussi quoique je te lis souvent en différé car la situation militante locale est pour le moins intense...
Nico37

Suivante

Retourner vers Présentation membres, accueil