Mimo...de Touraine

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Re: Mimo...de Touraine

Messagede digger » 09 Juil 2012, 14:40

Re-bienvenue
J'avais pas vu ton post avant que de répondre à ton MP
Ca ne sera pas utile pour le w.e prochain (trop court) mais je vais essayer de faire suivre tes questions. Et je suis intéressé par tes impressions suite à la rencontre.
Quant à Kuhing...quand il n'y aura plus de fortes têtes et de grandes gueules dans l'anarchisme, l'anarchisme sera mort.
digger
 
Messages: 2149
Enregistré le: 03 Juil 2011, 08:02

Re: Mimo...de Touraine

Messagede Pïérô » 10 Juil 2012, 03:05

On s'est pas vu depuis en vrai, mais c'est pas souvent qu'ici je me suis retrouvé en situation de mettre un membre, et pourtant une personne qui est respectable et fait du boulot sur le terrain, en situation infantilisante pour toi et en situation autoritaire pour moi en tant qu'admin, parce que tu en poursuivais un de «crotte de nez !» et autre joyeusetés partout sur le forum, et que j'ai du désactiver le temps de faire l'émission de radio de "Demain Le Grand Soir" pour ne pas flipper de voir au retour le forum tartiné de ce genre de conneries. D'autre part, celà n'apparait plus en partie publique, et je ne suis pas inscrit sur ce forum, tu t'en es vanté sur le forum de "la sulfateuse", ce que j'appelle le "muppet show", et que je me demande bien ce que des militant-es lutte de classes et révolutionnaires foutent sur cette scène de théatre pour totos-bobos dont le contenu politique avoisine celui d'un spectacle de Jean Marie Bigard. Alors il n'est pas question pour moi d'être dans le registre de l'émotion ou de l'affect, sur ce plan vous avez été deux avec Kuhing pour vous mettre sur la tronche, et Kuhing, comme toi, ètes tout a fait capable du pire comme du meilleurs, et comme je le dirais pour Kuhing, rebienvenue à toi dans une esprit constructif. Et évidemment, et parce que le monde bisounours est aussi coloré que triste, il n'est évidemment pas exclus que l'on se reconfronte sur les questions syndicales et politiques (et féministes) les un-es les autres, mais dans une dimension qui ne dépasse pas les bornes collectives.
Image------------ Demain Le Grand Soir --------- --------- C’est dans la rue qu'çà s'passe --------
Avatar de l’utilisateur-trice
Pïérô
 
Messages: 22436
Enregistré le: 12 Juil 2008, 22:43
Localisation: 37, Saint-Pierre-des-Corps

Re: Mimo...de Touraine

Messagede Nyark nyark » 10 Juil 2012, 19:56

Tout à fait d'accord : mais précisons que personne n'a mis kuhing dehors. Il s'est abstenu de poster depuis le débat sur le féminisme, le tout sans explication. Il reviendra sûrement et, je l'espère, même en tant que "grande gueule" ; mais on peut être grande gueule sans manquer de respect aux autres. Sur le net ou IRL.
La religion est la forme la plus achevée du mépris (Raoul Vaneigem)
Avatar de l’utilisateur-trice
Nyark nyark
 
Messages: 1203
Enregistré le: 30 Oct 2011, 17:46
Localisation: Région parisienne

Re: Mimo...de Touraine

Messagede mimosa rouge » 10 Juil 2012, 23:13

Je sais même plus ce que j'ai mis sur la sulfateuse !
Mais sinon j'aime bien la sulf' moi ! ça me fait rire et ça critique les militantsisme toto et anarchiste plus qu'autre chose .... c'est même assez sains sur la critique de l'avant guardisme . bon ça dépasse pas le stade pipi caca mais j'adore ça :haha:
mimosa rouge
 
Messages: 472
Enregistré le: 10 Sep 2011, 19:13

Re: Mimo...de Touraine

Messagede GuevaraFan » 13 Juil 2012, 16:42

Salut Mimo ! Bienvenue ! :D

Kuhing nous fait la gueule ?! rooh...
Savoir, c'est vivre. Laisser dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
GuevaraFan
 
Messages: 219
Enregistré le: 23 Nov 2011, 16:57

Re: Mimo...de Touraine

Messagede Nico37 » 14 Juil 2012, 00:02

Nyark nyark a écrit:Tout à fait d'accord : mais précisons que personne n'a mis kuhing dehors. Il s'est abstenu de poster depuis le débat sur le féminisme, le tout sans explication. Il reviendra sûrement et, je l'espère, même en tant que "grande gueule" ; mais on peut être grande gueule sans manquer de respect aux autres. Sur le net ou IRL.

+1
J'irai plus loin, la grande gueule est le soupir de la créature accablée, l'âme d'un monde sans cœur, de même qu'elle est l'esprit d'un état de choses où il n'est point d'esprit. Elle est l’opium de l'anarchisme.
Nico37
 
Messages: 8488
Enregistré le: 15 Sep 2008, 10:49

Précédente

Retourner vers Présentation membres, accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun-e utilisateur-trice enregistré-e et 4 invités