Salut

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Salut

Messagede Jepee » 02 Aoû 2011, 12:22

Après un passage bien formateur et éclairant dans des cabinets d'expertise comptable ou j'ai accompagné les système et ses acteurs, je suis impliqué depuis une quinzaine d'années dans l'accompagnement de projets dans le secteur associatif et coopératif (besoins collectifs et/ou répondants à des besoins collectifs).
Je me suis investi dans une recherche avec application chaque fois que possible sur d'autres représentations comptables des activités économiques.
Je suis co-auteur du bouquin "désobéir à l'argent" paru en février dernier... à visée historique et pédagogique sur d'autres rapports à l'argent.
Je suis parmi les quelques personnes qui travaille sérieusement en France et dans le monde sur l'hypothèse de l'abolition de la monnaie que j'ai déjà eu l'occasion de présenter plusieurs fois publiquement et par écrit.
Syndicaliste, je reste attaché à l'objectif premier qui avait été posé d'abolition du patronat et du salariat.

Amitié et salutations solidaires
Jepee
Jepee

Re: Salut

Messagede kuhing » 02 Aoû 2011, 14:21

Jepee a écrit:
Je suis parmi les quelques personnes qui travaille sérieusement en France et dans le monde sur l'hypothèse de l'abolition de la monnaie que j'ai déjà eu l'occasion de présenter plusieurs fois publiquement et par écrit.

Voilà un travail intéressant.
Salut et bienvenue.
kuhing

Messagede Pïérô » 02 Aoû 2011, 16:48

en tout cas à partir de ce livre il y a matière à créer un topic ici sur la question. :)

bienvenue Jepee
Pïérô

Messagede kuhing » 02 Aoû 2011, 16:56

Pïérô a écrit:en tout cas à partir de ce livre il y a matière à créer un topic ici sur la question. :)

Il y en a déjà un qui pourrait faire l'affaire et être alimenté.
kuhing

Messagede Pïérô » 02 Aoû 2011, 18:10

je vois çà plutôt en "théorie" ou "débats de société" que dans ce topic de "discussions libres". :wink:
Pïérô

Messagede kuhing » 02 Aoû 2011, 18:54

Pïérô a écrit:je vois çà plutôt en "théorie" ou "débats de société" que dans ce topic de "discussions libres". :wink:

On a ça aussi en magasin, je te l'emballe ? :)
kuhing

Messagede Jepee » 02 Aoû 2011, 21:53

Bonsoir,

Merci des messages d'accueil

Suis prêt à échanger mais pas trop doué techniquement pour me connecter ici ou là
si vous mettez des petits cailloux, je vous rejoins

jepee
Jepee

Messagede kuhing » 03 Aoû 2011, 08:07

Jepee a écrit:Bonsoir,

Merci des messages d'accueil

Suis prêt à échanger mais pas trop doué techniquement pour me connecter ici ou là
si vous mettez des petits cailloux, je vous rejoins

jepee

tu as juste à cliquer sur les liens pour arriver au fils indiqués dans les messages au dessus ( ils sont d'une couleur un peu différente ou soulignés selon la configuration de ton ordinateur )
Sinon, tu peux en ouvrir un nouveau et ça tu sais faire.
kuhing

Messagede Nico37 » 16 Aoû 2011, 12:50

Bienvenue :!:
Il est paru chez quel éditeur ton bouquin :?:
Nico37

Retourner vers Présentation membres, accueil