Salut

ce n'est pas obligatoire mais ça participe à humaniser

Salut

Messagede Antoine » 29 Avr 2011, 19:21

salut,
moi c'est Antoine, comme mon non-pseudo l'indique. J'ai 36 ans et.........pour l'instant ça ira.
Alors au risque de me faire direct des ennemis, j'ai trainé un peu, sans jamais rien écrire cela dit, sur le forum anarchiste. Et si c'est censé ressembler à un quelque chose autogéré et libertaire, je m'demande si j'ai pas passé 20 ans de ma vie à militer pour rien.
Du coup je tente ma chance ici, sachant que j'ai "entendu", là bas, pis que pendre (oui j'aime aussi les expressions désuètes) sur ici.
bref, militant à la FA, mais ayant gardé, malgrès ce que pensent certains, "ma liberté de penser", pour cité un grand philosophe lapon, j’espère trouver ici un lieu d'échange, de discussion, de franche rigolade ("si votre révolution ne danse pas, ne comptez pas sur moi") et d'information. et certainement d'un tas d'autres trucs auxquels je ne pense pas là.
je vais de ce pas faire un petit tour sur les forums, voir si j'ai bien fait de m'inscrire.
SALUD
"mieux vaudra toujours allumer une petite bougie, que de maudire sans fin l'obscurité"
Antoine

Re: Salut

Messagede Pïérô » 29 Avr 2011, 20:41

fallais faire çà avant.
Bon, je déconne.
Bienvenue Antoine. :trinque:
Pïérô

Messagede Winston » 29 Avr 2011, 21:15

Je suis nouveau aussi antoine, mais je te couhaite la bienvenue.

Et je suis d'accord avec toi, un, petit sourire, ou une pointe d'humour de temps en temps, n'empeche pas de se pencher sur les choses serieuses^^
Winston

Messagede SchwàrzLucks » 29 Avr 2011, 21:26

Bienvenue à toine ! (ça c'est la touche d'humour, maintenant ça va filer droit !!!)
SchwàrzLucks

Salut

Messagede Antoine » 29 Avr 2011, 21:55

Merci pour l’accueil.
tu as raison Pïérô, j'aurais du faire ça avant, mais ce que j'avais pu lire à propos de ce forum et surtout par qui tout cela était dit m'a encouragé à m'inscrire sans y regarder de trop près :hehe:
Winston, Lynxhom, Pïérô :trinque:
"mieux vaudra toujours allumer une petite bougie, que de maudire sans fin l'obscurité"
Antoine

Messagede Winston » 29 Avr 2011, 23:02

J'ai a priori rien contre la FA, bien que les nouvelles qu'on peut entendre me plait pas, j'espere que tu participes dans ton orga a eclaircir tout ca. desolé de parler de truc qui fache, mais je comprends qu'une orga fasse des erreurs, comme tout groupe indiividu etc... l'important quand l'erreur est fait, est de savoir comment on reagit pour regler un probleme, c'est une occasion d'evoluer dans le bon sens.

Je considere qu'un probleme n'est pas une finalité, mais avec un peu de positif/d'optimisme, c'est une occasion de rebondir et de s'ameliorer, sans se voiler la face^^

(ok j'admets, l'inactif que je suis considere la construction du collectif comme necessaire, et ne peut qu'encourager les gens qui sont integrer dans des processus de ce genre a continuer de le faire malgres la difficulté)
Winston

Messagede Antoine » 30 Avr 2011, 10:30

Wilson, je suis d'accord avec toi. Tout groupe d'individus, tout anar qu'il soit, fait des erreurs. De là a les reconnaitre et à les corriger........ce serait bien mais pas si évident dans la réalité.
Pour ma part, j'avoue plus m'investir dans le local. Même si je garde un œil sur ce qui se passe dans l'orga. Pour le sujet dont tu parles (je crois) je suis circonspect, puisqu'il fait suite à d'autre qui me semblait plus grave. Bref, ce n'est pas le lieu pour débattre de la FA. J'accepte parfaitement que les sujets internes restent internes. Rien n’empêche d'adhéré si on a quelque chose a dire sur le mode de fonctionnement. Les RG sont suffisamment au courant, pas besoin de leur envoyer des fax :-D
Antoine

Messagede Winston » 30 Avr 2011, 13:05

pas de soucis, je voulais pas lancer un debat, mais juste donner un son de cloche different.
Ce qui se passe a la FA m'interesse, parce que je garde dans ma tete l'option de rejoindre une orga, et dans le paysage la FA, fait parti des groupes organisés, du coup ca vaut la peine de se renseigner un peu sur ou on pourrait aller avant d'y aller.^^
Winston

Messagede Nico37 » 01 Mai 2011, 17:42

Bienvenue :!:
Nico37

Messagede Apostat » 08 Mai 2011, 22:49

Bienvenue Camarade! :trinque:
Apostat

Retourner vers Présentation membres, accueil